Je suppose qu'expliquer ce qu'est un Rant Book n'est pas nécessaire... Donc je vais commencer par un tag. D'ailleurs je vais en faire pas mal d'affilée j'ai été beaucoup taguée par Olive130 (❤️). Donc le tag c'est "30 faits sur moi". Putain. Ça va être long.
1. Je m'appelle Marie.
2. J'ai 13 ans et je vais en avoir quatorze en décembre.
3. J'habite Créteil, juste à côté de Paris.
4. J'ai une petite sœur, Boucles_Blondes.
5. J'adore de Game of Thrones (#mettezdaeneryssurletrhoneauxcôtésdejonsnow.)
6. J'adore Katy Perry.
7. J'adore Hunger Games.
8. J'adore Harry Potter (J'ai lu dernier, Harry Potter and The cursed child, en anglais et c'était absolument merveilleux).
9. J'adore Star Wars.
10. Je déteste le mot "fan" car c'est le diminutif de "fanatique".
11. Je parle quasiment couramment anglais.
12. Je dors toujours avec des peluches (#fucklasociété)
13. J'ai très peur du noir, j'ai l'impression d'étouffer dedans.
14. Je dors donc avec toujours un peu de lumière.
15. Je suis claustrophobe, en quelque sorte.
16. Ma pire peur est de ne plus pouvoir respirer.
17. La pire chose qui puisse m'arriver serait d'être enfermée dans une cellule de prison à vie.
18. Ma chanson préférée change tout le temps.
19. En ce moment c'est "Rise" de Katy Perry et "Raining" de la comédie musicale Rocky.
20. Ma famille adore la comédie musicale anglo-saxonne (la comédie musicale française pue la merde soyons honnêtes : #sorrynotsorry).
21. Je fais partie d'un atelier comédie musicale dirigé par ma mère depuis que je suis née.
22. Cette atelier est ma deuxième famille.
23. Je veux travailler dans le cinéma ou la comédie musicale plus tard car le cinéma c'est un peu mon oxygène.
24. Je n'ai aucune sexualité définie : j'aime autant les filles que les garçons, même si je regarde plus souvent les garçons dans la rue.
25. Je déteste le terme "bisexuel(lle).
26. Mon chanteur préféré est Troye Sivan.
27. Le sujet du voile me met hors de moi.
28. Je ne me lasserais jamais de l'odeur des sacs plastiques neufs, l'essence, la lessive, la mer et l'eau de javel.
29. Je trouve que Nicki Minaj est une honte à la féminité.
30. Je trouve les textes de desintegration incroyablement poignants et délicats.Je tague :
-Jennifer Lawrence
-Michelle Obama
-Mon chat
-coco93300
YOU ARE READING
Juste un autre stupide Rant Book
Non-FictionAprès maintes et maintes hésitations, je décide finalement d'ouvrir mon "Rant Book". Ouais je sais, pas hyper original. M'enfin bon. Vous êtes invité(e)s à le lire, même si, au fond, c'est pas méga intéressant. Mais ça m'éclate. (Pour ceux qui lis...