Un soir sur la terre Peter Pan devait allez voir Wendy mais quand soudain il entend un petit bébé de 2ans pleuré,
Il va vite le retrouver.Peter - Je rêve ou j'entends un bébé pleuré, vite de la poussière de fée pour le trouver.
Il pris son petit sac de poudre de fée dans sa poche et le jette dans le ciel, et une lumière verte lui montra le chemin pour trouver ce bébé.
Peter - J'espère que ce bébé n'a rien, bon allez je vais le voir.
Peter à trouver le bébé, il a trouvé dans une ruelle seul, il pleut des cornes, le bébé pleure de toute ces forces pour que quelqu'un vienne le récupérer et vienne le prendre pour prendre bien soin de lui, le bébé tremble. Peter viens vers lui le pendre dans ces bras et le regarde.
Peter - Oh t'es trop mignon, ben alors qu' est-ce que tu fais tout seul ici?
Oliver - bahblablala
Peter - Ah oui ça parle pas bien encore les bébés, que je suis bête, tu dois être abandonné mon pauvre petit chou.Peter décide d'essayer de le faire rire.
Les grimaces c'est marrant alors il en fait et le bébé sourie et rigole puis il lui fait les yeux doux pour que Peter le prenne avec lui.Peter - T'es yeux, oh non c'est les yeux doux, arrête je suis sensible à ça, tu veux que je te prenne c'est ça?
Oliver - bahblablala
Peter - Mais j'habite dans un autre monde, quoi une étoile plus tôt mais je pense que mon monde te plaira beaucoup qu'ici, allez je t'emmène avec moi.Peter commence à s'envoler avec le bébé dans les bras et lui dit
Peter - Pour l'instant toi le bébé, oui toi, je t'appelerais petit bout chou, ça te va pour l'instant ?
Oliver - bahblablala.Mais pendant ce temps là où il trouve le bébé et lui parle, quelqu'un s'inquiéte pour Peter, C'est Wendy, Wendy parle tout le temps de Peter parce que il ce sont déjà rencontré une fois et Peter lui avait promis qu'il l'emmènerait avec elle, Wendy arrêté pas d'agacer ces parents avec ces histoires de Peter Pan, leurs parents n'y croyais pas, mais ces deux frères eux si ils y croient.
Les parents de Wendy partent au restaurant donc Wendy patiente devant ça fenêtre et ces frères dormentWendy - Hum, Peter pourquoi n'est tu pas la?
Wendy cri par la fenêtre
Wendy - Peter Pan!!!
Et Peter dit
Peter - Hein, quoi, à oui Wendy, désolé Wendy mais ce bébé a besoin d'aide.
Peter ce met assi sur un nuage et le bébé sur ces genoux, il attend un pigeons pour envoyer un message. Il voit un pigeons il essaye de le rattraper mais il la loupé, il vole le prendre mais "Oups" le bébé tombe de ces genoux, Peter à attraper ce pigeons mais viens juste d'y pensé pour le bébé, il vole récupérer le bébé, il a eu peur, et lui a dit
Peter - Jamais je te lâcherai petit bout chou, oh mon pauvre, je t'aime
Il prend une petite feuille dans sa poche, écrit le message pour Wendy et l'accroche a la patte du pigeons et parle au pigeons en lui disant
Peter - Va donné ce papier à Wendy
Et vole vert le Pays Imaginaire
Wendy à reçu le message reçu par le pigeons.Wendy Cri, s'énerve - Quoi cette petite vermine et plus important que moi pour toi ?!!!
Aaaaahhh!!!Wendy, se couche dans son lit et pleure et Peter est enfin arrivé au Pays Imaginaire.
Peter - Voilà mon petit bout chou ici c'est le Pays Imaginaire, c'est chez toi maintenant, soit le bien venu.
VOUS LISEZ
Peter Pan Gay?
RomancePeter Pan devait rendre visite à Wendy sur la terre parce que son coeur était à elle mais un Enfant Perdu de 2ans pleuré dans une ruelle ou il pleuvait de cornes. Peter pris alors l'enfant et n'allez pas voir Wendy parce que son coeur battait pour c...