Point de vue de Selena :
Charlie était venu me chercher en voiture, un 4x4 noir hyper beau et on avait passé la soirée en boîte avec quelques uns de mes amis : Demi, Taylor, Calvin, Wilmer et Emily. C'était génial, j'étais entrain de me déhancher sur une des chansons qui passait et je dansais encore et encore en remuant mes fesses, quand je sentis des mains sur mes hanches : c'était Charlie. On dansait coller serrer mais je n'aimais pas trop ça, je savais depuis un moment que Charlie éprouvait plus que de l'amitié envers moi et ça me déstabilisait et me faisait me sentir mal. Je ne l'aimais pas comme ça et je ne voulais pas lui faire de faux espoirs.
Puis au bout d'un moment, il me retourna et me colla à lui du moins contre son torse. Leva mon menton et voulu m'embrasser mais je le repoussa et sorta de la boîte. Charlie me rejoint en courant. Et cette fois-ci j'allais lui dire tout ce que je pensais :
Charlie - Selena pourquoi tu m'as repoussé ? Selena .... Selena pourquoi tu t'enfuis et ne réponds et ça, à chaque fois.
Je ne répondis pas.
Charlie - Selena ne me pousse pas à bout car je risque de m'énerver et toi de le regretter.
Selena - Comment ça le regretter ? Tu oserais me faire du mal ?
Charlie - Arrête ok ! Maintenant stop ! Tu ne m'aimes pas c'est ça ? Tu ne ressens vraiment rien pour moi, vraiment ..
Selena - Charlie ... Je... Je suis.... Je suis désolé mais je ne peux pas, je ne t'aimes pas comme toi tu m'aimes et ça me fait mal de devoir te briser le coeur mais ..
Charlie était au bord des larmes, plusieurs larmes coulèrent sur ses joues et je les enleva avec mon index quand il me repoussa.
Selena - Charlie je t'en supplie, ne m'en veut pas
Charlie - Ses larmes sont précieuses et tu ne les mérites pas... Comment j'arrive à pleurer pour une fille comme toi , pourquoi tu m'achèves comme ça ? (il le dit en étant très énerver)
Je ne répondis toujours pas et quelques larmes à mon tour coulèrent sur mes joues, je ne voulais pas lui faire du mal et l'achever, cela faisait 4 ans que l'ont été meilleur ami et je ne voulais pas briser notre amitié qui m'est cher.
Charlie - Tu sais quoi Selena ? Ne répond surtout pas .. Tu verras ce qui t'arrivera, tu le paieras pour m'avoir fait ça. Je te le promets
Selena - Comment tu arrives à me dire ça ? Après tout ce que l'on a vécu ensemble .. Comment as tu le culot de vouloir me faire du mal ?
Charlie - Et toi après tout ce que l'on a vécu, comment tu oses me briser le coeur. J'ai eu mal et je veux que tu ressentes cette douleur à ton tour. C'est tout ce que tu mérites. Tu m'as brisé.
Charlie partit en courant avec son 4x4 et j'ai dû rentrer à pied.
...........................
Après trois bonnes heures de marche, j'arriva enfin chez moi. J'essuya mes larmes et essaya de me rassurer pour aller bien. Quand j'ouvris la porte, j'essaya d'être la plus discrète possible et je décida d'allumer la lumière du grand salon, quand je vis Justin en caleçon dans la cuisine entrain de boire un verre :
Selena - Justin !
Justin - Tu rentres tard, tu m'as inquiété ..
Selena - Oui je sais ... Alors comme ça tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon
Justin - Je ne m'inquiètes pas ... Je ... Enfin ... Tu ... Je ferais mieux d'aller dormir d'accord
VOUS LISEZ
Dangerous Love (Starring Justin Bieber)
Novela Juvenil"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Quand le désir est plus fort que l'interdit. Selena Gomez & Justin Bieber