Hey!
On avait de l'école aujourdhui.C'était aussi pire qu'hier.
Je croyais que les cours commençait à 8h46 mais non,elle commençait à 8h42.Je suis arrivé là bas,j'ai vu un prof et il m'a laissé entrer par une porte interdite,qui tue quelconque élève qui voudrait la passer,mais je suis VIVANTE.Je suis allée à la salle des casiers,et j'ai commencé à faire mon code.Je l'ai fait 12 fois au moins,mais non,ça marchait toujours pas.Je me suis finalement rendue compte que...J'avais pas pris le bon casier(cadenas)!Et oui!Stupide comme je suis,fallait que ça arrive un jour!Je l'ai ouvert(du premier coup!Full rapidement en plus!)j'ai pris mes affaires et je suis partie.J'ai commencé à grave flipper,y'avait personne à nul part!Un monsieur(dont je ne connais pas le nom) m'a dit que tous les élèves était à la chapelle(une genre d'église).J'ai simplement dit:C'est où?
Il m'a demandé de le suivre,je l'ai suivis,il m'a emmené à la chapelle.Il avait au-dessus de 400 élèves qui étaient présents,et le directeur(je crois) faisait un discours sur...ben je sais pas!Le moment le plus gênant de tout les temps:Je me suis assis sur un banc,qui a craqué,et FULL FORT!Y'a des élèves qui m'ont regardé bizarrement...
Et j'avais vraiment l'air d'une conne avec mon matériel!En plus j'étais seule,dans mon coin...J'espère que je ne vous ennuie pas trop!
Le reste de la journée je me suis ennuyé à mort.Voilà.
Ciao!
VOUS LISEZ
Vous vous ennuyez?Moi aussi. [Rant Book]
AléatoireLe titre révèle TOUT sur ce rant book.Je sais,je sais,en me créant un rant book,je suis devenue originale!Et ouais! Bref,si vous vous ennuyez,et bien...Vous n'êtes pas seul.