Chapitre 13 : Pas eux

125 5 0
                                    

      🚀 Chapitre 13 🚀

J'était en retrais quand j'aprecue .
Oh non pas eux . Pas encore . Vraiment j'ai du faire quelque chose de mal étant petite parceque la . Je vais tout simplement mourir . En gros il y a mon père , Arthur , Laurent , Noam , Jul et Elodie . Il y a aussi d'autres personnes que je connais pas . A ma vue Arthur sert les dents. Mon père ouvre de grand yeux surtout quand Nathan prend ma main et la met dans la sienne .
Mais quesqu'il lui prend je le comprend pas . Un coup il est gentil après méchant après il se fout de moi et la il me tiens la main .

Tom : Allez Robert on est la il est ou le frick .
Robert : Tu te fous de moi la tu veux que je te donne la tunne alors que toi tu as quelqu'un de beaucoup plus important pour moi .

A cette phrase mon esprit me dit que c'est mes dernier instant sur cette terre . Mais mon coeur espère que tout va bien se passé .

Tom fronça les sourcilles puis dit :

Tom : De quoi tu parles ?

A ce moment je pries oui je pries . S'il vous plait me dite pas que mon père est assez con pour ça .

Robert : Ma fille .

Le gang a mon père sortis tous un flingue et les pointas vers le gang a Tom. 
Le gang a Tom fit pareil .
Tom s'approcha de moi je commençais à avoir peur . Il me pris le bras et m'emmena devant mon père mais toujours en m'aggripant .

Tom : Alors Clara Parker . Tu te reffugis chez l'ennemie de ton père pour avoir des informations ses ça ?
Moi : Non non Tom je m'entendais bien avec Camille et quand j'ai sue que c'était toi son père je voulais pas allez chez toi mais après elle ma forcer . Comme avec Thibault . Mais moi franchement je m'en fous de votre guerre . Si j'ai envie de traîner avec Camille je le fait .

Je me degagea de son emprise .
Puis m'approcha de mon père .
Je continua en m'enervant :

Moi : Puis toi tu dit ouvertement que je suis ta fille au moment ou je risque de me faire tuer par contre avant non faut me garder secret . Faut que je sois discrète .
En faite tu veux ma mort ? Ensuite comment esque tu as pus prendre le partie de Elodie ? Tu ne sais même pas ce qu'il c'est passé vu que tu n'en avais rien a faire de moi . Et je viens de me rendre compte que tu n'en a rien a faire de moi maintenant . Pourquoi je suis ici alors ? Pourquoi tu m'as fait venir ?

Mon père * Robert * : Clara on devrait en parler à la maison .
Toujours en criant je lui repondis :

Moi : Non mais je rentre pas même si Tom ne voulais plus que je reste chez lui je rentrerais pas . Pas tout de suite du moin .

Désoler chapitre court suite demain 🚀😍💖

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant