Je me reveille doucement, je sens des mains sur mon corps, autour de ma taille. Je n'ose pas bougé c'est tellement mignon. Mais pourquoi je dis sa ? Non vraiment c'est adorable, j'aime sentir ses mains sur mes hanches, la chaleur de son torse dans mon dos. Oh non c'est vrai je suis en sous-vêtements... Qu'es que je fais maintenant ? Je me pousse ? Je reste là ? J'ai peur de le réveillé, bon je ne vais pas bougé. Il commence à bougé, oh non il remonte sa main il l'a posé sur mon sein... Je sens mes joues chauffé et devenir toutes rouge. Bon je vais le poussé quand même.
- Maxime ?
- Humm....
- Maxime ?
- Quoi...?
- Tu as ta...?
- Ma ?
- Ta main sur mon...Il se relève et regarde ou se trouve sa main.
- Oh merde ! Pardon je suis désolé j'avais pas vu...
Je suis toute rouge mais il me fait vraiment rire avec sa petite bouille toute gêné.
- Et mais... me dit Max.
- Oui ?
- Tu es en sous-vêtements ou je rêve ? dit-il avec un grand sourire en regardant sous la couette.
- Euh... Oui j'avais trop chaud...
- Ah ok mdr.
- Rigole pas !Je me jette sur lui pour le tapé gentiment mais il me rattrape et me tiens les mains.
- Tu as crus que tu allais m'avoir comme sa toi ?
- Bien-sûr que oui je suis bien plus forte que toi voyons.
- Alors la c'est se qu'on va voir !Il me retourne pour me chatouiller. Je hurle de rire ce qui l'encourage à continuer malheureusement.
J'arrive a me dépatouiller comme je peu et me retrouve à côté de lui à nouveau.
Nos visages sont a nouveau très proche, trop proche. Je peu sentir son souffle sur mes lèvres. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de l'embrasser. Oh non j'ai envie de l'embrasser vraiment... Il doit se demandé ce que j'attend pour m'enlever. Il me prend alors par la nuque et approche ma tête de la sienne. Je me laisse faire sans savoir ce qui m'attend. Nos lèvres se touchent, elles s'écrasent l'une sur l'autre. Je ferme les yeux et me laisse emporté par se baiser envoûtant. Ses lèvres sont douces, agréable. Je ne peu plus me décollé, je n'y arrive pas je suis trop bien avec lui. J'oublie tout, j'oublie le fait que se sois mon frère et tout le mal que nous fesons en nous embrassant. Il commence à se décollé alors je suis le mouvement, j'ouvre les yeux en douceur et je me place à côté de Maxime. Personne ne parle. Je prend l'initiative de posé ma tête sur son torse. Il lève la main et la passe dans mes cheveux détaché. Mais qu'es qui se passe ? Je crois que je l'aime vraiment. J'aime mon frère. Mais lui m'aime-t-il ou joue-t-il avec moi ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce qui vient de se passé me rassure un peu.- Jade ?
- Oui ?
- Ça va ?
- Oui je crois et toi ?
- Oui. Tu... Sa ta plus ?
- Euh... Oui. Et toi ?
- Oui.Je le regarde dans les yeux, je vois bien qu'il est gêné. Il prend ma tête et il me mets dans ses bras. Il sent tellement bon...
- Max ?
- Oui ?
- Sa ne te dérange pas ?
- De ?
- Ce qui se passe là.
- Non pourquoi ?Sa réponse me surprend énormément. Il se rend bien conte de ce que qu'il dit et de notre situation ? Je ne pense pas.
- Ba... Tu viens d'embrasser ta soeur quand même tu es au courant ?
- Et ? Sa ta dérangé ?
- Non mais on a pas vraiment le droit...
- Personne ne m'a prévenu de sa.Il me fait un grand sourire et me fait un clin d'oeil. Il est incroyable, il prend sa tellement à la légère.
- On ne dit rien a papa.
- Oui bien-sûr.
- Bon... On va déjeuné ?
- Ok mais pour sa il faudrait que tu mette des vêtements.
- Oh oui c'est vrai.Je me lève de remet mon pyjama. Nous partons tout les deux déjeuné.
- Tu veux quoi ?
- Euh... Des céréales s'il te plaît.
- Avec du lait ?
- Ouai. Il est ou papa ?
- Euh je sais pas moi je te rappel que j'étais avec toi toute la nuit.
- Il y a un mot sur la table Max !" Les loulous, je suis partie faire des courses je ne sais pas à quel heures je rentre. Ne m'attendez pas pour dîner.
Bisous papa"- Bon ba papa n'est pas la de la matinée. dis-je a mon frère.
- Pourquoi ?
- Il est partie faire des courses.
- Ok.Nous dejeunons et nous allons à la piscine.
Nous sommes dans l'eau tranquillement sans dire un mot. Je regarde les gens glissé sur les toboggans comme des fous c'est impressionnant la façon dont ont les gens d'hurler. Maxime m'agrippe par la taille et me pose sur ses genoux.- Maxime arrête on va nous voir !
- Et alors on fait rien de mal.
- Ba c'est une position assez étrange tout de même.
- Mais non c'est dans ta tête aller arrête un peu de dire des bêtises comme sa.
- Mais Maxime ?
- Quoi ?
- Tu... Tu m'aime ?
- Ba.... Je suppose que oui.Il m'aime. Mon frère m'aime. Je n'en reviens pas... Je me pose beaucoup de questions sans réponses. Et si jamais c'était le grand amour ? Et si mon père l'apprenait ? Au mon dieu je n'imagine même pas sa réaction... Plutôt mourir je pense. Mais pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi...? Enfin à nous je veux dire. ? Mais je pense vraiment que cette journée s'annonce très bonne.
- Hey salut les jumeaux !
Fini la tranquillité. Je me retourne et je vois Laurie en maillot de bain.
- Euh salut Laurie ça va ?
- Ba ouai et vous ?
- Ouai nickel.
- Dis moi Jade, me dit Laurie. Pourquoi tu traîne plus avec Alexis ?
- Parce que Alexis n'est qu'un gros con voilà ! dit mon frère sans même me laissé le temps de m'expliqué.
- Ba arrête Alexis est adorable. J'ai tout de suite vu qu'il avait craqué pour toi Jade.
- Craqué sur elle ?! Il l'a invité a la plage pour la tripoter !
- Ne dis pas n'importe quoi Maxime c'est ta soeur sois pas jaloux.
- Se n'est pas une blague Laurie. Maxime dit la vérité. dis-je enfin.
- C'est pas vrai ! Vous me faîtes marché les deux ?
- Non ! C'est vrai crois nous !Elle reste bouche B, sans un mot. Elle n'en revient pas et je la comprend, Alexis n'a pas du tout l'aire d'un pervers... Et pourtant c'est bien ce qu'il est. Malheureusement il risque de revenir à la charge pour me pourrir un peu plus mes vacances qui commencent à être bien.
VOUS LISEZ
Des vacances surprenantes
RandomMoi, Jade je vais devoir supporté mon frère deux semaines au camping. Mais si j'aurai su de quel manière se serai terminé ces vacances j'aurai peut-être fais autrement... Amour, amitiers, disputes, trahison, tristesses. Vous n'allez pas être déçu du...