Chapitre 12

259 6 0
                                    

🎵hey!!🎵

Point de vue Éva

Dans la voiture nous avons fait une battle de music. Et c'est Jacob et moi qui avons gagné, les deuxième étaient mon frère et Joey et les derniers étaient Hunter et Blake. Une fois arrivé sur le parking nous sortons tous rejoindre les autres. Bart nous donna les tickets d'entré (bien sur parce que sans les tickets nous ne pouvons pas rentré😂.)

Bart : Bon les jeunes il est 9h45 on se donne tous rendez-vous à midi pille ici pour manger. Ne vous inquiétez pas je garde le sac avec tous les sandwichs, les boissons et les chips. Et avant que vous partez vous devez faire des groupes de quatre et tenez je vous donne une carte  par groupe pour pas vous perdre.

Nous décidons de faire les groupes donc:
1er groupe : Moi, Jacob, Mark et Joey
2ème groupe : Cameron, Nash, Shawn et Aaron
3ème groupe : Blake, brandon, Hunter et Johnny
4ème groupe : Mahogany, Taylor, Chris et Carter

Tous le Magcon : OK a toute à l'heure tous le monde.

Chaque groupe commençais a partir de son côté.

Moi : Bon les gars on va voir quels animaux?
Joey qui sautait de partout et qui faisait une tête plus la voix d'un bébé : On peut allez voir les koala? S'il vous plaît c'est mon rêve depuis que je suis tout petit.
Mark et Jacob en rigolant : Mais oui ne t'inquiète pas Joey on va allez les voir tes Koalas?

Donc nous étions en direction pour aller voir les koalas. Une fois arrivé devant l'enclos des koalas il y avait tous le Magcon en fait tous le monde avait envie d'aller voir les koalas en même temps ce n'est pas tous les joue qu'on en voit.

Joey : Moi je vous le dis tout de suite JE VEUX UNE PHOTO AVEC UN KOALA!!
Moi, Mark et Jacob : D'accord Joey mais y'a pas besoin de gueuler comme ça.

Et comme je le pensait ce n'était pas le seul à vouloir une photo avec un koala, il y avait aussi mon frère, Blake, Hunter, Brandon et Aaron.

Photo avec un koala :

Une fois la photo de Joey faite nous allons voir les tigres puis les lions, les autruche, les kangourous et encore d'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois la photo de Joey faite nous allons voir les tigres puis les lions, les autruche, les kangourous et encore d'autre. Maintenant il est 11h45 et Bart nous a donné rendez-vous a midi pille pour manger.

Moi : Heu les gars c'est pas que je vous aimes pas au contraire je vous adore mais il est 11h45 et Bart nous attends à midi pille donc ça ne veut pas dire 12h05. On ferai mieux de commencé a y aller pas vrai?
Jacob : Oui

Nous sommes arrivé juste à temps puisqu'il est 11h58. Nous nous installions tous a une table en bois ( comme dans les airs de repos ). Tous le monde étaient arrivé et pour une fois mon frère n'est pas arrivé en retard. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est la première fois que je le vois qui est a temps. Je sûr c'est parce qu'il y avait Shawn😂.

Bart : Bon tenez vos sandwichs, vos boissons et vos chips. Bon appétit tous le monde.
Tous le Magcon : Bonne appétit.
Bart : Sinon ce matin tous c'est bien passé?
Moi : Oui ne t'inquiète pas tous c'est bien passé nous nous sommes tous retrouvé par hasard à l'enclos des koalas pour que certains des garçons fassent des photos, après nous sommes aller voir encore plein d'autre animaux. Mais par contre je voulais te poser une question Cameron je peut?
Cameron : Vas y dis toujours?
Moi en rigolant : Comment tu as fait pour ne pas arrivé en retard parce que c'est bien la première fois que tu ne l'est pas.
Cameron dis-t-il en rigolant lui aussi : Figure toi que l'on a faillit être en retard mais heureusement  que Shawn et Aaron étaient là parce que sinon on ne serai toujours pas arrivé.
Moi : Vas y explique.
Shawn dis-t-il en rigolant a son tour: Je préfère expliqué moi même parce que sinon je crois que je vais le frapper. Il prit une grande inspiration avant de commencé. Alors tous d'abord nous sommes partit voir les koalas et nous avons rencontré tous le reste du Magcon comme Éva l'a dit avant. Aaron et Cameron on fait une photo avec un koala. Ensuite Cameron a insisté pour prendre la carte, mais le truc qu'il nous avait pas dit c'est qu'il ne sais pas se repéré sur une carte. Donc il nous a fait aller à l'autre bout du zoo. Il ne nous restait plus que 30 minutes alors Shawn et Aaron on décidé de prendre eux même la carte. Nash lui était mort de rire et Cameron en avait marre parce qu'il était persuadé de nous avoir donné la bonne route.
Nash dit-il en rigolant : Nan mais fallait voir la tête de Cameron je vous jure je crois qu'il n'a jamais été aussi sûr de lui.
Moi : J'aurais pu mettre ma main à coupé, quand je suis arrivé je me suis dis qu'il dois sûrement être perdu. En tous cas j'aurai pas aimé être a votre place Shawn et Aaron surtout que y'avait ce mongole de Nash derrière qui était mort de rire. Cameron je peux te dire que Nash et toi vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien vous vous êtes bien trouvez tous les deux.
Cameron et Nash : Ça on avait pas besoin que tu nous le disent puisqu'on le savais déjà.
Bart : Bon désolé de vous coupé mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez. Hier il y a eu le concert à Shawn et j'ai pu apprendre que Éva à pu y participé félicitation. Donc comme je le disais hier tu as participé au concert à Shawn et tu as du répété la chanson sur laquelle tu devais chanter avec lui, mais pendant que vous avez répété Jacob a eu l'idée de vous filmé pour me montré la vidéo. Ce matin il me là montrez et j'ai garder la vidéo. Et je voulez vous annoncez que Éva fait définitivement partit du Magcon Tour.
Moi en commençant à pleuré : Nan c'est vrai mais comment c'est possible merci Bart, et surtout merci mon coeur. Dis-je en embrassant Jacob. Mais ma mère est au courent?
Bart : Oui ne t'inquiète pas Cameron m'a donné sont numéro et elle a tout de quitte accepté. Pour te dire elle m'a même dis «je ne vois pas pourquoi Cameron aurai le droits d'y participé et Éva non»
Moi en allant faire un câlin à Bart : Mais c'est génial franchement merci du fond du coeur Bart.

🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊
Auteur
Voilà le douzième chapitre, je voulais m'excuser pour son retard mais je n'avait pas le temps de publié.

La soeur de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant