Point de vue de Justin :
On avait passé une nuit dont je me rappellerais toute ma vie. Qu'est ce que c'était bon. Mais on avait couché ensemble et à ce moment précis je me rendais compte de ce que je faisais à Hailey mais pas avec n'importe qui mais sa soeur.
Je me dégoûtais, mais c'était plus fort que moi, mais malheureusement je devais tout stopper et m'arrêter , et c'était la dernière chose que je voulais faire.
Mais elle allait travaillé avec moi dans mon entreprise et je ne pouvais pas faire marche à arrière. Alors je devais ne plus m'approcher d'elle et ne rien tenter avec elle.
Ca allait être tellement dur, parce qu'elle m'excite, me rend fou, je fantasme sur elle à longueur de journée. Alors ce matin, je décida de rester proche d'elle dans ma chambre mais quand nous irons travailler, ce sera fini.
Je me réveilla dans les bras de la plus belle femme du monde, Selena. Elle était totalement nue et je commença à lui caresser la cuisse et lui embrassa encore et encore le cou. Je la vis ouvrir ses beaux yeux et elle se tourna vers moi :
Justin - Tu es tellement belle
Selena - Mon amour..
Je la colla contre moi, toucha ses fesses et elle m'embrassa. On continua de s'embrasser pendant quelques minutes, c'était comme si on ne pouvait jamais s'arrêter dès qu'on commençait.
Elle se mit à califourchon sur moi et je lui pressa ses fesses, et lui suca les seins. Les embrassa encore et encore, mordit sa lèvre inférieure et on s'embrassa langoureusement. Je décida d'aller m'habiller et elle aussi. Mais il fallait être discret pour ne pas que ses parents nous surprennent. Alors elle sortit la première en allant dans sa chambre et je descendit en bas pour les rejoindre quand j'entendis des bruits de voiture et on alla voir qui ça pouvait être et j'aperçut Hailey. Eh merde. Je ne voulais pas la voir en fait cela faisait un moment que je voulais rompre avec elle mais c'était jusqu'à ce que je rencontre Selena. J'allais resté ici mais juste pour elle. Hailey ouvra la porte de la maison et me sauta dans les bras. Ces parents étaient souriants et rigolaient de joie si on peut dire ça.
Hailey - Mon chéri, tu m'as manqué.
Justin - Tu n'avais pas dis que tu partais pendant plusieurs jours aux Hamptons et tu reviens ce matin sachant que tu es parti hier soir ... euh
Hailey - Tu n'es pas content de me voir... Tu m'avais déjà beaucoup trop manquer alors je suis revenue. Je te promets de faire des efforts maintenant je vais tout faire pour notre couple. Je te le promets
Justin - C'est pas ça mais c'est bizarre voir surprenant un peu.
J'entendis des pas dans l'escalier, c'était Selena.
Point de vue de Selena :
J'avais entendu des bruits d'en bas alors je décida de descendre pour savoir ce qu'il se passait. C'était Hailey, elle était revenue. J'étais dégoûté, vous devez sûrement vous dire que je suis horrible et que c'est écoeurant de faire ça à sa soeur. Je sais mais je m'en fichais.
Hailey vit me voir et me fit la bise et un câlin.
Hailey - Selena , hey ma soeur
Selena - Salut..
Elle ne m'avait pas manquer et j'avais répondu d'un ton déçu mais elle ne l'avait pas remarquer. Justin pose son regard sur moi et me sourit à moitié lui aussi devait être déçu.
Point de vue de Justin :
On alla s'asseoir pour petit déjeuner. Selena cette fois porter un string et un bandeau noir qui ne recouvrait que sa grosse poitrine. Qu'est ce qu'elle était sexy, j'avais envie de la baiser maintenant. Elle me lançait des regards provocateurs et sexy et elle souriait , son sourire j'en étais fou. Elle s'asseya en fasse de moi et Hailey à côté quand à ses parents, ils étaient aux extrémités de la table. Hailey leur parlait de son travail et elle me posait des questions sur la cohabitation.
VOUS LISEZ
Dangerous Love (Starring Justin Bieber)
Novela Juvenil"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Quand le désir est plus fort que l'interdit. Selena Gomez & Justin Bieber