Je me suis déjà présenté je ne vais donc pas le refaire .
Bon c'est pas grave , Kim SeokJin c'est moi et aujourd'hui Namjun c'est encore tapé une infirmière ....
Je vous le dit tout de suite , je suis déprimé .
Comment je l'ai su ? En passent à coter de la salle de Namjun . On pouvait entendre des gémissements .En temps normal je l'aurai viré depuis longtemps . Pourquoi je ne le fait pas ? Parce que l'hôpital est le seul endroit ou je peux le voir . En gros si je le vire je ne le verrai plus .
Il est 11H00 . Faut que j'aille me préparé pour l'opération .
Je sors de mon bureau en enfilant ma blouse . Et me dirige vers la salle d'opération . Namjun ne voit vraiment rien ? Pourtant je fais tout pour qu'il soit a l'aise .
Je m'accroupi sur le sol en position fœtus (>o<) et réfléchis .
...
...
...
...
...
"Putain Namjun , je t'aime trop ."
? - Quoi ?
Merde ! J'ai pensé a voix haute . Je lève les yeux croisent ceux de Namjun , celui que j'aime .
Je me lève en vitesse .
Moi - Ri-Rien !
Je m'enfuis vitesse grand V en ne manquant pas de tomber .
Arrivé a la salle d'opération , je me lave les mains , enfile un masque et des gants .
Je rejoins ensuite la salle ou se trouve le patient a opérer . Une infirmière me signale que mon accompagnateur n'est toujours pas la .
Moi - Dès qu'il sera arriver je lui ferai sa fête .
Je soupire .
Moi - Scalpel .
L'infirmière me le tend . Je l'attrape et commence a découper le ventre du patient .
"Ding "
? - Désolé pour le retard . Commençons .
Moi - Nous avons déjà commencé .
Je lève les yeux pour les poser sur l'individu qui vient d'entrer dans le bloc .
Namjun - D'accord .
Moi - ...
J'ai un petit bug la . J'aurai du regarder le registre des accompagnateurs . Rester avec lui durant 3 heures .... j'ai peur de faire une bêtise .
Moi - Aspirer le sang . Écarteur .
J'écarte les 2 chaires avec .
Moi - Pince . Scalpel .
Je tend la pince a Namjun qui est devant moi . Avec le scalpel j'ouvre l'organe a opérer . Namjun lui , attrape la tumeur . Et la retire avec succès . A cette instant on peut souffler .
Je pose le matériel et retire mes gants .
Moi - Finissez de coudre .
Infirmière - Ne .
Je sort de la salle désinfecte mes mains et tout . Je sort de la salle d'opération pour me diriger vers mon bureau .
En marchant dans les couloirs , j'entend des infirmières discuter . Je ne me serrai pas arrêter si se n'était quelque chose qui ne m'intéresse pas . Je fais semblent de lacet mes chaussures pour gagner du temps .Infirmière 1 - C'était tellement exitant , j'en frissonne encore .
Infirmière 2 - Ces vrai que c'était sympas . Il s'y connaît le petit Namjun .
Infirmière 3 - J'hésite . Je pense que je vais lui demander .
Infirmière 1 - Tout a l'heure je lui est demander si on pouvait recommencer , mais il m'as dit qu'aujourd'hui c'était la dernière fois . Et qu'à partir de demain il arrêtait pour de bon .
Quoi ? Il va arrêter ?
Je me lève ignorant le reste de la discussion .
J'ouvre la porte de mon bureau oubliant de la fermer .
Je m'assoie délicatement sur la chaise pour ne pas dire écrouler .
Ce que j'ai entendu me rend d'un coter heureux , triste et en colère .
"Peut être que j'ai ma chance maintenant qu'il arrête de coucher à droite et à gauche" . "J'aurai du me lancer et tout lui avouez" . " Il aime sûrement quelqu'un et il a décidé d'arrêter des conneries" .Ma gorge commence à ce nouer . Les larmes menacent de couler Je serre mes poings avec tellement de forces que j'en saigne .
Je finis par jeter tout se qui ce trouve sur mon bureau par terre .
J'explose .
Je pleure .
Je saigne .Sa fait 3 putain d'année quoi ...
Moi - Fais chier ... trop chier ...
Les larmes doublèrent .
"Toc Toc Toc"
J'essuie les larmes et la morve qui coule de mon nez et remet mes cheveux en place .
Moi - Entrez .
Namjun traversa l'encadrement de la porte . Pourquoi il faut que sa soit lui ? Deux petites larmes coule sur mes joues .
Namjun - Vous avez oublié votre blouse . La porte était ouverte mais j'ai préférer toquer . Y a un de ces désordres ici . Ahah !
Ri pas .
Moi - "snif"..."snif"...
Namjun - Sa va ?
Il posa sa main sur mon épaule . J'éclate en sanglot .
Moi - Ri pas , ne parle pas , ne me touche pas !! "snif" .
Il s'écarta en me fixant avec de gros yeux .
Je suis au boulot la , il faut que je me calme . J'essuie mes larmes avec mes manches .Moi - Qu'est ce que vous faites ici ?
Namjun - Pour la blouse , et ...
Il s'approcha de moi avec un sourire pervers collé au visage .
Namjun - On m'a dit que tu me ferai ma fête .
Il lécha sa lèvre tandis que moi je vire au rouge .
Moi - C'est pas vr-vrai !
Je béguais et lui sa le fait rire .
Namjun - Si tu veux on peut le faire . Par contre c'est moi qui domine . Ok ?
" A partir de demain il arrêtait pour de bon " .
Cette phrase passe en boucle dans le tête . Devrais-je en profiter ?
Si je dois accepter ses ma dernière chance .
Moi - D'accord ...
Il semble d'abord surpris mais acquiesce rapidement .
Namjun - Laisse toi faire ....
Vais je être blessé ?
_________________________________
Alors le premier Chapitre ? 😆
Je sais de que je veux en écrivent cette fic' donc la suite sortira surment dans la semaine ou dans l'autre . ❤❤Un Namjin j'était obliger 😉 .
Dites moi si je fais des erreurs lorsque j'écris oy si mon style d'écriture est moche parce que moi je ne suis pas satisfait . 😅😅Merci d'avoir lu et à bientôt
Kiss~ Kiss~ ❤
VOUS LISEZ
Une Fois Pourquoi Pas Deux ? -/NamJin/
FanfictionJe me présente moi c'est Kim Seokjin , je suis directeur d'un Hôpital de Séoul . En ce moment je confronter à un léger soucis , il semblerait qu'il est de léger problème de prostitution dans mon hôpital mais je n'ai pas encore agir , tout simplement...