Can you only look at me ?

2K 102 63
                                    




Chapitre 1

   Aujoud'hui c'est mon premier jour dans mon lycée. Je suis un peu nerveux. À vrai dire, je ne suis pas très doué pour me faire des amis. Ah, mais je ne me suis pas présenté : Je m'appelle Oh Sehun. J'ai 17 ans. Je vis avec mes deux parents et mon frère. Je suis quelqu'un d'un peu asocial, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Je suis prêt, en uniforme, mon sac sur le dos. Je sors de chez moi, prêt à affronter cette dure journée.

   Lorsque j'arrive devant l'établissement, je vois des visages souriants, rieurs, d'autres ont l'air plus contrariés. À un moment donné, je passe devant un groupe de 11 garçons. Ils rigolent beaucoup, j'en vois même qui ont l'air très proches : un garçon très grand, plus grand que moi d'ailleurs, avec des cheveux lisses, un peu en bataille, des oreilles un peu décollées, et un garçon tout petit, avec des cheveux très lisses, proches du blond. Ils jouent et rigolent ensemble. Pendant que je les observe, je croise le regard d'un autre garçon du groupe. Il a des cheveux bruns et un peu bouclés, des yeux en amande, un nez très plat et une grande bouche pulpeuse bien définie. Je sens de la chaleur émaner de ses yeux. Il continue de me fixer, puis me sourit. Je détourne alors le regard, je me sens très gêné. Lorsque je le regarde à nouveau, il a arrêté de me fixer. Il rigole avec un autre garçon tout petit, qui lui aussi a une grande bouche. J'ai dû rêver...

   Je me dirige vers le bureau des surveillants.

« -Bonjour. Je suis le nouvel élève.

-Ton nom s'il te plaît.

-Oh Sehun.

-Ah oui, je t'ai trouvé. Tu es en terminale 4. Je vais chercher un élève qui va te montrer où est ta classe. Je reviens.

-D'accord.

Le surveillant sort du bureau. J'attends pendant quelques minutes, puis il revient avec le garçon très petit aux cheveux lisses de tout à l'heure.

-Salut ! Tu es le nouveau ?

-Euh... Oui c'est moi.

-Je m'appelle Byun Baekhyun ! Et toi ? C'est quoi ton nom ?

-Je m'appelle Oh Sehun.

-Oh c'est mignon ! Viens, je vais te présenter aux autres !

-Euh... D'accord. »

Il m'emmène dans la cour du lycée, puis on rejoint le groupe que j'observais tout à l'heure.

«-Regardez ! C'est le nouveau ! Et il est dans ma classe !

-Ah ouais ? Dit un garçon aux yeux de chat. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Minseok ! Kim Minseok !

- Je m'appelle Oh Sehun.

-Moi c'est Kim Jongdae ! Me dit un garçon avec un sourire particulier.

-Et moi, Park Chanyeol, me sort le garçon très grand.

-Do Kyungsoo ! Dit l'autre garçon très petit.

-Moi, c'est Luhan ! S'écrie un garçon qui paraît avoir la moitié de son âge.

-Yifan. Dit un garçon à l'air blasé, un peu comme moi.

-Moi c'est Yixing ! Dit un garçon au visage oval. Il pointe vers Luhan, Yifan et un autre garçon. Comme tu as pu le remarquer à la consonance de nos noms, on est chinois tous les quatre !

-Moi c'est Junmyeon ! Je suis un peu le leader du groupe ha ha !

-Moi, c'est Zitao. Dit le dernier garçon chinois.

Il ne reste plus que le garçon aux cheveux un peu frisés de tout à l'heure.

-Moi, dit il, c'est Jongin. Kim Jongin. Enchanté. J'espère qu'on va bien s'entendre.

Can you only look at me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant