Présedament:
"Je fis un peut la fête et rentra chez moi.
Demain j'allais partir pour 6 mois ma mère était un peut triste mais pas tant que sa....."'
-
Aujourd'hui c'était le grand jour j'allait partir vers 13h, je venait de me réveiller il était 6h même si je n'ai pas dormis de la nuit (je suis un vampireXD) je me prépara, je m'habilla, puis me maquilla légèrement car je n'aime pas trop en faire trop, je mis mes talon et j'alla terminer mes valise sa allait me faire bizarre car j'avais pris casiment que des baskets O_O! Je pris mon petit déjeuner, alla me brosser les dents et puis prendre une petite douche (le corps XD vus qu'elle ses déjà maquiller) sa fessait depuis presque 2h qu'elle avait fait tous sa elle parti dehors de prendre un petit cascroute avant d'aller à son école. Se que que les humain pourrais appeler lycée elle avait pris de l'argent pour y aller car aparament il fallait "s'inscrire"
ECLIPSE COURS
Il était 12h elle parti et sorti toute ses affaire près de la porte et parla avec sa mère près de 30min. Puis parti embêter son frère qui essaye de séduire une vampire sauf qu'elle gâcher tout sans que son frère le sachent elle se fit griller l'orque 'elle rigola comme une dingue car là vampire lui avait foutu un grosse tarte
PDV LOUIS
-tu pourrais pas arrêter de me soûler! Dit il énerver-j'ai pas le droit de profiter de les 30 dernière min avec toi hahaha
-Tu veut pas plutôt allez dire au revoir à ton groupe de "pote"
- non ses trop ringard je comprend que t'arrive pas à te trouver une petite amie hahaha, je pourrais bien d'aider me malheureusement je pars dans 20min. Dit-elle d'un ton sournois.
-ok ta gagner dis moi stp
-tu me donne quoi en échange. Dit-elle d'un ton assez curieux et malicieux
-je te donne m ration de sang
-ok! hahahaha
-Ok mais grouille
Éclipse de parler
PDV MARIE-ses dans la poche mdr
-ok merci je te donne ma poche de sang! Dit il agacer
-Miam sa a l'ère délicieux! hahahaha ha
-arrête de me narguer! Dit il un peut énerver
-bon c'est pas tous mes je pars dans 5 min
-ok va chercher tes affaire
-je vais les chercher
-bon salut! Dis il d'un ton soulager
Elle prend ses valise et sors de sa maison tout le monde et t'a l'entrée avec tes panneaux et cris de joie pour son petit plaisir elle en tue un avant de partir
-enfin partie de cette enfers j'en pouvais plus
Je marcha pendant environ 5 ou 6h (heureusement que j'ai pris des basket) dans la forêt pur j'en pouvais plus j'ai essayer de me déplacer vite mais je me prenais de tronc d'arbre j'arriva enfin sur un sentier assez abordable mais un peut avec un air d'abandons il y avait des trace d'animaux partout, en faite j'avais assez peur, et oui tu le monde peut avoir peur, je croisa enfin des gens (humain) qui avait l'ère trais apaitisant, je me retenue car si s'était des Ange j'étais mal. J'arrive enfin dans une belle et grande ville, elle s'appelle Tokyo , elle était très moderne je l'aimer bien cette ville elle me correspondait il y avait dès vampire je les sentait aparament il faut que je me fasse discrète et que j'aille me trouver un endroit où loger, après environ 1h je trouva un agent immobilier près à m'offrir un studio assez moderne et proche de l'arrêt de bus pour le "lycée" il me donna les clés et je le paya. Je m'installa chez mon nouveau chez moi, je sorti mes affaire, me remaquilla et me recoiffa, ses lorsque je me vus dans le miroir que je comprenait pourquoi que les gens me dévisager, j'était pleine de boue et avec pleins de branche dans les cheveux, je pris une bonne douche et m'endormie.
ÉCLIPSE NUIT
je me réveilla il était 6h30 il fallait que j'aie m'inscrire dans mon nouveau lycée, je pris mon téléphone et mon baladeur, il était 8h lorsque je parti je m'incrit et pu partir vers 10h30 j'allai chassez un humain sa allez être une nouvelle pour moi j'espère que s'était bon j'alla voir dans un petit quartier et il y avait un homme seul dans un immeuble j'entra et me jeta sur lui mes yeux devinrent mauve puis rouge sang, je voyait de la peur dans son visage et cela m'amusa, j'implanta mes cros dans sa chair et il hurla de douleur, je ne pouvais plus m'arrêter s'était esqui j'adorais se sang si bon, comparer à l'ancien j'avait envie de vomir!
J'arriva au bout de sa vie et parti je croisa un petit garçon qui partait en direction de l'appart de l'homme que je venais de tuer j'entendis un cris et monta en vitesse lumière se n'était autre que le petit garçon qui découvrit le corps de son père vide de sang et complètement pale......À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa long chapitre vous aura plus j'avais pleins d'imagination s'était super sinon merci d'avoir tout lu^_^ ses vraiment sympa
Ps: je ferais sûrement mon souvent des chapitre car la rentrer à repris et donc j'aurais du travail:/
Gros bisous les amour ❤️~❤️
VOUS LISEZ
Une histoire de vampires
VampirC'est l'histoire d'une adolescente, qui en réalité un vampire. Elle part de chez elle pour allez découvrir le monde humain, sauf que ceci ne se masse pas comme prévus, et rencontre d'autre vampire! Marie est perdu, elle ne sais plus quoi faire et ne...