Can you only look at me ? #6

956 68 33
                                    


Chapitre 6

Ça fait maintenant 6 semaines que l'incident de la grande roue s'est produit, 6 semaines que Jongin et moi nous sommes « réconciliés », et 6 semaines que nous nous cachons tous les deux quelque part pendant un moment de la journée. Aujourd'hui, nous séchons le cours d'anglais. Nous nous sommes éclipsés dans les toilettes. J'ai à peine le temps de verrouiller la porte que Jongin commence déjà à m'arracher ma veste.

« -Waah ! Doucement ! Attends un peu !

-Je n'en peux plus d'attendre... »

Il me plaque contre la porte en m'embrassant. Il défait ma chemise pendant que je lui enlève sa veste. Il arrache ma ceinture, puis la sienne. Je m'apprête à l'enlacer, mais il me retourne et me projette à nouveau contre la porte.

« -Aïe !

-Oh pardon ! Je t'ai fait mal ?

-Non... Ça va.

-Désolé...

-C'est vrai que tu y es allé un peu fort, mais je t'assure que ça va.

-J'aurais dû y aller plus doucement... Je m'en veux.

-C'est bon, ne t'inquiète pas ! »

Il me prend dans ses bras, puis dépose un baiser dans le creux de mon cou. Il me tend ensuite ma veste.

« -Tiens.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Je ne crois pas que je sois prêt... Je viens de te faire mal Sehun...

-Ah mais non, je...

-Ne t'en fais pas, je me rachetterai.

-Mais j'ai envie moi !

-Quoi ?

-J'ai dit que j'ai envie de le faire avec toi. »

Il me sourit, puis m'attrape par la taille. Il baisse la cuvette des toilettes puis s'assoit dessus. Il me signe d'approcher, puis je m'installe sur lui. Pendant que nous le faisons, il en profite pour me mordre l'oreille. Je n'en peux plus, et je vois que lui non plus. Nous essayons de faire le moins de bruit possible, mais c'est très difficile. Je manque de lâcher un cri, mais Jongin plaque sa main sur ma bouche juste à temps. Lorsque nous avons fini, nous nous rhabillons, puis nous vérifions qu'il n'y a personne dehors avant de sortir main dans la main. Nous nous promenons dans les couloirs, lorsque son téléphone sonne.

« -Mince, ma sœur a un problème ! Je dois y aller... Tu ne m'en veux pas ?

-Non, pas du tout. T'inquiète pas, je vais survivre... »

Il me sourit, me fait un bisou sur le nez, puis s'en va. Je suis tout seul, dans ces longs couloirs qui se ressemblent tous. Je me dirige vers les casiers. Lorsque j'ouvre le mien pour prendre quelques cahiers, une feuille en tombe. Je la ramasse, puis après avoir lu son contenu, je m'effondre par terre.

« Si tu ne veux pas que je montre ceci à tout le monde, laisse Jongin tranquille, et débrouille-toi pour qu'il tombe amoureux d'une fille qui l'aime, ça fera 2 heureux, au lieu de forcer Jongin a faire des trucs horribles avec toi ! Et un conseil : ne lui en parle pas. »

En dessous de ce message abominable, une photo de Jongin et moi, ce jour là, sur le toit, sous la pluie et... en train de le faire. Je me sens terriblement mal. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je tremble de tout mon corps. J'essaie de respirer lentement, mais je ne fais que m'hyper-ventiler... J'ai maintenant la tête qui tourne. Je relis encore et encore, tout en observant la photo. C'est bien nous...

Can you only look at me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant