Premier jour : L'arrivée vers l'inconnu

124 13 5
                                    

Chambre inconnu, 2 septembre 2007, 20h16

Cher journal.
Je sais pas comment ça se fait,mais dès que je me suis réveillée, je t'ai vu trainé dans le coin de ma pièce. Alors je t'ai pris, et, comme si c'était voulu, je commence maintenant à écrire. Je ne sais pas où je suis. Mais, une chose sure, je suis quelque part.

La salle dans laquelle je suis est actuellement vide... Elle est recouverte de murs verts couleur vert foncé,prêt à pourir s'il le fallait! Et puis,il n'y a presque rien pour pouvoir m'aider,ne serait-ce que quelques draps,de la nourriture plutôt fraîche,de l'eau,et toi.

Je suis si seule... Même mes frères ne sont pas là! Je n'aurais pas du écouter Papa... Il m'avait dit qu'il avait besoin de moi pour quelque chose.. Je l'ai alors suivi. Mais c'est là où il m'avait aspergé d'un gaz. Il était coleur orange... Il avait tellement mauvaise odeur! Et puis... Je me sentais si fatiguée, d'un coup d'un seul... Alors, je suis tombée par terre, et puis, plus rien. C'est comme si je m'étais endormie...

Et me voici ici maintenant.. Je sais même pas pourquoi il a fait ça. Ah? En parlant du loup.. J'entends des pas venir. Ne serairnt-ce pas lui?

*...*

Si. Papa m'a demandé de le suivre.. Je me demande ce qu'il a par derrière la tête. Mais.. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Encore...? Bon. Je dois y aller, avant qu'il ne s'impatiente.
À tout de suite journal!

K

Histoire à suivre...

The True Lab - Expériences douloureusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant