[Petite info pour ceux qui le croyait, la « première » congrégation se trouve quelque part en Scandinavie, pas en Angleterre, c'est écrit dans le D.Gray-Man Gray Arc, et ils parlent entre eux en anglais pas en jap, donc voilà, tout est dans le fan book *^*]
-Apparemment ils se passent des choses étranges à cette fête, la majorité des gens oublient ce qu'ils faisaient là-bas...
Soupira Komui remontant ses lunettes, il fixait la feuille où se trouvait les détails de leur mission, ils devaient aller à Londres pour un bal ! Enfin entre autres.
-Peut-être ils sont juste saouls ou ont inspirés trop de tabacs à priser... ou pire...
Marmonna Alisa sous le nez, avant de reprendre son sérieux, avec bien-sûr Allen et Lavi, ils devaient partir en mission à Londres, pour un bal, ça devait une mission, mais depuis qu'elle était à la congrégation, la blonde avait un peu plus de mal à régler ses affaires privés... comme les dettes de son maitre, ou tout simplement se faire plaisir en faisant quelques courses, bien qu'elle a cessé de grandir, ses vêtements s'usaient vite. Mais cette fois-ci à Londres en plus, elle pourra en profiter.
C'était le plein hiver au début du nouvel an, donc les humains fêtaient comme s'il n'y avait pas de demain. Les vestes d'exorcistes les tenaient bien au chaud, ce qui étonnait toujours la fille après tant d'années. C'était ce type de froid où Alisa qui avait toujours les manches retroussées, les avaient mis correctement, et portait des gants... disons que c'était rare. Dans le train les exorcistes pouvaient voir leurs respirations, ils se collaient les uns contre les autres pour essayer de gagner ce peu de chaleur, c'était un climat vraiment glacial ! Avec toute la neige qui tombait, les enfants étaient ravis, et les mères criaient derrière pour qu'ils ne tombent pas malade. Mais leur route devait se prolonger, le train devait faire pause à cause de la tempête de neige qui commençait à s'emporter.
Les exorcistes se sont retrouvés alors dans un petit village calme attendant que la météo se calme, ils ne prient pas beaucoup de temps avant de trouver une auberge, tous les trois étaient couverts de neige, qui commençaient à fondre un peu sur leurs joues rougis par le froid. Pendant que le rouge et la blonde se débarrassaient des flocons blancs de leurs tenues, Allen alla demander donc des chambres pour eux trois.
-Nous sommes désolés, tous est plein, à cause de cette météo les trains sont stoppés et les gens n'ont pas où s'abriter.
S'excusa la dame de l'accueil, faisant un signe de pardon, les deux garçons se sont tournés alors vers la blonde avec une tête « (*'∇'*)ノ», elle soupira puis s'approcha vers la dame, elle trouvait toujours les solutions au fil des années avec ce type de situation.
-Vous êtes sûre que vous ne pouvez rien faire ?..
Elle la regarda avec son regard le plus « suppliant », mais ce n'est pas ça qui avait fonctionné.
-Oh ! Votre accent est si mignon ! Mais je suis désolée, nous avons vraiment plus de places.
-Attendez... j'ai... j'ai un accent moi ?
Son regard se tourna vers ses camarades, depuis toujours elle parlait comme ça ?!
-Oui, tu ne le savais pas ? C'est toujours agréable de t'écouter ou quand tu te trompes avec certains mots.
Rajouta le rouquin, et Allen ne fit qu'affirmer. Quant à Alisa, elle rougit et posa ses mains froides sur ses joues.
-Tu crois que c'est facile de parler 5 langues en même temps...
Pendant qu'elle réfléchissait sur son sort de pourquoi et comment elle n'a pas remarqué ses erreurs, pour elle en « égorgeant » la langue en parlant avec un accent était impolie. Les deux garçons parlaient entre eux, et la dame profita du théâtre.
VOUS LISEZ
L'Exorciste...
أدب الهواةAlors c'est une de mes premières fan-fic, les premiers chaps sont assez kk, mais au file du temps ça s'améliore, donc n'abandonnez pas! C'est une histoire sur D.Gray-man, et pi mon OC. '^'