Cher journal,
Je n'ai toujours pas compris l'affaire des Black Diamond mais je ne veux pas savoir. Pourquoi je me suis mêlée des affaire à Scott depuis le début? Si je ne l'aurai pas faite, je n'arriverai pas jusqu'à là aujourd'hui, blessée, couchée sur un lit d'hôpital. Dylan m'aime pas alors je ne vois pas pourquoi je dois l'aimer... Ma vie normale me manque.
***
-Sérieux?! C'est qui le boss?
-C'est...
Point de vue Julien
Il faut que je le dise ou pas? J'ai peur que ça fasse du mal à Apelette encore. C'est décidé, je ne le dirais pas. Je lui mens:
-Attend c'est des Black Demon que tu parles?
-Non les Black Diamond.
-Ah désoler je me suis trompé alors.
-Laisse faire, de toute façon ça te concerne pas.
-Dit, est-ce que tu aime Apelette?
-... Je...Je...Heu...N...Non
-Fiou j'ai eu chaud.
Point de vue Apelette
Je suis où? Aïe! Ma tête me fais mal. Je ne peux plus bouger, mon corps souffre de douleurs. Je me retourne la tête sur le côté (c'est la seule partie de mon corps qui peut bouger maintenant). Je vois Dylan et mon frère. J'essaye d'approcher mon oreille le plus possible de eux et j'entend leur conversation.Je me demande sérieusement c'est qui les Black Diamond. Toute la gang sait à propos de ce nom sauf bien-sûr, moi. Aussi désespérée de la réponse à Dylan... C'est clair qu'il m'aime pas. Son "non" en était la preuve. Mon frère semble soulager de cette réponse. Je crois qu'il refuse qu'on soit ensemble... Ils se retournent vers et je me remets vite en place et fais semblant de dormir. Julien sait bien que je ne dors pas mais il l'a caché pour moi. Mercii frèro!😏 Dylan me jette un dernier coup d'oeil et pars avec Julien. Mon coeur: 💔 (brisé) et qu'est-ce que j'ai envi de faire:😭 (pleurer). Je ne suis pas si sensible que ça mais face au situation de relations, tout change.
Point de vue Dylan
Pourquoi on me pose toujours cette question? Cette fameuse question sans réponse. Je crois que non... Je ne voudrais pas vivre avec une fille chiante comme même. Mais il y a quelque chose en moi qui me dit le contraire. Bref, je me casse plus la tête pour ça.
Point de vue Apelette
Je regarde mon ventre, mon visage, mes bras et mes jambes, remplis de cicatrices et de blessures. Je peux pas aller nul part avec tout ces cicatrices dégueulasses. Une chance qu'on est l'automne mais je ne sais plu quoi faire si on est en été.
La porte s'ouvre, Damon entre pressé. Je le regarde et je pars à rire mais mes cicatrices font encore mal. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse. Je ne vois pas du tout maintenant pourquoi refuser. Dylan m'aime pas et Damon m'aime alors je dois aimer Damon aussi. Arghh je me suis mélangée moi même mais vous avez compris le principe.
La porte s'ouvre encore et c'est Dylan. Il était pas déjà parti lui? Il jette un regarde noir à Damon et me dit:
-Je vois que tu as de la compagnie.
-Ouais...
-Alors j'ai plus rien à faire ici.
-...
Il part. Maintenant, je ne peux plus se concentrer sur Damon. Je dis à Damon de me laisser pendant un moment. Il sort. Je sors mon téléphone et appelle Dylan. Il a répondu! Conversation téléphonique.
-Écoute bien Apelette, je ne veux pas avoir aucun contact avec toi. Reste avec Damon et... et c'est tout.
-C'est tout ce que tu as a dire? Tu n'es pas jaloux?
-Moi, jaloux? Tu rigole!
-D'accord, notre relation fini ici.
Fin de la conversation
Point de vue Dylan
Elle me fait chier et je ne l'aime pas alors c'est quoi tout ces délires? Je reçois des tonnes d'appels à Damon. Je répond enfin:
-Okkay si tu viens me faire chier avec les affaires d'Apelette, je raccroche pas plus tard que maintenant!
-Calme toi! APELETTE A DISPARU!
-Quoi? Tu n'étais pas avec elle?!
-Oui mais elle m'a dit de la laisser reposer et quand j'y suis retournée, elle n'était...
-CHERCHE!
-D'accord.
Fin de la conversation
Dit moi pas que elle s'est suicidée! Non, elle est pas si conne pour faire ça. Oui, qu'est-ce que je dis là! Elle est assez conne pour faire tout! Okay du calme... Respire, Ex... C'est quoi tout cette merde?!
Ding! J'ai reçu un message d'Apelette.
- iMessage-
| Apelette: Juste un dernier au revoir. (T'inquiète pas, je ne vais pas me suicidée :) ) Lu
|Moi: Tu es où? Lu
Elle a lu mon message mais pourquoi elle me répond pas?
Pdv Apelette
J'emmène Kate (mon chat) avec moi et je laisse un petit mot à Maggie, ma colocataire. J'appelle Jenny pour lui dire que je vais habiter chez elle et elle était trop contente! J'envoie un texto à Julien:
-iMessage-
| Moi: Salut grand frère! J'aimerai t'annoncer que je retourne à Desfleurs. Si tu veux me rendre visite, voici mon adresse: 13 Rue Oak, Desfleurs. P-S: J'habite avec qu'une amie. Lu
| Julien: Tu pars? Pourquoi? Tes blessures sont ps encore guérie! C'est trop dangereux! T'es où? Je viens te chercher! Lu
J'éteint mon cell et monte dans l'avion. Je m'assoie à ma place et passe des journées de merde dans l'avion. Il y a une fille qui pleure à chaque seconde parce qu'on lui donne pas du chocolat.
Je descend de l'avion et rentre dans le parking de l'aéroport pour attendre Jenny. Elle enfin venue après 10 minutes! Elle était avec Liam. Il a beaucoup changé! Bref, on est aller chez Jenny et c'était plutôt sympa chez elle. Des baies vitrées, presque tout en rose. C'était cool.
Le soir Jenny me demandait pourquoi je suis revenue et je lui ai dit que c'était à cause que Dylan m'énervait. Tout à coup, elle ne dit plus rien. Elle a juste réussi bégayée:
-Dy...Dy...lan...Stay...Stay...ler?
*
Coucou, je suis vraiment trop TROP TROP désoler pour mon SUPER grand retard. 😞
J'avais pas d'inspiration tout les jours des vacances et là c'est la rentrée je suis tellement occupée par tous les devoirs et projets! 😖
J'essayerai de mettre du temps pour écrire et publier à temps mais sachez que c'est pas très possible. 😢
Je vous laisse devinez la suite sans vous dévoiler un seule petit détail du prochain chapitre! 😜
Je vous aime! xxx 😘
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Novela JuvenilMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.