Et ouaip on va parler des mondes de Ralph, un film d'animation des studios Pixar.
Personnellement je l'ai regardé 4ans après sa sortie car j'étais persuadé qu'il était bof mais quand j'ai appris qu'un des créateurs était un de ceux de zootopie (que je pensais aussi plutôt bof avent de le voir). Alors à force d'entendre des critiques positives et comme je m'étais trompée pour zootopie j'ai décidé de le voir. Et à la fin du film, le 1er truc que j'ai pensé c'est: omg j'ai perdu 4ans de ma vie!
On pénétre facilement dans l'histoire, d'abord on a le héro, Ralph
Qui nous explique ça condition, ça fais 30ans qu'il fais le méchant dans son jeux vidéo etc... à ce moment-là on vois qu'il est en train de parler au membres d'une association, "les méchants anonymes" qui nous montre que tout les méchants des jeux vidéos peuvent ce sentir mal à cause de leur rôle. Sur le passage d'après on apprend que si les personnages meurent en dehors de leur temps de jeux, c'est fini, ils ne ce régénérent pas et on vois aussi que la plupart des gens ont peur des méchants, notamment de Ralph qui ce montre pourtant gentil en offrant une énorme cerise à des personnages sans jeux vidéo.
Pendant tout le film nous suivons donc l'aventure de Ralph qui va faire son possible pour ramener une médaille après avoir fais un Paris avec l'un des membres de son jeux.
Ils va rencontrer wanelopé
Une petite fille rejetée par les autres membres de son jeux en raison de ses bugs.
En bref j'ai trouvé ce film vraiment bien avec l'idée de s'accepter tel qu'on est, l'aventure est prenante et on ce laisse facilement emporter par l'univers. Je vous le conseille.
VOUS LISEZ
films d'animation
Nonfiksic'est un livre où nous allons parler de films d'animation, théories/scénario/critiques/avis/ce qu'il y a à venir/les suites, on va parler de tout et on dira ce que l'on pense.