PDV INÈS.
( NDA : C'est le matin. )
Je me réveille, Hugo avait ses mains sur ma taille. Ah oui je ne vous ai pas dis, on s'est officiellement mis en couple ! Personne ne le sait encore, on compte leur dire aujourd'hui, j'appréhende leur réaction ! Je me retourne face à Hugo et lui caresse les cheveux. Il se réveille quelques instant après et m'embrasse.
- Tu as bien dormis ? lui demandais-je.
- Avec toi à mes côtés il est évidement que oui, me sourit-il.
- Quel beau parleur tu es, dis-je en ricanant.
Je me lève du lit, Hugo me retient le poignet.
- Hugo non, je dois aller me préparer, dis-je en soufflant.
- Bon ok, dit-il déçu.
- Demain on pourra rester autant que tu veux au lit !
Il me sourit et me lâche le poignet. Je vais dans la salle de bain, me douche, coiffe, maquille etc.. J'enfile un jean bleu avec un T-shirt gris qui m'arrive au dessous du nombril. Je sors de la salle de bain et j'enfile mes superstars.
- À toi ! dis-je à Hugo.
Il se lève et va à son tour se préparer. Je l'attends en regardant la télévision, les dessins animés le matin c'est toute ma vie. Me jugez pas je regarde encore ça et alors ? Vous aussi mentez pas haha. Une demi-heure plus tard Hugo sort de la salle de bain. Il enfile ses chaussures et nous sortons de la chambre. Il met son bras autour de ma taille et nous descendons dans la salle à manger. Quand tout le monde nous voit, des expressions de surprise se forment sur leurs visages. C'est tellement drôle à voir.
- Les gars, je suis en couple avec elle ! dit-il en faisant un grand sourire.
Tout le monde applaudit. Je croise le regard d'Olivier, il semble triste. Je lui fais un sourire que je veux rassurant. Soudain ma mère accourt vers moi. Elle m'enlace fort dans ses bras.
- C'est grâce à moi qu'ils sont ensemble ! Alors c'est pour quand le mariage ? dit-elle avec un air sérieux.
Tout le monde rigole y compris Hugo.
- Maman !.. dis-je en lui tirant le bras.
Hugo s'éloigne de moi pour se servir à manger et ma mère retourne s'assoir. Je me sers à manger aussi et pose mon plateau auprès d'Hugo.
- Je reviens, le prévenais-je.
Je vais m'assoir près d'Olivier. Il ne me remarque même pas.
- Olivier ? Est-ce que ça va ? demandais-je inquiète.
Il tourne la tête vers moi.
- Ah euh.. oui, me dit-il.
- J'ai en pas trop l'impression pourtant.
- Si, si ne t'inquiète pas pour moi, merci, il me regarde dans les yeux.
- Très bien, mais si tu as besoin de parler je suis là, j'ai beau ne pas t'avoir aimé le premier jour mais quand tu as été à mon écoute, que tu m'as aidé, j'ai commencé à plus t'apprécier mais tu as quand même encore des efforts à faire ! Comme apprendre à frapper à une porte, dis-je en ricanant.
- C'est noté, il ricane à son tour.
Olivier se lève puisqu'il a fini de manger. Je me lève à mon tour pour m'assoir à côté d'Hugo. Je commence à manger.
ELLIPSE DE LA MATINÉE JUSQU'À L'ENTRAÎNEMENT.
Je suis assise dans les gradins avec mon frère, Dylan.
- C'est une grande première pour toi ? Tu les vois jouer en vrai ! dis-je en observant l'entraînement.
- Oui ! me dit-il.
- C'est qui ton joueur préféré ? demandais-je.
- Paul Pogba ! Il est super fort ! Et toi ?
- J'en ai pas vraiment, dis-je.
- Tu trouves pas qu'Olivier est un peu dans la lune là ? me dit-il.
Je dirige mon regard vers lui et effectivement mon frère a raison.
- Oui c'est vrai, je sais pas trop ce qu'il a.. dis-je.
- Peut être qu'il est amoureux de toi mais comme t'es avec Hugo il est triste ! blague t-il.
- Dylan ! je lui met un coup de coude dans le bras.
- Ça va, ça va ! C'était une blague ! ricane t-il.
On continue d'observer les garçons tout en commentant l'entraînement, même si à vrai dire je n'y connais strictement rien ! Pendant celui-ci, Olivier s'est plusieurs fois fait engueuler par mon père, je trouve qu'il y va un peu fort mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
ELLIPSE DU RESTE DE L'ENTRAÎNEMENT.
Les garçons sont allés se doucher alors en attendant je décide encore une fois de regarder la télévision dans le salon. Au bout d'un quart d'heure Olivier descend, c'était le premier à avoir fini. Il s'assoit sur le canapé et fixe la télévision. Un gros blanc pesant s'installe. Il décide de briser le silence.
-....
__________________________
COUCOU ! Alors que va dire Olivier à votre avis ? Désolée c'est le plus court chapitre que j'ai écris ! J'espère aussi que votre rentrée s'est bien passé et que vous avez une bonne classe. Un énorme merci on est presque aux 600 vues alors que j'ai commencé cette histoire la semaine dernière ! Je vous embrasse fort, gros bisous. ❤️
VOUS LISEZ
Olivier Giroud 1.0 [TERMINÉ]
Fanfic- Je t'avais dit, que j'arriverais à te faire changer d'avis, dit-il en me regardant dans les yeux.