Chapitre 8

1.7K 54 4
                                    

Je dédis le chapitre à Eugénie, parce que c'est la meilleure traductrice que j'ai jamais rencontré jusqu'à présent (avec Julia, la traductrice de Dark sur skyrock) :$

Harry coupa le contact dans un endroit presque désert, quelque chose qui semblait être une énorme usine. Evidemment, dès que je sortais de la voiture, les bruits me firent deviner que c'était un stade.

- Tu es footballeur ?

Il sourit, me prit la main et m'emmena à l'intérieur. J'étais à la limite de l'étonnement : Harry était un footballeur, et il arrivais à se payer un 4x4, il devait drolement bien jouer. En même temps, vu la force qu'il avait, il devait être un sacré bon buteur. 

Contrairement à d'habitude, il me serrais fort la main. Comme si voulais me tenir près de lui, comme si il avait peur que je m'en aille. Je ne l'avais jamais vu ainsi.

- Hey Harry !

Cette voix féminine m'avais fait tourner la tête brusquement à droite, pour voir de qui elle provenait. Un jolie fille, quoi qu'un peu trop maquillée, était assise dans les gradins aux côtés d'un garçon, qui semblait être son petit ami. Elle se rua pour faire la bise à mon bouclé. 

- Daisy, voici Phoebe, ma...

Il se stoppa lorsque je resserrais mon emprise sur sa main. Je ne voulais pas qu'il croie que nous sortions ensembles, ce n'était pas encore le cas. 

- U-une amie. corrigea-t-il.

- Salut Phoebe, bienvenue !

Elle me fit la bise d'un façon bien brusque, mais je gardais ma remarque pour moi. Harry se tourna vers moi, et me chuchota quelque chose du style « Va m'attendre dans les gradins, je dois jouer ! »

Je m'excutais, le laissant saluer tout le monde. Il partis se changer, et revint peu après, en short et en tee-shirt. Je pouvais remarquer l'inscription dans son dos "Styles, 10". Je me perdais à l'admirer lorsque la présence de Daisy me redescendit sur terre.

// POINT DE VUE HARRY //

Le match avait débuté il y a de cela dix minutes, et je n'arrivais absolument pas à me concentrer, sachant que Phoebe me regardait. Le plus bizarre, c'est que ce n'était pas la première fille que j'amenais ici. Mais avec elle, c'était différent. Je me sentais mal à l'aise, et j'avais peur de faire une gaffe. Je crois que pour la première fois de ma vie, je voulais passer chaque moment avec elle. 

Vous savez, elle est cette fille indispensable à votre vie. Celle qui vous soulage, celle qui vous complète. Elle ne devait être pour moi qu'une conquête, mais elle était devenue tellement plus. Je ne mentais pas en affirmant que j'étais prêt à donner ma vie pour elle. Je ne sais pas si elle le voyait du même angle, mais pour moi, aucun doute. C'était elle. 

Je voulais tellement plus d'elle. C'était la première fille normale qui avait vu ma double facette, et qui était restée avec moi. Ce que je voulais lui montrer, c'est que j'étais prêt. Je suis prêt pour une suite avec elle.

- Styles, le ballon !

Me tirant de mes rêveries, je me remis à courir derrière la balle. Mais tout ce que je gagnais, c'était que l'adversaire avait réussi à marquer un but. Aussitôt, Victor venait me titiller.

- Je sais pas qui c'est, la magnifique jeune fille qui te dévore des yeux, là bas, mais si tu compte la séduire, réveilles-toi !

Je lui donnais un coup de coude. Victor était un bon pote, il sentait vite ce que je ressentais. Surement un de ses nombreux dons. 

- Mis temps les mecs ! cria-t-il. 

// POINT DE VUE VICTOR //

Je ne laissais pas le temps à Harry de voir sa dulcinée : je voulais lui parler, savoir quel lien exacte en entretenait avec Harry. Parce que, réellement, je ne l'avais jamais vu si bouleversé par la présence d'une fille. La façon dont il avait lié ses doigts aux siens, plus tôt, m'avais choqué, venant d'Harry. Il l'avait fait si délicatement !

- Phoebe ?

- Mmmh ?

Elle me sourit, je lui fis signe de me suivre. Nous commençâmes à marcher sur le terrain, sous l'oeil attentif d'Harry.

- Alors comme ça, t'es la girlfriend d'Hazzouille ?

- Hazzouille ?

Elle éclata de rire, un rire pur et frais, qui reflétait son innocence. Au plus le temps passait, au plus je me disais qu'elle n'avait rien à faire avec Harry.

- Non, je suis juste une de ses conquêtes, je crois.

- A mon avis, tu es plus.

- Ah oui ?

Il était évident qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser le regard d'un homme charmé. Oui, elle me plaisait. Mais je ne m'y frotterais jamais, j'avais trop peur d'Harry pour ça. Et puis, elle n'étais pas faite pour moi, tout comme elle n'était pas faite pour Harry. Ils étaient tout les deux très très différents, mais je sentais qu'ils étaient liés par une corde secrète. 

- Je ne l'ai jamais vu regarder une fille de cette manière. Tu en as de la chance, tu sors avec le beau et mystérieux Harry Styles ! 

- Je ne sors PAS avec ! 

* * * 

// POINT DE VUE PHOEBE //

Harry me déposa devant chez moi. Mon père était absent, mais je ne voulais pas le faire entrer tout les soirs. Cependant, Harry voulait me dire au revoir dignement.

Il saisit mes épaules et les plaqua contre le mur en briques. Il effleura ses lèvres avec les miennes, pour aller jusqu'à mon oreille.

- Bonne nuit. 

Son ton enjoué me transporta.

- J'aimerais que tu viennes avec moi mardi soir. Il y a un match de foot. Je veux que tu sois ma pom-pom girl. 

- Moi ? Pom-pom girl, rêves, Bouclé ! 

Il explosa de rire, mit ses mains sur mes hanches, et m'embrassa passionnément. 

- Soit là, s'il te plait. J'ai besoin de toi sinon je ne gagnerais pas. 

- Je serais là. susurrais-je.

Il m'embrassa une dernière fois, avant de s'éloigner. Je rentrais alors chez moi, verrouillant la porte. Je sentis dans ma poche mon téléphone vibrer. 

De : Harry.

« Et si par hasard, tu ne saurais pas ou dormir ce soir là, je peux t'inviter à passer chez moi. Bonne nuit, Phoebe. xx »

Voilà, merci d'avoir lu, et merci pour les votes et les commentaires sur le dernier chapitre. Je poste le prochain soit dans une semaine, soit dés que j'ai 2 commentaires de personnes différentes (je ne me compte pas dedant) et 4 votes. ^^ Love. x

+ Vous avez aimé le 1D day hier ? Je suis restée Up All Night parce que j'arrivais pas à me remettre de mes émotions :3 /poutre/

++ Et boum, vous êtes mortes avec mon gif ^^

Devil'Eyes (Arrêtée..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant