Faux Départ!

36 0 0
                                    

Bourg-Pallet, 23h.

Coucou! Coucou! Coucou!

Télé: Onix est face à Carabaffe! C'est un match très serré! Carabaffe utilise pistolet à O!! Onix est K.O!!!!

Mère de Sacha: Tu as vu l'heure qu'il est? Il est tard. Demain, tu devras te lever tôt!

Sacha: Mais Maman! Demain, j'aurai mon premier pokémon! Je veux en savoir plus sur eux!

- Alors regarde ça plutôt! 

"Zap"

Télé: Bonjour à tous, je suis le prof. Chen. Je vais vous présenter les pokémon de départ...

Le lendemain, 9h30.

Sacha: Ahhh! J'ai bien dormi... 9h30... QUOI!!! VITE IL FAUT QUE JE ME DEPECHE!!!

Sacha court (en pyjama) jusqu'au labo du prof. Chen.

Sacha: Vite professeur, je suis prêt à recevoir mon pokémon!!

Chen: très bien mais, juste une question, que viens tu faire ici en pyjama?

Sacha: ....

Bon, c'est sans importance. Viens...

Sacha: Alors j'ai choisi et je vais prendre Carapuce!

Chen: Désolé mais ce pokémon à été pris par un dresseur qui est arrivé à l'heure.

Sacha: Alors je vais prendre Salamèche!!

Chen: Ce pokémon est déjà pris lui aussi!

Sacha:... Bon, alors je vais prendre Bulbizarre!!!

Chen: Ce pokémon est aussi déjà pris!

Sacha: Donc, je n'aurais pas de pokémon...

Chen: Attends, j'ai peut être une solution...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

HHeeyyy!! Salut tout le monde, c'est JUJUCRAFT! J'ai voulu faire cette série car j'avais fait a peu près les jeux qui sont en ce moment dans le vent, sans trop de violence et donc, j'ai voulu écrire les aventure de Sacha et Pi... Ah non, j'allais révéler la suite de l'épisode 1! Si vous voulez que cette série continue, dites le dans les commentaires!!! Allez, bye!

POKéMON, une aventure de dresseur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant