Comment vous êtes-vous rencontrés...
Shawn : Tu attendais une amie à toi, assiégée à une table d'un fast-food et tu grignotais tranquillement tes frites quand Shawn, ce parfait inconnu, a glissé sur le sol fraîchement nettoyé et a fait tombé son plateau sur toi. Et c'est les cheveux dégoulinants de sauces que tu as eu le coup de foudre.
Jack Gilinsky : Tu voulais t'aérer l'esprit et tu as décidé de te rendre à la plage pour admirer le coucher de soleil quand tu as vu ce jeune homme, lui aussi seul, assis en plein milieu de la plage. Il n'y avait que lui et toi. Tu t'es alors gentiment assise à côté de lui et c'est lorsqu'il a tourné la tête pour t'observer que le charme a opéré.
Hayes : Tu t'amusais comme une folle à cette fête sans être pour autant bourrée. Mais à un moment donné tu es montée à l'étage pour te rendre aux toilettes quand tu as entendu quelqu'un vomir. Tu as ouvert la porte et découvert Hayes dans un état lamentable. Tu t'es alors précipitée vers lui et tu l'as aidé à aller mieux.
Cameron : Les bras chargés de livres, tu as glissé sur le sol du couloir du lycée et toi, ainsi que tout tes livres êtes tombés. Cameron était juste à côté de toi lorsque c'est arrivé et il est venu t'aider à te relever et t'a ramassé tout tes bouquins.
Jack Johnson : Ça faisait maintenant cinq ans que tu pratiquais le basket avec ton équipe lorsque qu'un groupe de garçon, aussi performant que vous, est entré dans la salle pour s'entraîner à leur tour. Votre entraîneur vous a proposé de faire un match mixte en mélangeant les équipes. Vous avez tous accepté et un dénommé Jack a commencé à faire les équipes et il t'a choisie en première.
Carter : Tu étais à un repas de famille dans ce petit restaurant chinois et tes frères et sœurs étaient insupportable ce soir-là. Tu avais, en plus, oublié ton téléphone chez toi, alors, tu n'avais rien d'autre à faire que d'observer les personnes présentes dans le restaurant. Ton regard s'est posé instinctivement sur les yeux du beau Carter.
Nash : Tu devais te rendre chez une amie le soir-même et tu cherchais en vain une baby-sitter. Tu en as parlé à ton amie, presque sûre que tu devrais trimballer avec ta petite sœur jusque chez elle quand elle t'a parlé de Nash. Il avait déjà une petite sœur et savait très bien s'en occupé. Lorsque tu as déposé ta sœur chez lui après l'avoir appelé, tu es tombé dans l'océan de ses yeux bleus.
Matthew : Tu cherchais en vain une robe pour la soirée de ton anniversaire. Tu farfouillais dans tous les recoins des magasins lorsqu'un vendeur s'est avancé vers toi pour te demander si tu avais besoin d'aide. Tu lui as automatiquement parlé de ton anniversaire, de ta robe, du retard que tu avais pris et, en quelques minutes, il t'a dégoté une jolie robe rouge que tu t'es empressée d'essayer. Et après que ce beau vendeur qu'était Matthew t'es couverte de compliments et de sourire, tu as décidé de l'inviter à ta soirée et vous ne vous êtes plus jamais quitté.
Taylor : Taylor et toi étiez déjà amis lorsqu'il t'a avoué ses sentiments. Tu n'as pas pu résister et votre idylle ne fait qu'accroître de jour en jour.
Aaron : Tu regardais ta petite sœur jouer dans les jeux en compagnie de jeunes de son âge lorsqu'elle est revenue vers toi avec un petit garçon à la main. Tu lui as lancé un regard interrogateur et elle t'a répondu que le garçon était le frère du beau jeune homme qui n'arrêtait pas de t'observer depuis une heure.
VOUS LISEZ
Magcon Preferences [FR]
FanfictionToujours aussi fan de l'ancien Magcon ? Viens passer un bon moment avec nous et SURTOUT, viens fangirler sur eux sans tabou ^^