Chapitre 1. Toujours sortir la poubelle.
Ressortant sa tête pour reprendre son souffle quelques secondes, elle remarqua une silhouette près de la porte qui menait aux coulisses de la cérémonie. Cette silhouette entourée de fumée se rapprocha, pour se retrouver a moins d'un mètre d'elle.
Z - Je peux savoir ce que vous faites ?
J - Ça ne se voit pas ? Je prends un bain.La silhouette était en réalité un jeune homme. Il fronça les sourcils suite à le réponse de la jeune fille. Pour qui se prenait-elle à lui répondre ainsi alors qu'il avait fait l'effort de marcher jusqu'à cette grosse poubelle puante ? Il ne répondit rien de plus et jeta sa cigarette quelque peu énervé. Il remarqua quelque chose au sol et le ramassa avant de retourner vers la porte et rallumer une autre cigarette tout en regardant le spectacle de loin.
Jamie était encore assise sur une des grosses poubelles et n'avait porté aucune importance à ce garçon. S'il voulait faire son intéressant, ce n'était vraiment pas le moment pour elle, vraiment pas. Elle replongea une nouvelle fois son visage plus profondément et vit quelque chose briller au fond, elle sourit de toutes ses dents et prit cette petite chose entre ses doigts.
J - VICTOI...
Mais avant même de finir son propre éloge, elle remarqua finalement que ce qu'elle tenait dans sa main n'était pas du tout une boucle d'oreille, mais une petite tête de poisson. Ce n'était pas un diamant qui brillait, mais bien l'œil du poisson. Un cri de dégoût ressemblant plus ou moins à " Yeeeeeeuuuuuuggguuur " brisa le silence. Elle laissa tomber la tête, sentant un frisson lui parcourir tout le dos. Elle rejoignit ses deux mains et regarda le ciel.
J - Dieu tue moi, tue moi maintenant... Lance moi un éclair, un piano ce que tu veux, juste tue moi.
Elle ne supportait plus cette odeur, cette humidité et toutes ces choses qu'elle ne devait pas voir, mais qui grouillaient sous ses pieds. Après tout ce n'était pas la sienne, cette petite starlette assez débile pour changer ses boucles en diamant au dessus des poubelles, devra apprendre à vivre sans.
J - Et puis merde, je sors de là.
Sans attendre une seconde de plus elle essaya de se hisser hors de la poubelle avec beaucoup de mal et glissa deux trois fois sur ces gros sacs difformes. Ce spectacle provoqua un petit rire, qu'elle n'entendait pas de là où elle était. Elle sentait mauvais, très mauvais. Ses converses blanches étaient devenues marrons et ses cheveux, n'en parlons même pas. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était sortir de cette benne qui la retenait prisonnière.
Ses mains étaient gluantes, ses pieds glissaient, les insultes fusaient, la chute était proche.J - Marre de ce boulot, je vais m'inscrire à Pôle emploi ça va pas tarder. Quitte à finir dans une usine de salade en sachet ! Ça sera toujours mieux qu'ici, à fouiller d'énormes poubelles et à servir d'esclave. Même Doby à eu sa liberté, merde hein !
Elle continua de se plaindre tout en essayant par tous les moyens de prendre de la hauteur pour sortir de là. L'odeur ne lui faisait plus rien, aucun dégoût et c'est bien ça qui l'inquiétait, elle commençait à s'habituer à cet environnement nauséabond.
J -Ouhouuuuu! Il y a quelqu'un ? Je suis dans la benne si vous m'entendez.
Totalement dépitée, elle se rassit sur une des poubelles. Une bouteille en verre lui faisait mal à sa fesse gauche. Elle la retira du sac et la fit tourner dans ses mains. Si elle avait eu une feuille et un stylo elle n'aurait pas hésiter à écrire un S.O.S, mais même ça, elle ne l'avait pas.
VOUS LISEZ
Une Jolie Poubelle - Fiction Skyrock
Teen Fiction"La jeune fille prit son courage à deux mains et en se bouchant le nez, elle sauta dans la benne à ordures ; comme lorsqu'on saute du haut du plongeoir à la piscine. Par tous les moyens, elle essaya de se rassurer elle même, sur l'inexistence de l'o...