Deuxième jour: Des retrouvailles plus que surprenantes

98 12 10
                                    

Chambre de repos, 3 Septembre 2007

Journal...

Si tu savais ce qu'il m'étais arrivé... Si tu aurais pu devenir une personne,j'aurais pu pleurer pendant que tu me fais un câlin. Ce que je venais de voir m'a rendue si triste... Je ne pouvais pas les voir comme ça.. Mais que se passe-t-il réellement? Laisse moi te raconter.

Tu te souviens de la surprise dont je t'ai parlé hier soir? Eh bien. Pour être une surprise, s'en était une. On commençait à marcher le long d'un couloir sombre, recouverts de gauche et de droite de nombreuses portes. Toutes en métal, semblables à la mienne. À coté de chacune d'entre elles,il y avait une étiquette. Avec une inscription,différente de l'autre. Sur l'une, il y avait "WDG - U - 109", sur l'autre était marqué "A - F - 229", etc... On arriva vers une autre porte. Elle était au bout du couloir. Je demandais à Papa où est-ce qu'on allait. C'est alors qu'il me disait, en m'ouvrant la porte pour me laisser le passage:

"Nous allons rendre une petite visite à Sans et Papyrus."

J'ai eu un sourire jusqu'aux dents en l'entendant dire ça. Alors je me dirigeais droit devant, pleine d'excitation... Mais il a disparu tout de suite en voyant ce qui m'était montré devant moi. Bien sur, j'étais très contente de revoir mes frères, mais... Je m'attendais pas à les voir ainsi...

Ils étaient tout les deux ensembles,c'est vrai. Mais... Ils étaient chacun de leur côté,côte à côte, chacun dans un grand tube de verre différent. Ils étaient patchés par des câbles, qui semblent être reliés au tube,qui étaient emplis d'eau.
Je tremblais énormément... J'avais les yeux prêts à échapper des larmes de terreur.. Mes jambes se sont d'un coup affaiblis,tellement que j'en tombais à genoux... Non. Il fallait que j'aille les aider! Je courais alors en leur direction en appellant leur noms. Je me dirige d'abord vers celui de Sans.

Il me regardait avec un léger sourire le long de ses dents.. Il avait envie de me rassurer, mais si seulement il pouvait.. Il ne pouvait que me regarder, avec cet air inquiet, que j'avais aussi... Il tournait alors la tête vers sa droite. Je regardais alors, et voyais Papyrus, me regardant tristement, comme s'il voulait me voir. Je me dirige alors vers lui, en le regardant profondément.

Haa... Mon cher Papy'.. J'aurais tellement voulu t'aider,toi et Sans.. Si je pouvais. C'était trop cette fois-ci. Les larmes ne pouvaient pss s'empêcher de couler. Je baissais la tête pour les cacher de sa vue.
C'est alors que j'entendais un tapotement... Quelque chose tapotait sur le bocal. Je regardais, et voyait Papyrus, qui toquait au tube, comme pour me faire un signe. Je le regardais alors, les larmes aux yeux,dérivantes jusqu'aux joues. La chose que je voyais alors, m'avais petit à petit réconforter...

Il m'adressait un petit sourire, tout en frottant sa main osseuse sur son bocal. C'est comme s'il voulait me rassurer. Je pouvais lire son message à travers ses gestes.. Comme s'il me voulait dire:

"Ne t'en fais pas, Kassie! Tout va bien se passer! On va tous s'en sortir... Ensembles, on y arrivera~"

Je repris un faible sourire, en posant ma main à l'emplacement de la sienne. Je voulais tellement le sortir.. J'étais plongée dans mon moment,quand soudain,une voix creva ma bulle.

"Il est temps d'y aller,mon enfant. Viens." disait Papa en me tendant la main. Je le suivais alors, et nous repartîmes alors vers ma chambre. Je faisais un geste de main vers eux. Ils faisaient de même. Je pouvais aussi les voir baisser la tête. Je faisais de même jusqu'à que nous arrivons à notre destination.

Je pense que je n'arriverais pas à sortir cette scène de ma mémoire... En attendant, il faut que j'aille dormir. Je suis si fatiguée.. À bientôt journal.

K

Histoire à suivre...

The True Lab - Expériences douloureusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant