Bonjour tout le monde,
Un peu de contexte s'impose : tout est parti d'un petit défi qu'on s'est lancées avec Barjy02. En discutant, nous avons échangé un témoignage de mec dégoté il y a quelques années dans un coin du net. Son histoire nous a vachement touchées et on a pas mal échangé autour.
Et, là, l'idée débile : "et si on en faisait des OS miroirs ? On reprend leur histoire, toi avec Dean & Castiel et moi avec V et Butch ! On écrit chacune de notre côté, on compare et on poste".
Et paf, ça a fait des chocafics !Vous trouverez la fic de Barjy à cette adresse sur Fanfic : http://www.fanfiction.net/s/11092281/1/. Comme le mien, il s'agit d'un AU donc pas de problème si vous ne connaissez pas Supernatural.
Et, sinon, j'ai écouté Poison d'Alice Cooper en boucle pendant que je l'écrivais.
Bonne lecture !
V n'était pas quelqu'un de bien. Vraiment pas. Dans les bons jours, il se serait défini comme un connard arrogant et glacial. Dans les mauvais...
Qui pouvait dire ce qui tournait dans la tête de Vishous quand il avait la sensation que son prénom lui allait comme un gant ?
L'homme était un solitaire qui avait assez peu d'amis fidèles pour les compter sur les doigts d'une main, et dix fois plus d'esclaves et de soumis prêts à répondre à ses moindres désirs. Il aimait le sexe. Pas en tant que contact humain, ça non. Surtout pas. Il ne le concevait que comme un exutoire commode pour ventiler ses frustrations. Plus le corps était anonyme et docile, mieux ça lui convenait. V aimait être en contrôle. En toutes circonstances. Un contrôle brutal si possible, agrémenté de quelques accessoires spécialisés.
C'était pourquoi il n'avait pas hésité bien longtemps quand son vieux pote Rehvenge était venu le trouver pour lui demander un service. Après tout, le mec s'était déjà mouillé pour lui dans le passé et il lui devait bien ça. Rev, plus connu dans le milieu sous le nom du Révérant, traitait des affaires un peu partout dans le pays. Mais un cas un peu délicat l'avait obligé à investir pour quelque temps son ranch dans le Nord. Suivi par ses associés, il avait expliqué à V qu'il avait besoin d'une poigne vigoureuse pour tenir les rênes du Masque de Fer, son club principal, pendant son absence.
D'abord agacé d'avoir été sorti de sa retraite misanthrope, V avait fini par accepter. Principalement parce qu'il ne supportait pas de contracter des dettes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas été dépaysé en poussant les portes du club. Une salle bondée sentant la sueur, l'alcool et le sexe. Des chiottes taguées jusqu'au plafond dans lesquels tout pouvait être acheté, d'une queue bien dure à une dose de la dernière saloperie à la mode.
Et bien sûr quelques backrooms bien plus discrètes pour quelques habitués très spéciaux. Le genre de personnes qui se marraient doucement en voyant la bande d'ado paumés de la grande salle jouer les durs avec leurs tatouages et leurs colliers à clous. Certains se piquaient d'ailleurs de faire leur marché dans la clientèle ordinaire mais les videurs des lieux étaient là pour leur rappeler que les salles de jeu avaient une entrée séparée.
***
Cela devait faire deux mois que V avait repris la boutique et il se sentait presque à l'aise dans son rôle de gestionnaire. Les chiffres : pas de problème. La sécurité : une formalité ! La gestion du personnel : un peu plus problématique, il devait bien l'avouer. D'ailleurs, c'était son souci du jour. Cet enfoiré de barman venait de lui coller sa démission sous le nez. En d'autres termes, le mec lui annonçait qu'il ne reviendrait pas le lendemain soir. Et, à part traîner son propre cul derrière le bar, ce qui était hors de question, V devait admettre qu'il était coincé. Rev avait bien laissé une liste de remplaçants éventuels, mais ils étaient tous pris ou s'étaient défilés.
VOUS LISEZ
Ce sombre enfoiré
FanfictionFanfic Confrérie de la Dague Noire [Vutch] Pour rendre service à un vieil ami, V accepte de reprendre la gestion d'un night-club aux activités un peu particulières. Jusqu'au jour où son barman le lâche et qu'il doit en trouver un autre d'urgence.