Point de vue de Marine
Marc me sert dans ses bras si fort que je me demande encore comment je fais pour respirer.Jean, mon manager m'appelle pour que je monte en scène.
"Il faut que tu me lâches Marc.
- et si je n'en ai pas envie?
- je m'en fou que tu en ai envie ou non lâche moi."Je m'enlève de ses bras qui m'étreigne. J'enfile mon oreillette et file en scène après avoir fais un câlin à Dan que je croise devant ma loge.
Je rentre en scène en descendant un grand escalier et commence ma première chanson.
Les gens présent dans la salle se lève et cri dans tous les sens mon nom, comme depuis maintenant 3 ans, je les regarde émerveillés. Cela s'appelle une standing ovation mais je n'arrive pas à m'y habituer.
Je commence mon concert les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.
Point de vue de Marc
Elle m'impressionne, elle est impressionnante. Ce qu'elle fait c'est tout bonnement fantastique.Elle est littéralement en pleine performance. Elle chante, elle danse et tout ça avec le sourire.
Je la fixe littéralement du regard, je suis au bord du rideau qui sépare la scène des coulisses.
Je la fixe mais en même temps je bouillonne. Il y a beaucoup d'hommes dans la salle qui la dévore du regard et ça m'énerve surtout en sachant qu'elle n'est pas totalement à moi. Qu'est-ce que tu racontes? Elle est à nous et seulement à nous! Dois-je te rappeler que c'est notre âme sœur!! À nous et à personne d'autre. Ça je le sais mais ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas de bague au doigt, ni notre marquage qui informent à tous ces chiens galeux qu'elle est déjà prise et qu'elle à moi.
"Marc? Marc ouhou ici la Terre!" S'exclame mon petit frère en faisant des grands gestes avec ses mains devant mes yeux.
"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?" Je lui demande sur un ton sec, agacé d'avoir été coupé en grande conversation avec mon loup ce qui ne c'était pas produit depuis maintenant sept ans.
"C'est bon, m'agresse pas! Je viens en paix" dit il en faisant le signe des extraterrestres.
Je rigole quelques secondes devant son idiotie ce qui lui donne d'ailleurs le sourire avant de me remettre fixer Marine, ma Marine.
Soudain Charly, l'âme sœur de mon petit frère rentre en scène.
Je me retourne vers Dan surpris qui lui fixe son âme sœur grand sourire aux lèvres.
"Ils se connaissent? Depuis quand?
- depuis sept ans, ils se sont connu parce qu'ils étaient dans la même meute et sont devenus meilleurs amis. C' est d'ailleurs grâce à Charly qu'elle en est là aujourd'hui.
- comment ça?
- tu n'as pas lu les lettres ou quoi? Charly l'a filmé un jour alors qu'elle chantait dans la voiture et elle a littéralement fait un gros buzz sur internet. Je ne sais même pas comment tu ne l'as pas remarqué.
- j'avais d'autres préoccupations vois-tu."Je fixe mon âme sœur et mon beau frère chanter ensemble. Il la regarde bizarrement, limite amoureusement! Il n'a pas à la regarder comme ça!
Ma jalousie m'arrache un grognement possessif.
Dan se retourne vers moi surpris.
"Qu'est-ce qu'il y a?
- tu as vu comment il regarde mon âme sœur? C'est inadmissible! C'est mon âme sœur! À moi, il n'a pas à la regarder.
- calme-toi ils ne sont que meilleurs amis! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, ils ont déjà fait ce qu'ils pouvaient faire de pire ensemble en tout cas pour toi et puis Charly est à moi et crois moi il est complètement gay. Tu verrais comme il me-
- stoooop je ne veux pas avoir ce genre de pensée quand je vous verrai tous les deux.
- nan mais plus sincèrement il n'y aura plus rien entre eux. C'est même Marine qui m'a poussé dans les bras de Charly quand j'ai découvert que c'était mon âme sœur.
- comment ça 'il se passera plus rien entre eux'? Il s'est passé quelque chose? Quoi?
- eum je peux pas te le dire moi, regarde ils ont fini de chanter!"Je regarde la scène et en effet Charly sort de scène et le décors change.
"Tiens regarde c'est cette chanson que Marine a écrite pour moi!" S'exclame Dan.
Je regarde ma future femme chanter et danser comme une déesse mais cette question me taraude toujours l'esprit. Que s'est il passé entre eux? Sont ils sortis ensemble? Ont ils non je t'en conjure ne fini pas ta phrase. Et si par malheur c'est arrivé, cela sera de ta faute et je t'en voudrais à jamais.
Au bout de deux heures de chant et de danse, je la vois saluer. Je me tourne vers mon petit frère qui est dans les bras de son âme sœur. Depuis quand est il là lui? Je ne l'avais pas entendu arriver.
"Tu étais trop concentré sur ton âme sœur pour remarquer ma présence. Rit Charly. Je ne t'en veux pas heureusement! C'est vrai qu'elle est captivante!
- que s'est-il passé entre Marine et toi?
- comment tu sais ça?"Il réfléchit deux secondes puis baisse la tête vers son âme sœur qui est accessoirement mon petit frère et l'interroge du regard.
Dan lui fait un petit sourire timide en rougissant puis se grandit un peu pour l'embrasser, Charly faisant quelques centimètres de plus que lui.
Charly répond à son baiser me laissant penaud. Je me racle la gorge pour manifester ma présence.
Les deux amoureux se séparent à contre cœur. Dan croise mon regard et rougis un peu plus puis se re concentre sur son âme sœur le fixant dans les yeux.
"Tu lui as dit? Demande Charly.
- non, bien-sûr que non! J'ai juste malencontreusement laissé échapper qu'il ne se passerait plus rien entre nous.
- tu es vraiment chiant.
- je t'aime?"Charly le fixe laissé échapper un léger "hum" et prend mon frère dans ses bras en souriant. Il lui chuchote des mots à l'oreille de mon frère qui les font rougir tout les deux.
"Bon ce n'est pas pour casser ce moment de petit couple mais tu peux répondre à ma question s'il te plaît?"
Je commence à sérieusement m'impatienter.
"Tu demanderas à Marine
- me demander quoi?" S'interroge une voix derrière moi."Que s'est il passé entre Charly et toi?!" Je m'exclame en me retournant pour faire face à Marine.
"Oh et bien..."
Avis?
Comment s'est passée votre rentrée?
VOUS LISEZ
A la vie, à la mort..
WerewolfTome 2 de "Pourquoi? Pourquoi pas.." Vous n'avez pas besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre mais c'est toujours mieux.. Couverture faite pas badghoul