Fin de la fiction

192 16 5
                                    


Bonjour à toutes et à tous.
Je suis d'avance désolée, mais il n'y aura pas d'épilogue pour conclure cette fiction, qui avait pas mal marché.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivis tout ce temps, il y a plus de 8k vus, c'est un truc de ouf, vraiment !
Maintenant je tourne la page sur ça, les fictions gay j'en ai fais pas mal, celle là était bien aussi, mais je m'en suis totalement lassée.  Siphano et Léo c'est pas mal, mais à force c'est chiant xD  Surtout que sur youtube on entend plus parler de Léo, donc y'a plus trop d'affinité entre eux sur youtube, donc... Bah y'a plus d'idées qui vient quoi, ça sert à rien de continuer maintenant. Pareils pour Mickaël  (Rosgrim) qui a "arrêté" youtube, donc bon. 
Puis je veux partir sur autre choses. Là je suis dans une fiction inceste  et une autre hétéro, et ça me plait pas mal.  Je partirais sur d'autre truc aussi plus tard.  Pour celles et ceux qui n'aiment que les fictions gays, je peux vous proposer ma fiction Snapchat. Bon, je n'écris plus trop dessus en ce moment, mais il m'arrive parfois de le faire. 

Merci encore pour tout vos adorables commentaire à chaque fois,  vos vus, vos j'aime, votre présence. Jamais j'oublierais mon tel qui vibrait toute une après-midi, après avoir sortie un chapitre, à cause des notifications de wattpad xD 

Merci <3

4 YouTubeurs amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant