Côté Temari:
Sakura venait de partir au parc et Temari se retrouvait donc seule. Elle s'ennuyait à mourir dans cette maison et Tsunade n'était pas encore rentrée.
Temari: Bon, je vais aller en ville histoire de voir comment c'est foutu.
Temari sortit de la maison et partit en direction du centre-ville qui était à 15 minutes d'ici. Elle marchait tranquillement, mes mains dans les poches sans se soucier de ce qui l'entourait. Mais tout d'un coup, elle reçut un choque en pleine face. Elle releva la tête pour constater qu'elle était rentrée dans un groupe de trois garçons qui n'avait pas l'air très sympas...
Temari: *Pense* Et merde fait chier !!
Mec: *Sourire pervers* Et ma jolie faut faire attention où tu vas !
Temari: *Las* Ouais ouais.
Elle pivota sur le côté et se prépara à partir mais un des mecs lui attrapa le bras.
Mec 2: *Sourire plus que pervers* Et ma belle, il faut te faire pardonner pour nous avoir foncé dedans tu ne crois pas ?
Temari: *Elève la voix* Je suis pressée, lâcher-moi !
Mec 3: Mais c'est qu'elle a du caractère la petite !
Tout en disant cela, le mec qui tenait le bras de Temari l'avait poussé contre un mur et c'était collé à elle, devant les rires de ses potes.
Mec 3: Aller beauté, fais-toi pardonner.
Temari: *Énervée* Vous êtes vraiment des trous du culs bande de connards ! Laisser moi !
Pour toute réponse, le mec se colla à Temari qui était toujours contre le mur et les 2 autres rigolèrent encore.
Non loin de là, dans la même ruelle, un garçon marchait tranquillement en direction de chez lui. Au loin, il aperçut une silhouette familière. Une fille blonde, quatre couettes, assez grande et mince. Il la reconnut tout de suite, Temari No Sabaku, la nouvelle dans sa classe au lycée. Il vit aussi les trois garçons autour d'elle et sa position quelque peu gênante.
En voyant cela, il fronça les sourcils. Il détestait qu'on s'en prenne aux filles et n'acceptait pas ce genre de chose ! D'un pas décidé, il avança en direction des garçons. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il connaissait vaguement ces gars qu'il détestait au plus haut point.
?????: Todoroki, Yakumi, Seito, je peux savoir ce que vous faites ??
Todoroki: Shikamaru Nara, ça fait un baille qu'on s'est pas vue !
Shikamaru: Je m'en fous, tu l'as lâche tout de suite ou je m'en charge.
Seito: Du calme mec, on fait rien de mal !
Yakumi: Mais oui on parle juste à cette beauté.
Pour Temari s'en était trop, Todoroki était toujours collé à elle, bien. Elle lui envoya un coup de genoux bien placé, et de dégagea de son emprise pour se mettre au côté de Shikamaru. Todoroki tomba à genoux tout en poussant un petit cri de douleur qui n'était viril du tout.
A dieu la descendance !!!
Temari: Tu n'étais pas obligé de venir je pouvais me débrouiller !
Shikamaru: Bien sûr, trois gars contre une fille, je te crois.
Temari: *Énervée* Tu ne sais pas de quoi je suis capable, alors ne me sous-estime pas, ça vaudrait mieux pour toi !
Shikamaru soupira, il l'avait mis en rogne mais il ne voulait pas se disputer avec elle, il avait trop la flemme...
Todoroki: *Toujours à terre* Tu n'es qu'une salope !
Temari tourna la tête vers la personne qui avait osé dire ça. Elle le fusilla avec un regard noir et des flammes dans les yeux.
Temari: *Mâchoire serrée* Pardon !?
Todoroki: *Toujours par terre avec un petit sourire* Tu m'as bien compris, salope !
Pour Temari sans était trop, elle se rapprocha très vite de Todoroki et lui envoya un magnifique pied dans la tronche. Le coup était tellement fort que qu'il tomba à terre avec le nez cassé. Pas loin de Temari, Shikamaru était comme... bloqué. La puissance du coup de son pied était impressionnante ! Cette dernière se retourna vers lui tout sourire et fier d'elle !
Yakumi: *Déstabilisé* Au merde...
Seito: On va y aller je crois...
Yakumi et Seito se dépêchèrent de prendre Todoroki et de partir loin de cette fille ! Temari afficha un sourire, contente de les voir fuir !
Temari: *Grand sourire* Tu vois, tu n'as été que distraction le temps que je lui envoie un coup bien placé, donc j'aurais pu m'en sortir seule !
Shikamaru: *Baille* Mais qu'est-ce que tu faisais ici ?
Temari: J'allais au centre-ville mais ces connards mon percuté ! D'ailleurs, d'où tu les connais ??
Shikamaru: Il ont fait leur Seconde dans le lycée de Konoha mais ils ont quittés l'école.
Temari: Quelle bande de crétins !
Shikamaru: *Commence à partir* La prochaine fois fais attention, je ne serais pas toujours là pour voler à ton secoure...
Temari: *Cris* Mais je n'ai pas besoin de toi !!! Je m'en sort très bien toute seule !!!
Shikamaru: *S'éloigne* Détrompes-toi, ils sont partis car ils savaient de quoi j'étais capable mais surtout, qui je pouvais appeler pour venir les fracasser .
Temari: *Cris* N'importe quoi !! J'ai tout fais toute seule !!!
Shikamaru continuait de s'éloigner et ne répondit pas. Temari souffla d'agacement, elle détestait ce jugement de valeur entre fille garçons !! Tout en fulminant, elle partit explorer le centre-ville. Elle repéra un bar branché, des magasins de fringues sympas, de bon restaurant et un tas d'autre choses. Elle rentra chez elle vers 18 h 56, Tsunade était dans la cuisine en train de préparer à manger et Sakura était sûrement dans sa chambre.
Après quelques minutes, Temari mit la table et Tsunade posa les plats tout en appelant Sakura qui descendit l'escalier en mode ralenti. Temari la trouva étrange tout le long du repas. Elle ne parlait pas, comme d'habitude enfaite, mais quelque chose la tracassait. Temari le voyait bien mais elle n'en parla pas car si la rose avait besoin d'elle, elle viendrait la voir, mais si elle n'était pas décidée à en parler, elle ne dirait rien.
Après ce repas silencieux, Sakura monta dans sa chambre, Temari s'allongea sur le canapé, faisant défiler les chaînes de télé et Tsunade s'occupa de la vaisselle.
********************
Voilà ! Chapitre 4 terminer ! 😁J'espère que vous aimez et Merci pour ceux qui ont votés et commentés pour mon histoire ! 😊 Gros bisous !!! 😘
VOUS LISEZ
On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...
Fanfiction‼️‼️‼️‼️ANCIENNE VERSION ‼️‼️‼️‼️‼️ La réécriture est disponible : "L'enfance volée". Je garde cette histoire publiée parce que je n'arrive pas à m'en défaire, c'est ma toute première histoire et même si elle est bourrée de défauts, j'y tiens beauc...