Le bruit des machines se faisait entendre partout dans cette usine, en Chine. Ici, les robots y étaient fabriqués. Chaque travailleur avait précisément un poste attribué.
Dans une grande pièce, un scientifique faisait des vérifications et analyse à sa nouvelle œuvre. Il avait pris plusieurs semaines pour la fabriquer à temps. Justement, ce robot devait être vendu à quelqu'un de spécial, parce que c'est le scientifique lui-même qui l'avait fabriqué. Professeur.Xi aussi surnommé PX voulait que ce robot soit unique et parfait. C'était son objectif. Soudainement, une porte s'ouvre.Employé : Professeur.Xi ?
Professeur.Xi : Oui ?
Employé : Quelqu'un vous demande.
PX : Fais-le entrer!
Un grincement se fessa entendre avant d'apercevoir un homme bien vêtit d'un ensemble tout de noir et des bagues en or et d'argent aux doigts. Elles sont sûrement plus chères les unes que les autres. Un homme riche quoi.
??? : Professeur.Xi !
PX : Messieur.Oh !
Messieur.Oh : Mon veille ami !
PX : Comment vas-tu ? Ta femme ? Et ton petit fils ?
Messieurs.Oh : On va tous bien. Puis comme tu le sais, mon fils fête bientôt ses quinze ans. Je voulais savoir si son cadeau achève. Sa fête est la semaine prochaine, donc.
PX : Je le sais. Son cadeau sera une merveille ! Il n'en sera pas reçu, vous non plus d'ailleurs.
Messieurs.Oh : Je l'espère bien.
PX : Nous avons travaillé pendant des semaines pour ça création. Veillez me suivre.
Les deux hommes se dirigeaient devant une porte barrée par haute sécurité. Le scientifique était le seul à en savoir le code et quelques autres employés de confiance et importants. Derrière cette porte se trouvait, une salle. Elle n'était pas très éclairée. Dedans on pouvait apercevoir une table en plein milieu de la pièce. Tout autour des machines y était installé et un bureau dans un coin isolé. Le scientifique arrivant à la table une couverture blanche couvrait la "chose" que Messieurs.Oh attendait de voir avec impatience.
PX : Notre création 012LUHAN_07 n'a pas été d'une facilité. Je dois l'avouer..
Messieurs.Oh : Je vois. Je suppose que 012LUHAN_07 est son nom ?
PX : Non, c'est le nom de la création. Je l'est nommé ainsi. Son nom est Luhan. C'est beaucoup plus court.
Messieurs.Oh : Je comprends mieux, alors. Est-ce que c'est possible de le voir maintenant ?
PX. : Oui, mais je ne l'activerais pas. Il y a encore des ajustements à faire.
Messieurs.Oh : D'accord, dans ce cas.
Le scientifique s'avança vers la table. Il enleva la couverture avec pression pour laisser place à une chose totalement extraordinaire. Messieurs.Oh était très surpris, surtout en voyant le travail que son vieil ami a effectué. Il ne croyait pas qu'il pouvait aller au-delà de ses attentes.
Messieurs.Oh : Wow.. Il sera parfait pour mon fils.
◆•.*ღ*.•◆
( Salut les gens ! Je suis de retour avec une nouvelle fanfic ! J'espère qu'elle vous plaira :) Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^ ❤ Au début j'ai beaucoup hésité sur le paring XD Mais un Hunhan ça fait de mal hihi ( ͡° ͜ʖ ͡°) Sinon j'ai recommencé les cours il y a 1 mois maintenant )': C'est trop nul.. Je vais essayer de publié plus souvent.. Surtout pour ma fanfic "Alone" Je vais faire mon possible ! Sur ce à la prochaine 😁 )
VOUS LISEZ
The Robot Love ┇ [ HunHan ]
FanfictionLuhan est un simple robot. Sehun un fils unique de riche. Est-ce que l'amour pourras existé entre un être humain et une machine ? ( Le paring principal est le hunhan, mais peut-être il va en avoir d'autres au cours de l'histoire ! )