Chap 1

3.8K 125 120
                                    

PDV Bulma:

Je me dirige vers le lycée qui est à 10min de chez moi.
Je suis la déléguée de ma classe et la présidente des élèves, Bulma. Beaucoup de mes camarades... La plupart des lycéens en fait, me trouve très stricte. Je fais juste mon boulot. Les regles sont faites pour être respectées !
J'arrivai au lycée et vis mes amies au loin.
-C18: Ah ! C'est pas trop tôt "déléguée" ! Tu es en retard ! Toi qui respecte toujours tout !
-Bulma: Eh ! Ne m'appelles pas comme ca ! Entre nous, c'est genant, je te l'ai deja dit !
-C18: Très bien présidente.
-Chichi: Ha ha ! ^^ On y va ?

On entra et attendions le premier cours.

~éclipse des deux premiers cours~

Nous sortions tous dans la cours pour la pause quand je sentis une odeur de... fumée !? Qui ose fumer dans l'établissement !?
-Bulma: Je reviens !
-Chichi: Hm ??

Je me dirigea vers l'arrière du bâtiment et vis Vegeta, seul, adossé au mur, en train de fumer. Encore lui, je devais m'y attendre !
Je m'approcha de lui et lui retira la cigarette de la bouche tout en la jetant parterre et l'écrasant.
-Bulma: Il est interdit de fumer ici ! Combien de fois je dois te le repeter !?
-Vegeta: Tu me soûle ! Lache moi la grappe veux tu !?
- ........ : Yosh ! Ca va déléguée ?
-Bulma: Sangoku. Krilin. Je ne te lâcherai que si tu n'enfreins plus les règles !
-Vegeta: Compte la dessus !
-Bulma: Depuis la rentrée tu récoltes les heures de colles ! *regarde dans son carnet de colle* ... 32h de colle en tout en quatre mois ! Combien t'en auras à la fin de l'année !? Dis moi !
-Vegeta: Rhaa tu m'agace ! Laisse moi respirer !
-Bulma: T'es vraiment débile ! Si tu continues comme ca on risque de te renvoyer abruti ! Rhaa et puis tu sais quoi !? Je m'en tape ! Que je te reprenne à fumer toi ! Tu as de la chance que je passe pour cette fois !

Je m'en alla, énervée. Je rejoignis les filles sur le banc plus loin.
-C18: Alors ? Vegeta hein ?
-Bulma: Tch ! A ton avis !
-Chichi: Je crois... que ca s'est mal passé... ^^'
-Bulma: Depuis la rentrée, depuis qu'il a embêter un pauvre lycéen et que je lui ai mis 2h de colle, il fait tout pour me provoquer !
-C18: C'est du Vegeta...
-Bulma: *soupir* Bon ! Je vais aller voir dans les batiments. A tout à l'heure.

Je me relevai et entra dans le bâtiment.
-Bulma: *marche dans les couloirs* Tenshinhan, Yamcha, on ne cours pas dans les couloirs.
-Tenshinhan et Yamcha: *s'arretent* Désolé chef !
-Bulma: *continue de marcher en marmonnant* "Chef"... ? --'

Je suis peut être stricte et autoritaire, mais c'est pas une raison pour m'appeler comme ca... --' Enfin bon...
Je traversa les couloirs pour voir si tout va bien et que personnes ne fais de bêtises. La sonnerie retentis et je retourna dans la salle de classe. Je m'installa quand l'un des membres des bureaux des élèves entra dans la classe paniqué.
- ........ : Présidente ! Il y a urgence ! Vous pouvez venir !?

Je me leva rapidement et le suivis hors de la classe.
-Bulma: Qu'est ce qu'il se passe ?
- ......... : Une... Une bagarre a éclatée !
-Bulma: Quoi ?! Qui ?!
- ........ : Mais... Vous n'allez tout de même pas y'aller ! C'est Broly et Vegeta !
-Bulma: Encore eux ?! Rhaa c'est pas possible !
- ........ : P... Présidente ! N... N'allez pas faire quelque chose d'absurde ! *essaye de la retenir*
-Bulma: Yajirobe ! Lache moi ! *avance quand même*

Je me dirigea vers la cours quand je les vois se battre. Ils étaient plusieurs autour à observer le spectacle, d'autres, les observaient par la fenêtre et encourageaient.
-Yajirobe: Présidente ! N'intervenez pas ! Vous allez vous blesser ! ><
-Bulma: C'EST PAS BIENTOT FINI TOUT CE CIRQUE ?!

Un silence regna et ils s'étaient tous arreter, me regardant. Je me rapprocha des deux brutes.
-Bulma: Vous me tapez sur le systeme ! Quand est ce que vous vous comporterez comme des adultes ?! Et vous ! Retournez en cours ! Qu'est ce que vous faites la ?!
- ........ : Parceque t'es la presidente, tu crois que... !
-Bulma: *regard noir* Dans vos classes. Tout de suite.
-Tous le monde: *effrayés* ...

Tous les "spectateurs" retournerent en classe. Seuls Broly et Vegeta, étaient encore la, devant moi.
-Bulma: ... Vous ne pouvez pas vous calmer deux minutes ?! Vous me faites courir partout tous les jours !
-Vegeta: Tss... T'as fini ?
-Bulma: ... Une heure de colle pour vous deux. Yajirobe, accompagne les a l'infirmerie.
-Yajirobe: M... Moi ?!
-Bulma: Je dois aller en cours. Salut.

Je me dirigea vers la salle de cours. Je toqua en attendant l'ordre d'entrer. J'entendis le professeur m'autoriser à entrer et je m'excusa.
-Bulma: Désolé, j'ai du regler quelques problemes.
-Professeur: Pas de soucis. Assied toi.

Je m'assis à ma place et suivis le cours.
Plus tard, Vegeta entra dans la classe, en plein milieu du cours, sans rien dire.
-Professeur: Vegeta ! On ne vous a donc jamais appris à frapper à la porte ?!
-Vegeta: *tourne la tete* Tss...
-Professeur: *soupir* Allez vous assoir...

Il alla s'assoir avec ses amis. Il était couvert de pansements et de blessures.
Au debut de la rentrée, Vegeta est le delinquant du lycée. Il fume, il boit, un petit voyou quoi... Il s'amuse à embêter des élèves plus faibles que lui. Quand je l'ai surpris, je lui ai crier dessus et lui ai collé deux heures. Depuis, il remarque que je suis très autoritaire et s'amuse à violer les règles devant moi pour m'énerver.

~éclipse des cours~

A la fin des cours, je laissa les filles partir en premier. Je fis le tour du lycée quand à l'entrée, je vis Sangoku au lavabo. Je m'approcha de lui.
-Bulma: Sangoku ?
-Sangoku: *se retourne* Oh ! Presidente, tout va bien ?
-Bulma: Oui. Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'es pas collé.
-Sangoku: Hein ? Ah, oui. Je voulais attendre Vegeta... Euh... Il est bien en heure de colle hein ! ^^'
-Bulma: ... Il a pas seché quand même ?!
-Sangoku: N... Non non ! Rassures toi !
-Bulma: Tch ! Je vais quand même aller verifier !

Je commencais à m'en aller quand Sangoku cassa les robinets en nous aspergeant.
-Bulma: Ahhh ! Mais qu'est ce que tu fais ?! C'est pas vrai !
-Sangoku: Desolé ! ^^' J'ai pas fais expres !
-Bulma: Regarde moi tout ce bazar ! Je suis completement trempée !
-Sangoku: De... Desolé... *baisse la tête*
-Bulma: *rougit legèrement* C'est bon. Je vais t'aider à tout nettoyer... Va chercher la serpillere dans le placard.

Il alla chercher les serpilleres etc et il revient vers moi.
-Bulma: Super, je suis trempée et en plus je dois nettoyer...
-Sangoku: Je peux le faire tout seul !
-Bulma: Non ! En tant que déléguée et presidente, je dois t'aider !
-Sangoku: T'es pas obliger...
-Bulma: *soupir* Tu oses me contredire... ?
-Sangoku: N... Non... --'

Je commence à nettoyer le sol quand je glisse parterre. Sangoku me rattrapa et tomba parterre, moi sur son torse. Je me releva mais il me colla contre lui.
-Bulma: *rougit* Q... Qu'est ce que tu fais ?!
-Sangoku: *sourire en coin* T'es plutot mignonne déléguée. Je me demande comment tu peux être encore seule...
-Bulma: *tente de se relever en rougissant fortement* Qu'est ce que tu racontes ?! Lache moi !
- ........ : Hum hum...
-Bulma et Sangoku: *rougissent* Ah !

~~~~~~*~~~~~~

Voila pour ce premier chapitre sur une nouvelle fanfiction de Bulma et Vegeta ! J'ai vraiment galérer à trouver une histoire bien ! Enfin, je pense que ce "scenario" plaira... Mais je suis contente d'avoir trouver quelque chose !

Enfin bon ! J'espere que cette nouvelle fanfiction vous plaira ! ^^

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant