"Vos parents sont partis espionner LICUS, ils reviendront bientôt ne t'en fait pas. Ils nous rapporteront des choses importantes, qui nous ferons bien avancés.
-Wouha, et donc tu es la chef?
-Haha, non, la chef c'est ta mère, Aéris, moi je ne suis pas partie afin de vous accueillir ici, d'ailleurs, venez, je vais chercher les garçons."
Nous sommes partis chercher les garçons puis nous avons suivi ma mère jusqu'aux plaines qui se dressaient devant nous, la rivière se terminait là, en un lac calme et paisible. Nous virent des enclos sur le côté et nous dirigions vers eux. Ma mère nous demanda de rester là, puis elle alla chercher cinq Ooks, nous en avions déjà vu à moto, sauf que ceux devant nous étaient sellés. Elle nous en tendit un chacun, le miens avait des reflets bleu, vert et violet.
"Comme vous n'avez jamais vu d'animaux, je vais vous laissez les montez.
-Merci!! lançais-je.
-Voici Argos, Medzo, Lilias, Ody et Palmy."
Moi j'avais Argos, mon frère Palmy, Mélody Lilias, Aéris Ody et Névys Medzo. Ma mère nous montra comment monté et diriger l'animal. Une fois fini, elle nous laissa. Nous nous dirigions vers le lac, puis le contournions avant de galoper dans les plaines. Bien sûr, nous décidions de faire une course. Argos galoper à vive allure mais Ody nous devançait de quelques mètres et il finit par l'emporter. Aéris tapota le cou de l'Ook et le félicita. Puis nous partions nous balader dans la forêt qu'il y avait à côté. Nous nous séparions sans trop s'éloigné, les garçons dans leur coin et nous dans le nôtre. Je descendis d'Argos et m'avança vers les arbres, une chose m'attirait, comme un aimant. Je posai ma main sur le tronc et sentis quelque chose vivre à l'intérieur. Je retirai ma main, surprise.
"Qu'est-ce qu'il y a? demanda Mélody.
-Rien...enfin, j'étais comme attirait par l'arbre, puis quand j'ai touché son tronc, j'ai sentis une chose à l'intérieur.
Mélody s'approcha du tronc et posa sa main, puis la retira.
-Je ne sens rien, tu as du rêver.
Aéris posa à son tour sa main puis l'enleva.
-Moi non plus..."
Je reposai ma main, je le sentais, c'était comme un liquide ou un fluide qui coulait le long du tronc, à l'intérieur, puis qui se rependait dans le sol, afin de remonter dans d'autre troncs. Il se rependait partout, dans les feuilles, les troncs, les racines, c'est comme toute la nature était relié par ce fluide...
-Ashley! Tu es là?
-Ha...oui, oui!! Désolé, je me concentrais sur ce fluide... il est partout, dans les feuilles, les troncs, il relit toute la forêt.
-C'est bizarre, bon, retrouvons les garçons et rentrons."
Nous remontions sur nos Ooks et cherchions les garçons. Après les avoir retrouvés nous partions vers le camp...
Nous nous étions occupé des Ooks puis nous les avions laissé gambader dans l'enclos. J'étais sur le toit d'un immeuble avec Aéris, nous regardions le paysage, quand je sentis quelque chose...
VOUS LISEZ
Revival {Tome 1} {réécriture à venir}
Science Fiction2837, une partie de l'Humanité s'installa sous terre. Elle découvrit en même temps une nouvelle technologie, mais celle-ci se trouva être trop instable pour être utilisée. En 2900, la population atteignit les 8 milliards d'individus. Cependant, à c...