⚠Je tiens vraiment à faire cette chronique car l'histoire que je vais vous raconter est créée sur une base réelle, elle arrivée à une de mes proches.
J'ai juste changé le prénom, l'âge et crée un déroulement en détail(avec quelques parties fictives bien-sûr sinon ça serait ennuyant, si vous voulez elle est mi-fictive et mi-réel) .⚠
______________________________________________________
Bonjour alors je m'appelle Neylah, au jour d'aujourd'hui, j'ai 17 ans bientôt 18.
Je suis d'origine brésilienne, colombienne.
Je suis à l'orphelinat depuis maintenant 13 années.Comment?
Telle est la question....
Au Brésil, il y'a certaines personnes qui arrachent les enfants à des parents en les menaçant de mort.
Les parents devaient soit laisser leur enfant et ne mourraient pas, ou prenaient leur enfant mais mourraient.
Mais tout cela a évolué à présent.
Quel terrible choix non?
Je dois dire que mes parents n'ont pas vraiment eu le choix.
Ils ont décidé de me laisser en vie par contre entre les mains de parfaits inconnus, ceci m'est arrivée à l'âge de 4 ans je pense.
Je ne sais pas s'ils sont toujours en vie ou même si j'ai de la famille.
Après qu'on m'est arrachée à mes parents, on m'a changé d'identité et on m'a placé dans un orphelinat en France.
Je ne parlais pas du tout français mais aujourd'hui je parle et comprend très bien.
Je parle même plusieurs langues que vous découvrirez au fur et à mesure.
Bref je me considère comme orpheline, depuis ce fameux jour je vois la vie en gris sans couleurs, ni joie, ni rien pour ne pas dire sans émotion car ça serait un peu mentir.
La seule chose qui me reste de mes parents est une clé en forme cœur, je ne sais pas ce que ça signifie mais cette clé est très importante pour moi.
C'est peut être la clé du bonheur, qui sait.. soit c'est le seul souvenir qui me reste de mes parents et j'y tiens énormément.
Physiquement:
(Neylah en multimédia )
Je possède une taille moyenne qui est 1.65m , je suis ni maigre, ni grosse.
J'ai les cheveux châtains assez longs et j'ai les yeux verts qui virent au bleu clair qui ressortent grâce à mon teint matte.Caractère :
J'ai un caractère assez spécifique.
Je suis un peu impulsive, je peux paraître hautaine ou méchante au premier abord mais lorsqu'on creuse je suis assez bon délire.
Je suis normale hein mais j'ai mon caractère.
Je crois que c'est tout, j'ai fait le tour.
Au fur et à mesure vous me découvrirait ...
*Voter
*Commenter
*PartagerDonnez moi votre avis, vous en penser quoi.
Je devrais continuer?
✒ CoeurDeIce✒
Abonnez-vous❤💋en masse!
VOUS LISEZ
«La Vie En Gris.»
General FictionNeylah est jeune fille originaire du Brésil et de la Colombie. Âgée de 17 ans, jeune fille qui a été arrachée à ses parents à l'âge de ses 4 ans, ce qui a été une expérience traumatisante et lui a value de lourdes cicatrices dans le passé. Ses...