I loved you, I love you and I will love you

415 17 2
                                    

Cela faisait des heures que tu le regardais dormir, dans son sommeil profond. Les larmes coulaient le long de tes joues rouges. Tu te rappelais des souvenirs que vous aviez eus ensemble. <<Ce n'est pas la fin...>> Essaya-tu de te convaincre. Mais même tes paroles ne fonctionnaient pas. Tu avais l'impression que tout ton monde allait s'écrouler, à l'instant où vous alliez vous séparer. Tu secouas ta tête et lui prit la main, si fragile et si molle. Évidemment, il sommeillait. Puis tu déposas un doux baiser en l'observant mais toujours en sanglotant. Tu ne voulais pas. Rien de tout cela aurait dû arriver. Rien du tout. Vous auriez dû rester ensemble encore très longtemps.

Et puis soudainement, Harry ouvrit les yeux. Tu te mis à pleurer encore plus mais de joie. Ton petit-ami secoua la tête. Il essaya de prononcer ton prénom mais referma les yeux.

-Harry...?

Aucune réponse ne vint. Tu le secouas faiblement.

-Hazz'...

-Mh...Gémit-il. I...I love you... Murmura-t-il.

Son étreinte se fit plus faible. Il partait. Ton copain versa une larme. Malgré les efforts que tu essayais pour le garder avec toi...Les machines firent le même bruit. <<Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii>>

Et ce son était infini. Cela signifiait que Harry, ton adorable petit-ami, venait de rendre l'âme. Tu lui serras la main en te remettant à pleurer de tristesse.

Harry Styles, décédé à cause de la leucémie. Vous auriez dû vivre ensemble et heureux pour longtemps. Sa peau, autre fois bronzé, n'était plus que de la porcelaine. Et son corps chaud, était que le froid glaciale. Ses lèvres si rosées, maintenant bleu. Tu te levas à contre codeur, ne voulant plus lui lâcher la main. Tu savais que c'était la dernière fois que tu le vois. Que tu lui tenais la main et que tu puisses l'admirer. Mais tu lui embrassa le front en murmurant: ''I love you two.'' Puis tourna les talons et partit, laissant les médecins s'occuper de son corps.

Tu l'as aimé, tu l'aimes et tu l'aimeras.

Short Imagines Harry Styles(French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant