une belle rencontre

23 2 0
                                    

Moi: Svp vous pouvez enlever votre sac car ses ma place svp.

Et la il se retourne vers moi il me regarde avec ses yeux brun avec des très vert putain comment il est beau mais il me dit quelqu'un att NNNNOOOOONNNNN je ne crois pas c'est Ethan nan ses pas possible en fait ses possible et je suis sur que ses lui en faite je ne sais pas.

Et à côté de lui je vois son frère jumeaux et la je suis sur à 100% que ses eux. Et il me regarde aussi avec ses beau yeux brun vert mais putain ils sont beaux.

(Juste pour vous dire que les deux garçons parle anglais mais je dis en français)

1er: Je ne parle pas français.
Moi: Ohh désolé, mmm pouvez vous enlever votre sac stp.
1er : Ohh oui désolé.

En enlèvent son sac. Puis je m'assois à côté du mec.

Moi: Non ses rien.
1er : Ses quoi ton nom.
Moi: Je m'appelle Brenda et toi.
1er : Je m'appelle Ethan, Ethan Dolan et mon frère Grayson.

Dit-il en me faisant un sourire magnifique avec ses belle fossettes mais putain il est trop canon en vrai.

Moi: Je sais.

En faisant un sourire de côté. Mais pas du style pervers du style un peux fière.

Les 2 :Sérieux tu nous connaît et pourquoi tu ne la pas dis.
Moi: Déjà de 1 je vous regarde tous les mardis de 2 aussi vous êtes Youtubeur et de 3 je ne suis pas une fille que quand on voit notre leader que je vais crier et que je vous saute dessus en fait j'aime bien connaître des gens qui sont sympa comme vous quoi.

En leurs faisant des clin d'oeil.

Grayson : Cool que tu regarde notre vidéo et merci pour le compliment.

En me faisant un clin d'oeil.

Ethan: Ouais ses vrais et toi aussi tes sympa et mignonne.

En me faisant aussi un clin d'oeil et un beau sourire.

Moi:Merci

Et mes joue commence à devenir chaud et la je rougir. Et merde.

Les 2:Tes trop mignonne quand tu rougis.

En faisant un sourire trop choux et adorable.

Moi: Merci.

Dis-je toute gêner.

Et quand tout le monde est dans l'avion, il y a un monsieur qui nous dit qu'on vas décoler et quand on est tout en haut je vois Laura et David se faire des câlins et des bisous des truc de couple quoi et moi sa me fais chier car je suis célibataire car je sens qu'il aura beaucoup de dispute entre moi et David et je sais que aussi il y aurra Laura dans les dispute mais j'espère que Laura vas pas le laisser toute seul car si elle me laisse toute seul je ne sais pas se que je vais faire mais bon comme on dit profite du présent mais te méfie pas de futurs.

Puis quelque-un me fais sortir de mes pense en me touchant l'épaule.

Ethan: Et ça va Brenda.

Non

Moi: Oui oui je vais bien.

En lui faisant un faux sourire pour pas qu'il s'inquiète mais moi je ne suis jamais crédible pour sa.

Ethan: Je sais que tu ne vas pas bien mais tu peux me le dire tu sais et si tu n'a pas envie je comprendrais d'accord.
Moi: Enfaite je n'ai pas très envie d'en parler désolé.
Ethan: Nan se n'est rien je comprends ne t'en fais pas mais enfaite tu sais je t'ai vue venir avec deux personnes un couple je crois ses tes amis.
Moi: Oui pk
Ethan: bas en fait avent que tu monte dans l'avion je t'ai vu embrasser ton mec et je ne comprends pas pourquoi tes amis qui sont la bas en plus qui sont en couple pourquoi ton mec n'est pas la.
Moi: Sens pour être méchante je ne suis pas en couple mais je suis célibataire et je ne l'ai pas embrasse ses lui qui m'a embrassé ses juste que j'étais choque de se qu'il venait de fais mais après je l'ai repousser et je ne l'aime pas en fait oui je l'aime mais juste par amitié ses tous mais il veut pas savoir que je ne l'aime pas par amour et sa m'énerve mais je suis consciente qu'il m'aime mais voilà quoi.
Ethan : Je comprends mais il y a quoi que tu n'aime pas chez lui et ses quoi ton style de mec.
Moi: Je ne l'aime pas parce-que je le vois juste par amitié car avec moi il est cool on se fais des check ect et tous toi vois. Puis mon style de mec de physique ou caractère???
Ethan: Les deux.
Moi: Physiquement grand mais pas du genre voilà quoi mais minimum qu'on vois quand même que ses lui qui me dépasse après musclé mais pas trop non plus car je trouve sa moche, les yeux je m'en fous, un beau visage, des beau cheveux et qui sois bronzé mais pas trop non plus après comme caractère attend attend mais sa te fais pas chier que je parle de sa car d'habitude les mec sens fouet.
Ethan: Mais non ses juste pour savoir ses quoi ton style de mec comme sa je pourrais t'en trouver un et États-Unis.

Un Amour Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant