17-Hôpital

4.4K 187 22
                                    

Pdv d'Alice :

Depuis plusieurs minutes, j'étais consciente mais je ne pouvais faire aucun geste et pas ouvrir les yeux. Chaque mouvement que j'essayais de faire, me faisait ressentir une douleur plus que désagréable. Même si je ne pouvais rien voir, je savais que j'étais dans un hôpital avec l'odeur et les machines qui faisaient du bruit. Depuis que je suis consciente, je peux entendre mes parents, Matt et je pense que c'est le reste des joueurs mais je ne vois pas pourquoi il serait là car je suis juste une pièce du jeu. Leurs voies sont inquiètes et cela me donne envie de les rassurer en me réveillant mais ce n'est pas aussi facile. J'ai l'impression d'être emprisonnée dans mon propre corps sans pouvoir parler à personne. La voie de ma mère qui est la plus inquiète m'a fait ouvrir les yeux.

Moi : maman ?

Ma mère : oui, ma chérie comment vas-tu ?

Moi : j'ai l'impression de mettre fait écraser par un blindé !

Ma mère : vu tes blessures, c'est normal ! Tu ne nous refais pas ça !

Moi : t'inquiète !

Je compte me venger mais ce n'est pas moi qui me retrouvera dans un hôpital la prochaine fois! Il y a bien tous les joueurs dans la chambre mais pourquoi je ne sais pas !

Moi: je suis resté combien de temps endormi?

Mon père: 4 heures!

Moi: ah oui!

Matt: eh oui! Tu n'as pas intérêt à me refaire ça car j'ai failli faire un meurtre et je pense que les gars peuvent le confirmer!

William : je ne t'avais jamais vu comme ça!

Moi: maman?

Maman: tu veux quelque chose?

Moi: je pourrais avoir quelque chose à manger et à boire?

Ma mère: oui ! Avec papa on va voir ce qu'on peut faire!

Ils sortirent de la chambre et j'en profitais pour questionner les joueurs.

Moi: qu'est-ce que vous faites là?

Ryan : waouh! Même si tu es resté 4h inconsciente, tu es toujours d'attaque!

Cameron : pour répondre à ta question, on était chez toi quand tu es arrivé dans un si mauvais état.

Moi: vous comptez me prendre dans ce lit car c'est le but de votre présence ici?

Matt : tu crois que si je suis ici, ils feront quelque chose?

Moi: vous êtes si obstiné à gagner que ça me choquerai pas.

Andrew : tu es vraiment atteint!

Matt prit ma main qui avait la perfusion et me regarda dans les yeux.

Matt: tu restes ma soeur et je reste le frère protecteur que j'étais avant.

Moi : tu me fends le coeur! Dis-je avec une larme qui coula sur ma joue. Matt s'empressa de l'essuyer avec son pouce

Matt: les médicaments doivent y être pour quelque chose!

Moi : mais non! Quest-ce que j'ai ?

Matt : des points de suture à l'arcade droite, tu as des hématomes un peu partout et surtout sur le ventre. Ils t'ont défoncés la lèvre.

Moi : je ne m'en sors pas si mal !

Cameron : jespzère que tu rigoles là ! Tu es arrivée à moitié morte sur le palier.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant