Lauren: Salut Camila.. Comme tu n'as pas voulu m'écouter la dernière fois, je t'envoie un message en espérant qu'au moins tu prennes la peine de le lire. Je tiens à te dire pourquoi tu as attendu vendredi dernier, mais que tu ne m'as pas vue. J'étais au lycée, c'était la dernière heure de cours de la journée et elle me paraissait interminable. Je m'apprêtais à t'envoyer un message pendant que le prof avait le dos tourné mais lorsque j'étais en train de t'écrire, le prof est arrivé derrière moi et m'a demandé de lui donner mon téléphone. Je l'ai supplié de me le laisser, et forcément il a refusé. Furieuse, je lui ai répondu méchamment... Il s'est énervé et je me suis emportée... Il m'a donc demandé de rester dans la salle après la sonnerie pour qu'on discute. J'étais pressée de sortir de là donc je ne prêtais même pas attention à ce qu'il disait. Il a finalement appelé mes parents pour leur faire part de mon mauvais comportement. Ils sont venus chercher mon téléphone le lundi suivant et l'ont gardé jusqu'aujourd'hui. Je viens donc de lire tous les messages que tu m'avais envoyés vendredi. Je suis arrivée trop tard à l'heure du rendez-vous qu'on avait fixée. Voilà, j'espère que tu as au moins lu ce message... J'ai essayé de te le dire mais tu m'as envoyée paître. J'espère que tu me pardonneras. Franchement, je t'ai pardonnée malgré tous les mensonges que tu disais quand on se parlait encore sur l'application et que j'ai découvert moi-même sans tu ne viennes m'en parler. Alors si tu ne me pardonnes pas pour ça, c'est dégueulasse Camila.
Camila reposa son téléphone sur la commode. Bien sûr qu'elle avait lu le message, mais elle n'y répond pas pour l'instant. En fait, elle se sent conne d'avoir cru que Lauren avait fait exprès de la faire glander dehors comme pour se venger de ses mensonges. Elle doit vraiment avoir un bon coeur cette Lauren...
~.~
Normani sort de la douche en courant pour je ne sais quelle raison puis attrape le téléphone de Camila au passage.
-Normani, j'ai actuellement la flemme de me lever chercher mon téléphone alors rends-le moi.
-Atteeeends je regarde un truc vite fait! J'en ai pas pour longtemps.
-T'as pas un téléphone toi?
-Si mais j'ai plus de batterie, répondit-elle en montrant que son téléphone était en train de charger à l'autre bout de la chambre.
-Roooh
-Ooh mais Mila, Lauren t'avait envoyé un message tout à l'heure.
- J'ai vu. Mais rend-moi ça s'il te plait.
-Franchement je suis d'accord avec Lauren.
-D'accord sur quoi?
-Elle t'a pardonné pour ton mensonge sur l'application et tu refuses de lui parler alors qu'elle n'a pas pu venir à temps pour une vraie raison.
-Mêle-toi de tes affaires.
-Pfff j'te soutiens pas cette fois. Tu devrais lui répondre.
Normani avait raison. Camila faisait lâche...
--------------
Hey tout le monde!J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant :)
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...