Alut . Mon nom est Thea Vanderbuilt . ( comme Theya , pas Theeah ) . J'ai 8 frères et soeurs 10 et ils sont tous mes frères et sœurs de sang complet . L'aîné est mon frère Eros , qui est de 19 , et le plus jeune est ma sœur Phoebe , qui est de 12 .
Mes frères sont Eros ( 19 ) , Zeus ( 19 ) , Poséidon ( 18 ) , Aris ( 18 ) , Apollo ( 17 ) , Hermes ( 16 ) , Cronos ( 15 ) , et Helios ( 13 ) . Mes sœurs sont Aphrodite ( 19 ) , Eris ( 18 ) , Me , Thea ( 17 ) , Hera ( 17 ) , Athena ( 16 ) , Artemis ( 15 ) , Hestia ( 14 ) , Rhea ( 14 ) , Eos ( 13 ) , Selene ( 13 ) , et Phoebe ( 12 ) . Je ne sais pas si vous avez remarqué ou pas , mais nous sommes tous noms de dieux et déesses grecs , y compris nos parents.
Maintenant, si vos un je-sais - pantalon , vous savez que les humains ne peuvent pas avoir 18 bébés en 7 ans , sauf si elles sont multiples . Eh bien dans ce cas, il ya un seul ensemble de jumeaux qui sont Aris et Eris . Mes parents sont des loups-garous et nos mois de la grossesse sont seulement 3-4 mois . Le nom de mon père est Vulcan et le nom de ma mère est Chalcihuhtlicue ( Chal - voir - cabane -lee -cue ) .
Anywho , mes parents sont morts il ya 7 ans . Mon père était Beta de notre pack et ma mère était Beta femelle . Mon père est mort pendant la guerre entre rouges et les vampires qui se sont réunis et ma mère est décédée une semaine plus tard d'un cœur brisé . Nous avons gagné la guerre , mais a perdu beaucoup de grandes personnes comme mes parents .
Maintenant que mon frère , Eros , est Beta , il ne vit plus dans la maison avec mes frères et sœurs et moi . Chacun de mes frères et sœurs qui ou 16 ans ou plus a trouvé leur compagnon , sauf pour moi . Ils vivent tous avec leur compagnon dans une maison sur le territoire ou dans la maison de paquet .
Cela signifie donc que Cronos , et Helios sont les seuls garçons dans la maison (ou « hommes - dans la formation », comme ils aiment à s'appeler ) et il ya Artémis, Hestia , Rhea , Eos , Selene , Phoebe et moi-même. Neuf personnes peut sembler beaucoup de gens , mais ce n'est vraiment pas quand vous avez vécu avec près de 20 personnes toute votre vie .
On pourrait penser que depuis que je suis le plus vieux , je suis en charge comme une mère . Eh bien, pas nécessairement . La Luna ( la femelle sur toute la meute ) a vérifié sur nous tous les jours depuis le jour où nos parents sont morts . Son nom est Mme Michelle et elle est si douce . Elle nous raconte des histoires sur nos parents chaque fois qu'elle reçoit et nous apporte le déjeuner et le dîner de la maison de paquet tous les jours . Elle essaie d'être comme une mère pour nous depuis elle n'a pas d'enfants , mais personne ne peut remplacer notre vraie maman .
Il s'agit essentiellement d'un calme , grosse fille qui a rencontré son très beau second et tous leurs luttes . Donc voilà mon histoire ...
***********************************************************************************************
Photo de leur maison sur le côté ... je vais mettre à jour très bientôt!
VOUS LISEZ
Mon Maté est une Alpha...
WerewolfThea Vanderbuilt: aussi connu comme ils répugnent fille. Elle est le numéro de l'enfant 7 sur 18 frères et sœurs et le seul loup-garou de maté-moins de ses frères et sœurs qui sont 16 ans et plus. Elle a 17 ans, s'apprête à tourner à 18 et elle ne v...