Chapitre 5 : Perdu en mer

166 6 0
                                    

Ils se rejoignent tous devant le bateau, en grimpant sans perdre de temps.

-Ils sont ou ? Tu les as tuer ?- Questionna Ken.

-J'avais pas le choix, donc oui. Aller, montons.-

Sur un bateau de taille moyen, il se mit tous à fouiller dedans. Yamori cherchait impérativement un plan de démarrage, car personne savait manipuler l'engin. Une carte a été aussi trouver, une grande que carte que personne à été capable de lire ou de comprendre. Yamori décide donc de démarrer et de prendre les commandes en mains. Il retournent au large en laissant derrière eux l'île et les cadavres. Plus tard au bon milieu de l'océan, il essayent de lire la carte qu'il avaient acquis mais personne n'y comprenait.

-Sérieusement vous arriver pas a lire ça ?- Soupira Hina.

Ils s'interrompent tous de lire en lui lançant un regard neutre, et par la suite ils lui tendent la carte pour pouvoir la faire lire à son tour.

-Tu la ouvert, donc lis la.- Dit Ken.

-Ouvert ? Ouvert quoi ?-

-Ta ouvert ta bouche comme toujours, donc lis cette carte puisque t'en est capable.-

Elle prit sans hésiter la carte mais n'en avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait être et faisait semblant d'y comprendre quelque chose. Ce quel ne savait pas et d'ailleurs personne ne le savait, c'est que l'île était représenter comme une tâche noir sûrement à l'aide d'un marqueur.

-Cette chose noir sa signifie quoi à votre avis ?- Questionna t-elle.

-Ah ça sa doit être une tâche de café ou je sais pas moi puis arrête de faire semblant tu veut ?-

Il n'y avait pas grand chose sur la carte, juste une tâche noir et un bout de Tokyo. Seul les navigateurs et les personne qui en connaisse sur les carte pouvait se repérer. La carte leur semblait bien inutile ils ordonna alors à Hina de la poser en lui traitant d'incapable.

Plus tard dans la journée bientôt deux heures en mer Akira prend le relais et à son tour il fis une grande erreur de s'éloigner de Tokyo, mais sans le savoir. Ils dormaient presque tous puis progressivement le bateau ralentissait. Peut-être bien une petite accélération aurait suffit, mais en vérité le carburant commençait à se vider. Akira se retourna pour leur demander ce qui ne va pas mais il dormaient tous, il décide d'enfoncer l'accélération mais de plus en plus lentement le bateau s'arrêta. Puis carrément le moteur s'éteint et plus aucune commande est fonctionnel. Yamori sentis cette étrange sensation du moteur qui n'est plus en marche, il se réveilla et regarda Akira d'un air étrange. Tandis qu'Akira lui le regardait d'un air désoler en lui disant :

-Je crois bien qu'il y'a plus d'essence.- Dit-il en grimaçant.

Il se leva en vitesse en ressayant de démarrer le bateau mais rien. Bateau sans carburant, et bloquer au milieu de l'océan. Il se retrouvent dans cette situation pendant presque un mois. Tous déshydrater par la chaleur du soleil leur visage était tout pâle. Sur leur bateau, il restons dans tous la même position face au ciel. Jusqu'à ce que grand bateau leur fait ombre.

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant