🎵hey!!🎵
Moi en allant faire un câlin à Bart : Mais c'est génial franchement merci du fond du coeur Bart.
Bart : Mais de rien. Je n'est fait que mon travail. Bon sinon comme vous avez tous fini de manger, vous allez retourner voir des animaux jusqu'à quinze heure et après vous revenez tous ici. C'est compris?
Tous le Magcon : Oui Bart c'est compris.**éclipse jusqu'à quinze heure**
Il est quinze heure et nous sommes tous revenu à l'endroit ou nous avons manger ce midi. Cette après-midi Jacob, Mark, Joey et moi nous avons été voir les Pandas, les zèbres et puis nous avons été été la ou il y a tous les grands aquariums. Nous avons vue quelques requins comme le requins marteau et d'autres petits requins, puis les otaries, les méduses, les piranhas, les dauphins et les orques. Maintenant nous devons repartir à la villa. Parce que nous avons décidez d'aller à une grande foire qui n'est pas celle ou je suis allée hier soir avec Jacob.
**éclipse du trajet**
Pour le trajet nous avons été avec les même personnes que pour l'aller. Maintenant nous sommes tous en train de nous préparer pour sortir à la foire ce soir. Je l'habilla comme ça (sans le bonnets) :
Je me lissa mes long cheveux puis me maquilla avec un peu de mascara, un très fin trait d'eyeliner avec du rouge a lèvre rose pâle. Quand je descendis en bas il y avait 3 pizzas sur la table.
Maho : Oui ne me regarde pas comme ça Éva je ne savait pas quoi faire a manger donc j'ai décidé de commander des pizzas.
Jacob et Cameron en commençant à manger : C'est pas grave t'inquiète nous on aime bien mange des pizzas.
Shawn en rigolant : Oui on avait remarquer ça.Une fois fini de manger on alla a la foire. Elle n'était pas si loin que ça, elle devait être a 15 minutes de la villa. Une fois arriver a la foire on paya l'entrée.
Taylor : Ça vous dit on fait le train fantôme ?
Moi : Allez y moi je viens pas.
Jacob : Aller bébé c'est bon c'est rien, faut pas avoir peur, c'est qu'un manège.
Moi : Bon d'accord je viens mais je me met a côté de Cameron.
Aaron : Aller en route.On devait attendre un peu parce qu'il y avait une petite file de 30 personnes devant nous. Le train pouvait comporter que 8 personnes. Je sais ce n'est pas beaucoup mais en même temps c'est pas un parc d'attraction c'est une foire. Une fois la file fini c'était a notre tours forcément. Alors dans le wagon on était positionné comme ça :
Aaron - Joey - Hunter - Cameron
Taylor - Johnny - Blake - MoiQuand le manège commence on commença a monté dans une pente, il commençait a y avoir des bruits bizarre, pendant tous le trajet il y eu ces bruits. Quand tout à coup il y a une momie qui sortit de son sarcophages et qui pendait dans moi. Je commença a vraiment avoir peur, je me rapprocha de mon frère, qui lui même avait compris que j'avais peur. De toute façon j'ai peur d'une petite mouche donc une momie ça me fait deux fois plus peur. Mon frère me fit un câlin et le manège ce fini enfin. On descendit tous et maintenant c'est au tour des autres. Ils étaient positionné comme ça :
Carter - Jacob - Shawn - Brandon
Nash - Mark - Mahogany - ChrisUne fois qu'ils ont eu fini leur tour on alla chercher une gros barba papa au coca parce que c'est la vie. On alla s'installer a une table et on pris des boissons, en attendant y'a Aaron, Taylor, Blake, Hunter, Mark, Jacob, Johnny et Brandon qui sont aller faire d'autre manèges. Une fois que les gars sont revenus on a décidé de rentré a la villa par que demain y'a les shooting photo et faudra être en forme.
**éclipse d'une semaine**
Une semaine c'est écrouler et il s'est passer tellement de chose. Les shooting photos se sont bien passer on à même eu les photos elle sont magnifiques. La convention c'est super bien passé même que j'ai hyper beaucoup de fans, je ne pensait pas en avoir autant. J'ai aussi appris que Emma m'avait laissé tombé parce qu'elle était jalouse que je sous en couple avec Jacob. Mais entre temps j'ai aussi fait connaissance avec une fille qui s'appelle Mélissa elle est un peu comme moi, on a tellement de point commun ensemble. Ça fait genre un semaine qu'on se parle et on est déjà meilleures amies. Elle m'a avoué que son crush c'est Cameron. Le jour ou je lui aïs dis que c'était mon frère elle a commencer a gueuler.
Flash-back :
En ce moment même je suis en skype avec Mélissa ma meilleures amies.
Mélissa : Alors toi et Jacob ça fait combien de temps que vous vous connaissait?
Moi : Ça va faire un ou deux mois. Au début on est devenus meilleurs amis et puis on s'est avoue tous les deux en même temps que l'on avaient des sentiments l'un vers l'autre. Sinon toi c'est qui ton crush dans le Magcon?
Mélissa : Moi mon crush c'est Cameron, il est comment dire magnifique. Mais de toute façon il est trop vieux pour moi.
Moi : Mélissa il faut que je te dise un truc super important.
Mélissa : Bas vas-y dis toujours ça pourra pas être plus pire que moi.
Moi : Cameron Dallas c'est mon frère.
Mélissa : HEIN QUOI MAIS JE RÊVE POURQUOI TU NE ME LA PAS DIS AVANT. J'y crois pas je parle a la soeur de mon crush Omg pour moi c'est un rêve.Fin du Flash-back.
J'avoue que ce jour la j'ai bien rigolé parce que elle ne s'y attendait pas du tout. Je crois même qu'elle s'était mise a pleuré. Mon frère avait entendu Mélissa crier donc il est venir dans ma chambre pour voir ce qui c'était passé et il était devant la caméra donc Mélissa l'avait vu et elle s'était mise à pleuré encore et encore. Et en fin de compte une fois que j'ai raccroché avec Mélissa mon frère ma demander de lui donner le numéro de Mélissa et depuis il parle ensemble.🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊
Auteur
Hey voilà le treizième chapitre, j'ai trop d'imagination donc peut être un nouveau chapitre aujourd'hui je sais pas je verrai. Sur ceux kiss💋
VOUS LISEZ
La soeur de Cameron Dallas
FanfictionÉva Dallas est la soeur de Cameron Dallas. Un jour un nouveau voisin vient s'installer juste en face de chez eux. C'est l'idole d'Éva, Jacob Sartorius. De jours en jours une très grande complicité vient s'installer entre eux et peut à peut des senti...