//Kiera en photo//
Des murmures, des chuchotements me ramènent à la surface. Mes yeux papillonnent et j'émerge enfin d'un profond sommeil. Des silhouettes se dessinent devant moi.
- Chut !! Elle se réveille.
Et maintenant des voix... Au fait quelle est cette surface moelleuse sur laquelle je suis allongée ?
- Un lit, Banane !!!
- Ah toi c'est bon ! Tu ne vas quand même pas recommencer !
Là tout me revient en mémoire, j'ouvre péniblement les yeux et découvre une chambre qui m'est totalement inconnue. Elle semble plutôt luxueuse et accessoirement comprend quatre personnes qui me fixent.
...
(Le temps que l'information monte au cerveau)
...
- Moi : Tristan, Oline ? Mais que faite vous ici ?
Maintenant que j'y pense, se tiennent devant moi les quatre personnes qui m'ont très certainement sauvé la vie.
- Tristan : On va t'expliquer, mais pour l'instant prend ton temps tu sembles encore très faible.
- Moi : Qu'est ce qui m'est arrivé, bon sang ?!
- Oline : Ils t'ont attaqué... Elle ne put achever sa phrase, Tristan la fusillait déjà du regard ce qui la fit taire sur le champ.
- Tristan : Je te présente Kiera et Asher. Il me désigne tour à tour les deux concernés.
Kiera est une jeune fille d'à peu près mon âge avec un chignon. Elle porte une robe noire cintrée à la taille et des petits escarpins de la même couleur. Même sans qu'elle n'est prononcée le moindre mot, je sais qu'il s'agit du genre de personnes à avoir près de soi... Je n'aimerais pas l'avoir en ennemie...
Asher lui à l'air plus réservé et renfermé sur lui-même, mais sa beauté est à couper le souffle.... Lorsque ses yeux d'un noir si brillant croisent les miens, je ne peux pas détourner le regard. Je sens le rouge me monter aux joues lorsque Tristan prend la parole ce qui me fait détourner le regard.
- Tristan : Change-toi et rejoins-nous dans la salle d'entraînements. Asher va t'attendre devant ta porte.
Sur ce, ils partirent tous, me laissent seule dans la chambre. J'ouvre une des trois portes qui me font face - je sais déjà qu'une mène vers la sortie- la salle de bain...
- PERDUE !!! Try Again...
- Ah toi la ferme...
J'ouvre donc la dernière et tombe sur un dressing qui comporte toutes mes affaires. Mais comment c'est possible ? Encore une question qui reste sans réponse. Je prends donc mon pull préféré, un jean et ma paire de vans et sort de ma chambre. Comme promis Asher m'attend devant la porte.
- Tu en as mis du temps...
- Tu ne vas pas commencer toi aussi ! m'énervais-je
- Suis-moi !
Ce sont les poings dans les poches et la tête baissée qu'il pris les devants de l'expédition. Nous nous trouvions dans une demeure très moderne mais aussi très très grande... J'ignorais tout de ce qui allais m'arriver par la suite.
Coucou tout le monde ! publication un peu plus tôt que prévu, mais j'avais trop hâte (j'avais déjà le chapitre fait depuis lundi #physique^^) alors voilà la suite. Maintenant j'essaye de publier toutes les semaines !!! (Applaudissements !!!)
Soyez les premier(e)s à commenter, n'hésitez pas (je ne mords pas du moins pas encore !), je réponds toujours !!! Si le chapitre vous à plus dites le moi dans les commentaires...
Kiss kiss
PS: j'allais oublier, il y aura peut-être (voire surement) une petite surprise dans la semaine... ^^
VOUS LISEZ
destin d'une fille peu ordinaire
Fiksi RemajaL'adolescence est une période déjà pas des plus facile, rajoutez y un peu de lycée, de pimbêches et un petit monde magique vous obtenez un cocktail des plus explosifs...