[Alors avant de commencer je tiens a m'excuser pour les futures fautes d'orthographe et ma narration. C'est la première fois que j'ecrit pour quelqu'un d'autre que moi-même.
J'ai décider de commencer ma première histoire à partir du monde de BTS. Cette histoire est une pure fanfiction. A aucun moment les membres de BTS sont des idoles.
Je compte faire une histoire ou ils sont des idoles dans le futur. Mais je souhaite prendre un peu plus confiance en moi avant ça. Enfin bref, soyez indulgents! Merci.]Dans une salle des plus sombres, le regard de 6 hommes était portés sur de long rideaux rouge faiblement éclairés devant eux. Un septième homme se tenais en face de ces rideaux. Sa peau était des plus blanche. On aurais dit un mort. Ses vacillements le rendais d'autant plus étrange. Comme si ce n'était pas assez, il affichait un sourire des plus malsains. Il avait l'air satisfait.
Il leva les bras brusquement tout en essayant de garder son équilibre. Son visage s'assombrit alors qu'il commençais a parler.."Hyungs. Cette fois j'ai reussi. Je lui ai appris tout un tas de choses. Et, pour vous remercier..."
Il ricanna légèrement avant de continuer.
"Pour vous remercier d'avoir toujours été là pour moi!.."
Il se retourna tandis que les rideaux s'ouvrais. Assise là, au centre de la scène, une jeune fille sanglotante tournais le dos aux 7 hommes.
L'homme le plus proche au teint pale s'avança vers la jeune fille et lui tira les cheveux, la forçant a faire face aux 6 autres hommes."Hyungs, pour vous remercier j'ai organisé un petit spectacle..."
Il lâcha, non, jetta brusquement la jeune fille sanglotante sur le sol et alla s'assoir a coté de l'un de ses 'hyungs'
La jolie jeune fille au yeux bandés se leva lentement au son d'une musique [C'est Cypher pt.4 qui m'a inspirée a ce moment là donc si vous voulez l'écouter en même temps..] et exécuta une danse des plus étranges. Elle finit sa danse en s'asseyant au bord de la scène, en face des hommes, et retira ce qui lui bandais les yeux. Révélant de magnifiques yeux bleues. Etrangement, durant tout le long du spectacle, la fille continuait de pleurer. Ce n'est qu'a la fin que la vérité fu dévoilée. C'est avec frayeur que les 6 hommes observais la jeune fille pleurer, amenant une paire de ciseaux sortit de nul part devant ses yeux. La musique s'arrêta. La jeune fille s'écroula. Le rideau se referma sur le corps sans vie de la jeune fille. Les yeux crevés, la poitrine transpercée, les 6 hommes choqués tandis que le dernier homme riait aux éclats.La fête venait seulement de commencer.
VOUS LISEZ
Pity Party [Suga x Reader]
FanfictionUne poupée humaine manipulée par un homme bien étrange.. Quand le Sucre rencontre le Sel.. Quand folie rime avec passion..