Chap 2

2.2K 109 48
                                    

PDV Bulma:

-Sangoku: Hey ! Vegeta ! Ca va ?? ^^
-Bulma: *rougit* L... Lache moi ! *se lève* Qu'est ce que tu fais ici toi ?! Tu as seché, c'est ca ?!
-Vegeta: Desolé de vous interrompres, mais je te signal que j'ai terminer mes heures de colles.
-Bulma: Quoi ?? *regarde l'horloge*
-Vegeta: Je pense que le temps est passé plus vite avec Sangoku hein ?
-Bulma: *rougit* N... N'importe quoi ! Pour la peine ! *lui donne la serpillère* Occupe toi de tout ce bazar avec Sangoku ! Je rentre chez moi !
-Vegeta: Quoi !? T'es serieuse !? Mais j'ai rien fait moi !
-Bulma: M'en fous ! Fais le ! ><

Je les laissa et m'en alla rapidement dans la gène. Mon coeur bat vite ! C'est la première fois qu'un garcon me fait des avances... ! C'est vrai... Je suis connue pour mon autorité, par les heures de colles que je mets et mon sale caractère... C'est normal que les garcons ne me font jamais de déclarations... Ca m'a fait bizarre... Et puis... Sangoku en plus... C'est... Je n'y aurais jamais penser... !
Qu'est ce que je vais faire... ? Je l'aime beaucoup... Mais rien de plus... Peut être que je devrais en parler aux filles ! Je leur en parlerai demain !

~le lendemain~

J'arrive au lycée et me dirige vers ma salle de classe. Je vis les filles assise et juste derrière, Sangoku me faisant signe de la main comme si rien ne s'était passé. Je baissa la tête et m'assis avec les filles.
-Bulma: Salut.
-Chichi: Ca va pas ?
-Bulma: Si.

Vegeta entra en me lancant un regard noir et s'assit avec Krilin et Sangoku. Je n'y fis pas attention. Je le déteste.

Le prof entra à son tour et nous fis cours.
Les cours de la matinée passèrent assez rapidement et la pause du déjeuner arriva. Les filles et moi allons nous assoir sur un banc et je decide de leur parler de ce qu'il s'était passé hier.
-C18: Sangoku ??
-Chichi: *soupir* T'en as de la chance toi... --'
-Bulma: Mais... Il... Il ne me plait pas... ! Il est grand, beau, fort... Mais... Je ne ressens rien pour lui... !
-C18: Biensure, toi tu préfères Vegeta, et tu as été génée qu'il te voit avec lui. C'est ca ?
-Bulma: *rougit fortement et se lève* Quoi !? Ne dis pas n'importe quoi ! Je le deteste ! Tu le sais très bien !
-C18: Oui, je sais. Je plaisantais. Pourquoi tu te mets dans cet état ? ^^
-Bulma: ... --'
-Chichi: Il me plaisait bien moi, Sangoku...
-Bulma: Dé... Désolé...
-Chichi: C'est pas grave ! Pour une fois qu'un garcon s'intéresse à toi ! Ha ha ! ^^
-C18: Ca c'est vrai ! Ha ha ha !
-Bulma: Merci les filles... Vous êtes super sympas... --'

Je decide d'entrer dans le bâtiment avant que ca ne sonne. Je vis plusieurs personnes dans le couloir, et au loin, Vegeta. Il me vit et eut son petit sourire démoniaque... Il me vit approcher et il jeta sa canette à mes pieds, sachant que ca m'énerverai.
-Bulma: Vegeta ! Ramasse moi ca !
-Vegeta: Et puis quoi encore ? Fais le toi même. *sourire en coin*
-Bulma: *rougit de colère* Pardon !? Tu... !
- ......... : *passe son bras autour du cou de Bulma* Voyons Vegeta, tu pourrais arreter de l'embeter un peu non... ?
-Bulma: *rougit fortement et se dégage* Ne me touche pas ! >o<
-Sangoku: Bah... ?
-Vegeta: On ne crit pas dans les couloirs non ? *sourire en coin*
-Bulma: Abruti ! *tourne la tête* Je ne crie pas... Ramasse moi cette canette et vas la jeter !
-Vegeta: C'que t'es soulante ! Je suis ta cible ou quoi !?
-Sangoku: Oh ! Je peux être ta cible moi ?? ^o^
-Bulma: *rougit* Ferme la toi ! Si tu es ma cible c'est parceque tu me gonfle ! Tu ne peux pas respecter les règles comme tout le monde !?
-Sangoku: Bon bah je vais vous laisser hein... *s'en va*
-Vegeta: Je n'ai pas que ca à faire ! *se retourne et s'apprête à partir* Si tu veux bien me laisser, je vais aller fumer une clo...
-Bulma: *tiens sa boite de cigarette* Sans ca, ca va être compliquer non ?
-Vegeta: Qu... !? Quand l'as tu... !?
-Bulma: J'ai plus d'un tour dans mon sac Vegeta... *clin d'oeil* Je te les confisques. *se baisse pour ramasser la canette* Je ne te les rendrai qu'à la fin de la journée. *jette la canette à la poubelle* Tu devrais retourner en cours.

Je partis en cours, sans lui adresser un regard. Pas beaucoup de personnes n'étaient en classe encore. Seuls quatre-cinq personnes étaient deja installés et Sangoku et Krilin de même. Je m'assis sans rien dire. Les filles n'étaient pas encore la. Il restait 7min avant le début des cours, c'est normal.
Je sortis un cahier et commenca à relire mes cours.
-Sangoku: *tripote les cheveux de Bulma* Alors déléguée, Vegeta n'a pas fait n'importe quoi ? ^^
-Bulma: *retire ses cheveux* Rhaa lache moi !
-Sangoku: Il te plait ? ^^
-Bulma: Non ! Je ne l'aime pas, je ne t'aime pas ! C'est clair !?
-Sangoku: Ahh, si tu le dis. ^^
-Bulma: Laisse moi espèce de pot de colle !
-Krilin: Je ne savais pas que tu t'intéressais à elle...
-Sangoku: Bah à cause de Vegeta... Mais puisqu'il ne l'aime pas, pourquoi pas ? ^^
-Krilin: Vegeta ? Qu'est ce qu'il a a voir la dedans ? ... Mais je croyais que tu preferais... Hmph ! ><
-Sangoku: *met sa main sur sa bouche et murmure* Ta bouche !
-Bulma: *soupir* Quel abruti... --'
- ........ : Je peux savoir de quoi vous parlez ?
-Sangoku: Ah ! Vegeta ! ^^' Tu... Tu vas bien ??
-Vegeta: Tss... *s'assoie* Mes cigarettes.
-Bulma: ...
-Vegeta: Bulma !
-Bulma: Non ! Je ne te les rendrais qu'apres !
-Vegeta: *se leve* Ou tu les as mis ?!
-Bulma: *se retourne avec un grand sourire* Dans mon soutif. ^^
-Vegeta: *rougit* Q... Quoi ?!
-Bulma: Essaie de les reprendre, et c'est toi, qui t'en prendra une. ^^ *se retourne*
-Sangoku: Woaa quel caractere ! ^o^
-Vegeta: Tss ! *s'assoie* Tu parles ! *tourne la tête*
-Krilin: Il est pas content, il a trouver quelqu'un à sa taille ! Ha ha !
-Vegeta: *le frappe* Ta gueule !
-Bulma: On ne frappe pas les autres camarades !
-Vegeta: Lache moi ! Je fais ce que je veux !

La sonnerie retentit et la classe se remplie peu à peu. Les cours passèrent assez rapidement. Avant de partir, je rejoignis la salle du bureau des élèves.
-Bulma: Yajirobe, tout ce passe bien ?
-Yajirobe: Oui présidente !
-Bulma: Si il y a un soucis, préviens moi demain.
-Yajirobe: Pas de probleme ! Bonne soirée !
-Bulma: Bonne soirée à vous tous aussi ! ^^

Je sortis de la salle et vis encore une fois Vegeta. Mais en ce moment, je préfère voir lui que ce pot de colle de Sangoku. Il était adossé au mur, les bras croisés.
-Bulma: Qu'est ce que tu fais là ?
-Vegeta: Je t'attendais.
-Bulma: Moi ?
-Vegeta: *tend la main* Oui. Mes cigarettes.
-Bulma: Ah, j'ai faillit oublier. *fouille dans son soutien gorge*
-Vegeta: *rougit et tourne la tête* ...
-Bulma: Hm ??
-Vegeta: Quoi ?
-Bulma: *se retourne* A... Attend une seconde !

Je fouilla dans mes vêtements mais je ne trouvai pas son paquet. Je me sentais un peu mal...
-Bulma: V... Vegeta... Je ne le retrouve pas... ^^'
-Vegeta: Quoi ?! *tourne la tête* Tss ! Laisse tomber ! *commence  à s'en aller*
-Bulma: Attend ! Je peux t'en racheter un ! C'était ma responsabilité de garder ce qui t'appartenait !
-Vegeta: Laisse je te dis c'est bon ! Vas pas encore me souler !
-Bulma: Rhaa mais pour une fois que je t'offre mon aide ! T'es vraiment qu'un idiot ! *part énervée*
-Vegeta: Quoi ?!

Je quitta le lycée et rentra chez moi. Bien qu'il ne veuille pas de mon aide, je dois quand même le remplacer... Apres tout, je suis la pour aider les autres dans le besoin. Quand est ce que j'ai pu perdre son foutu paquet ?! C'est pas grave, mon père doit en avoir plusieurs. Je décide d'aller le voir dans son laboratoire.
-Bulma: Coucou papa. Dis, tu n'aurais pas un paquet de cigarette neuf ?
-Mr. Brief: Tu fumes ??
-Bulma: Non ! C'est... pour un camarade.
-Mr. Brief: Oh, et bien regarde dans le tiroir la bas.
-Bulma: Merci !

Je me dirigea vers le tiroir et l'ouvrit. Je trouvai plusieurs paquets. Ca ferai l'affaire. J'en pris un et quitta le labo. Je le rangea dans mon sac et entra dans ma chambre. Je me changea, pris ma douche et fis les devoirs pour demain.
Ma mère m'appela pour le diner et commenca à me parler de garcon, comme d'habitude...

~le lendemain~

Je croisa Vegeta dans les couloirs et je passa devant lui, en lui tendant le paquet.
-Bulma: Tiens. Mais ne fume pas dans l'établissement.
-Vegeta: ... J'en veux pas.
-Bulma: *le lui met dans sa main* Tiens ! Mais je te le dis, il est interdit de fumer ici ! Tu as de la chance que je t'en offre un pour remplacer l'autre ! *part*
-Vegeta: ...

~~~~~~*~~~~~~

Voila pour ce deuxieme chapitre j'espere qu'il vous aura plu ! ^^

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [I Hate You]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant