* Barcley Newman en média*
Les affaires marchent bien ses temps-ci, c'est même une hausse excellente ! Comme quoi, la drogue que je revends fidélise de nombreux clients friands de nouveauté, non ? C'est Cassidy qui sera contente, je vais enfin pouvoir lui acheter ce collier qu'elle chérit tant quand nous passons devant la vitrine de la boutique de bijoux. C'est un magnifique collier en diamant, brillant de mille feux, avec à son centre un émeraude des plus purs. Ma Cassidy mérite bien ça, j'espère qu'elle sera heureuse.
Avec ma femme, nous logeons dans l'hôtel de mon meilleur ami depuis quelques années déjà. Michael et moi avons fait un compromis disant que, si je ne l'implique pas dans mes magouilles, je pourrai rester ici tranquillement. Je connais Michael depuis que nous sommes gosses, c'est mon meilleur ami mais il reste toujours quelqu'un de ferme au niveau des affaires, même avec moi. Je lui donne parfois quelques sachets de farine magique, je ne sais même pas s'il les utilise et je m'en fiche, je suis payé et c'est l'argent qui compte.
Ma limousine me dépose devant l'hôtel et en rentrant dans le hall, je vois Lucious et Liz qui parlent entre eux. Je n'aime pas vraiment la manière dont ils me regardent mais ils n'ont jamais été impoli avec moi alors je n'ai rien à leur reprocher, mis à part leur commérage incessant à chaque fois que l'occasion se présente. Merde, franchement, c'est lourd à la fin ! Me positionnant au milieu du hall d'entrée sur les canapés, je regarde vite fait les annonces de voyage. Ça fait longtemps que je ne suis pas partis avec Cassidy et je sais qu'elle adore voyager. Prenant quelques prospectus, je remarque que les deux commères ont cessé de discuter et ont les yeux rivés vers Michael qui vient juste de rentrer, son attaché-case à la main. Il sourit en me voyant, il a l'air d'humeur à plaisanter, c'est une putain de bonne journée !
_Alors ? Dit Michael en serrant ma main avant de faire une accolade. Comment tu vas, mon vieux ? Ça fait un p'tit bout de temps qu'on s'est pas vu, non ? Continue-t-il en marchant dans le hall, moi sous son épaule.
_C'est parce que tu es toujours en voyage ! Ne te reposes-tu donc jamais ? Ris-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
_Les affaires sont les affaires et j'ai des factures à payer. C'est la merde.
_Tu m'étonnes. Tu veux passer boire un coup, histoire de décompressé ?
_Hum ... Une bière suffira.
Nous discutons bourse et argent pendant notre ascension vers nos appartements. Quand je pense que Michael possède l'hôtel entier et qu'il me laisse vivre dedans gratos, c'est pas géniale ? Dans le couloir, une femme de chambre passe près de nous, nous saluant d'un sourire accompagné d'un hochement de tête. Plutôt mignonne dans cette robe de bonne et ses cheveux relevés en chignon mais Cassidy reste la plus belle sans aucun doute. Je connais chaque membre du personnel et je l'ai jamais vu.
_C'est la nouvelle que j'ai engagé, Léonora. Dit Michael comme en lisant dans mes pensées, se retournant pour regarder ses fesses. Elle est pas mal, tu trouves pas ?
_T'es vraiment en manque, Mike. Et je ne dirai rien à propos de ça.
_Mais regarde-moi ce matos ! C'est pas rien ! S'écrit-il en faisant de grands gestes.
C'est à ce moment-là que la nouvelle se retourne et Michael, comédien qu'il est, invente une histoire qui même en le faisant au talent tient parfaitement la route. Ce gars est le plus doué que j'ai jamais vu, il se sort de toutes les situations possibles, ce mec !
_Franchement, cette voiture mérite d'être acheté. Commence-t-il en posant son attaché-case à ses pieds. Elle a un pare-choc gros comme je sais pas quoi et t'as pas vu le derrière ! Énorme ! Tu peux sauter dedans et tu vas vite en moins de trois secondes ! Le moteur à l'air de jouir quand ça fait ça.
Mike et ses sous-entendus sexuels à deux balles qu'on remarque immédiatement mais que la nouvelle à pas l'air d'avoir capté, c'est tellement drôle a voir mais pitoyable qu'elle ne remarque rien. C'est de l'innocence à l'état pure, ce qui est rare ces temps-ci.
_Tu devrai l'essayer, ça te changerai de ton ancienne voiture.
_La ferme, Mike. Je suis marié et je compte le rester. Répondis-je en montrant ma bague au doigt.
_T'es devenu un canard. C'est pas ce que tu disais quand on était au lycée, tu t'es quasiment tapé toutes les cheerleaders! Et sans moi, en plus ! S'indigne Michael en reprenant son attaché-case en main.
_Nous étions les rois, à cette époque-là ...
Nous entrons dans l'appartement où Cassidy était sur le canapé, un magasine à la main ainsi qu'une petite couverture sur ses genoux. J'aime cette image car, même de dos, je pourrai la regarder des heures. Elle se retourne et un sourire illumine son visage, j'adore son visage. Michael ne l'apprécie pas vraiment puisque pour lui, je suis dorénavant un canard et un gros à cause d'elle mais je préfère être ce fameux canard que de me taper des filles toutes les semaines et sans avoir de relations sérieuses. J'ai Cassidy, je ne lâche plus l'affaire. Pour que ma femme soit là, c'est que Michael lui a donné sa journée ( chose qu'il ne fait jamais ), il cherche donc quelque chose.
_Bonsoir, Cassidy. Dit-il en lui serrant la main.
_Bonsoir, Michael. Répondit-elle en répondant à sa poigne.Votre linge est prêt, je l'ai rangé dans votre armoire et un colis est arrivé pour vous, il est sur la table de votre salon.
_Merci, Cassidy. Et n'oubliez pas, demain est le jour de mon repas d'affaire.
_Ne vous en faîtes pas, votre chemise d'affaire fétiche sera à vos côtés, je l'ai déposé dans votre penderie, troisième chemise en partant de la gauche. Sourit-elle
en ramenant la couverture vers sa poitrine.
Heureusement que Michael est maître dans l'art de la politesse, ce n'est pas le cas dans d'autres situations. Lesquels ? Je suis sûr que vous le saurez un jour ou l'autre mais vous en aurez la preuve, ce n'est que le calme avant la tempête Jackson, vous voyez ? Non ? Ça se comprends, c'est très impressionnant de voir Michael dans de tels états mais c'est mon meilleure pote, je ne pourrai jamais le laisser tomber. Mike avait raison, nous étions les rois au lycée, les filles étaient à nos pieds et c'est ainsi que mon meilleur pote était un gros nymphomane. Je déconne quand je dis ça mais c'est pratiquement la même chose, ça n'a jamais été mon délire de collectionner les filles mais être les rois du lycée ... C'était tellement bien ... Et à chaque bière ( parce que pour Michael, une bière est égale à 3), nous balancions un ancien dossier.
_Tu te rappelles de Zoë ? Tous le monde étaient passé dessus. Ses jambes s'ouvraient encore plus vite qu'une page Google ! S'écrit Michael en décapsulant une énième bière, hoquetant quelques fois.
_Même moi, j'y suis passé ! Mais bon, elle était pas folichonne ...
Mike éclate de rire en entendant le dernier mot, surtout à cause de ma tête où je faisais semblant de vomir. Zoë était la pute du lycée, je sais même pas ce qu'elle est devenue ? A-t-elle changer ? A-t-elle toujours ses jambes écartés pour une poignée de pop-corn ? Elle était sympas mais bon, c'était une prostituée, quoi ...
________
Et voilà ! Premier chapitre de cette nouvelle histoire ! Vos avis, j'en ai besoin pour me reconstruire au niveau des chapitres ! J'espère que vous aimerez !
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanfictionÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...