( point de vue de Crystal )
Je m'appelle Cristal , j'ai 16 ans et toute mes dents , bon j avoue ces une blague pourris ! Demain ces la rentrée , je rentre dans mon nouveau lycée...avec ma meilleur amis Lénaé on est normalement dans la même classe ! Enfaite ces pas vraiment sur , mais on verra bien ! En attendant je suis stresser , il est 1 heure du matin ! Je ne dort pas à cause de l orage qu' il y a dehors je ne sais pas si ces étonnant...!
Tient ces Lénaé qui m appelle ! ( pourquoi m appelle t'elle a cette heure si ? )
-Allô ?
-Cry-Cry ?!
-Léna' qu'est ce que tu veux a 1 heure du matin ?
-Apparemment il y a un mec qui arrive au lycée et il est trop beau !!
Mais elle est pas possible celle la !-Tant mieux Lée' bon tu veut bien que je me couche ?
-OUAIS MA VIE !! Je te laisse !
-Bisous Lée' !Elle a le don pour ce qui de m embêter tout le temp avec les garçons , depuis la mort de mon ex-petit amis , elle n arrête pas ! Il est mort dans un accidents de moto , il était bourré ... Il me manque énormément...
Le lendemain :
{CRYSTAL DEBOUT !!!} me hurle ma mère du bas des escaliers , je me lève , je regarde l ' heure [7h20]
-QUOI ?! DÉJÀ ?!
Je me dépêche mais je n est pas fait attention mon bébé chat qui était à côté de mon lit a feullé je venait de lui marcher sur la queu ! Il ma coursée jusqu'à la salle de bain , je suis habiller avec ce que j' ai trouvé un jeans normal slim avec une brassière blanche en dentelle , je ne me maquille pas beaucoup , juste assez , mais c'est pas possible d'être aussi moche même avec du maquillage quand même ! Je regarde la pendule accroché au dessus de la douche [7h45] , si sa continue je vais vraiment être trop en retard !!! Quand soudain j entend la sonnette d en bas . Je me précipite , et la je vois la chose la plus horrible du monde mon ex-petit amis censé être mort en train de poignardée ma mère !
{Ut tse énmadnoc} me dit-t' il je nes pas compris mais le temp que je me précipe sur lui son doigt venait de toucher mon sein !
-Eh mes ça va pas la tête AYRON !!!!
Il était partit ...
- Merde maman !!! Mon tel ?! OU EST CE PUTIN DE TÉLÉPHONE ?!!! Dans la salle de bain !
Je me précipite en haut j ' ouvre la salle de bain , je me pose devant le mirroire attrape mon téléphone mais..
-AHHAHAH !! Ces quoi se machin ?!!
J' avais une marque sur le front elle était bleu !
YOU ARE READING
The Porteuses
FantasyCrystal , Léané , Luna et Nina sont toutes porteuses d un éléments ... Nous n'avions que 16 ans , nous étions condamnées , mais à quoi ? Qu'elle mission devions nous accomplir pour avoir la paix ? Survivre a ce qui semblé impossible auparavant...La...