Contexte

478 14 137
                                    

Les années passèrent, l'homme n'évoluait pas totalement de la bonne façon. La technologie prenait de plus en plus de contrôle sur la société. Les robots occupaient désormais les emplois les plus risqués et ceux qui demande le plus de sang froide. Se sont désormais eux qui occupe les emplois de policers, d'ambulancier, de pompier, de militant... Ils prennent le contrôle lentement sur la population terreste, mais l'homme lui-même se détruit. La planète s'assèche, la végétation meurt peu à peu, laissant dans son ombre meurtrière, les cadavres d'animaux et d'humain. Les plus grands scientifiques commencent donc à créer un paradis d'abondance pour tenter de sauver la race humaine. Un paradis qui fut injustement accorder qu'aux riches et leurs familles. Nommer Trylonia, le paradis promis était en fait une terre d'alternance dans l'espace. Conçu sur une base métalique et entourer d'un dôme de verre, l'enviromment était très riche et surtout vivant. Pendant plus d'un siècle, un transporta des humains sur Trylonia, mais un jour, une maladie incurable s'abattit sur les derniers milliards d'habitant sur terre, décimant toutes traces de vie. Du moins c'est ce que le gouvernement de Trylonia fait croire à ses habitants, car en réalité, la maladie ne semait pas la mort chez la majorité des gens. Elles avaient transformés les adultes de la vingtaine en humanoïde se nourrissant de la chaire, mais le plus terrible était leur capacité à se regènérer, alors quand la population fut soit manger ou transformer, les humanoïdes pouvait s'automanger pour survivre. Le gouvernement Trylonien réussi à cacher pendant plus de mille ans se sombre destin qu'avait connu la terre, mais en 3766, le secret vu percer. La terre possédait à nouveau des ressources utilisables et les habitants réclamèrent un changement afin de détruire la vermine et repeuplé la terre. Ce ne fut qu'une dizaine d'année plus tard que tout les jeunes agés entre 15 et 25 furent obligés d'assister à la pige des Élus. Personne ne connaissait réellement les dangers que représentait les humanoïdes. Personne n'avait envie d'aller y risquer sa peau. Mais malgré tout, les noms des Élus sortaient peu à peu, jusqu'à ce que le vôtre retentisse aussi dans le silence suivant la pige. Il aurait fallut un nom de moins et tu aurais été sauf. Maintenant, il te reste à trouver le courage et la force de revenir vivant, ainsi que choisir ton clan avant que cette guerre ne commence et te coûte la vie.

*******

Maintenant que vous savez en quoi consiste le RP allons s'y pour les règles, nous tenons à vous avertir que nous serons extrêment strict avec celle-ci et que nous n'hésisterons pas à exclure quelqu'un en cas de manquement aux règles suites à un avertissement clair.

- Ne pas spammer. On a chacune une vie à vivre en dehors de Wattpad et parfois nous ne sommes pas disponible alors ne virer pas fou dans la minute -.-

- Vous pouvez insulter DANS le RP et NON contre les autres personne qui cherche à s'amuser.

- Lemon, Yuri et Yaoi accepter.

- Ne pas spammer.

- N'utiliser PAS les abrégés comme tjr, mais plutôt écrire Toujours.

- Ne vous incruster pas sans demander et attender la permission des personnes qui sont en train de RP parce que ça devient chiant sinon. Vous pouvez RP entre vous.

- Vous pouvez mourir à cause des Humanoïdes, dans le cas écheant vous pouvez vous refaire un oc S'IL RESTE de la place.

- Nous ne vous demandons pas le ciel, mais nous tenons à ce les commentaire soit d'une manière précise.

1~ Molly: *cours et tombe* Aille! --> REFUSER

2~ La jeune Molly courait, mais elle ne fit pas la branche sur le chemin. Son pied se prit à celle-ci et elle tomba.

- Aille! ----> ACCEPTER

*******

Dernière étape avant que le chapitre se termine, créer votre oc. Nous vous demandons une définition détailler s'il te plait.

Pour participer vous devez répondre à cette fiche d'inscription.

Nom: (Vous assurez que se ne sois pas le même que l'un de nos personnages.)

Prénom: 

Nom de code: (un mot s'il vous plait)

Âge: (entre 15 et 25 ans)

Physique: 

Caractère:

Histoire: (Vous êtes des enfants de Trylonia ne l'oublier pas)

Arme: 

Don: (1 seul et soyez créatif si vous y arriver)

Aime: 

Déteste: 

Clan: (Neutre, Nightmare ou Dreamer (Leur description sont plus dans les prochains chapitre))

Bon, je crois que ce n'est pas assez clair. Moi et Faye avons chacune notre clan avec NOS ocs, vous vous devez CRÉER vos oc. Ensuite, si vous le désirez, vous pouvez choisir un oc de votre clan pour etre en couple avec lui au fil du rp. Chacun de nos oc ne peut etre que choisi une fois, donc premier arriver premier servit. J'espère avoir été plus clair.

N'oubliez pas de vous amusez, les places sont limiter

Les élus de la guerre  (RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant