Moi - je... Euh...
Ethan - Selena ?
Ils me regardèrent tous avec insistance pour voir ce que j'allais dire ce qui me stressait plus qu'autre chose.
Je regardais le sol qui devenait soudain plus intéressant que mon mariage.
Moi - je suis vraiment désolé.
Je regarda Zayn.
Moi - une vie sans toi c'est comme une éternité de souffrance.
Je me tourna vers Ethan.
Moi - je suis vraiment désolé mais... Il est l'amour de ma vie, je pensais que je l'avais oublié mais je n'y arrive pas. Je l'aime et ça ne peut pas changer. Tu es quelqu'un de bien... Mais tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment.
Il me regarda sans rien dire tandis que je me dirigeais vers Zayn.
On sorti de l'église et grâce à ses pouvoirs, il nous téléporta chez lui.
J'étais allongée dans le lit de Zayn avec juste un t-shirt à lui sur moi.
Zayn - heureusement que je suis arrivée à temps t'allais dire t'es voeux de mariage.
Moi - je n'allais pas les dire.
Zayn - t'allais dire quoi alors ?
Moi - rien, j'allais partir parce qu'en entendant les voeux de mariage d'Ethan je me suis rendue compte à quel point il m'aimait mais le problème c'est que c'est toi que j'aime, toi et personne d'autre.
Il s'allongea à côté de moi sur le lit et me fixa.
Zayn - tu m'as tellement manqué.
Moi - toi aussi tu m'as manqué Zayn.
Il me regarda longuement en se mordant la lèvre inférieure avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
L'interdit [ZAYN/SELENA] {TOME 2}
FanfictionZayn - regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'as oublié et que tu ne m'aimes plus. Moi - Zayn... Ça fait 2 ans... Je ne suis plus amoureuse de toi...