Ici se seront mes oc, je jouerai sous le nom de CoryneJacques.
Nightmare rassemble les élus les plus curieux et les plus rebelles. Shadow voulait explorer la vie dans le style humain d'antan. Leur camp est situé dans une forêt où il y a beaucoup d'humanoïde. Ils les traquent pour réussir a en tué plus que les Dreamers, mais plus le temps passe, plus Shadow commence a douter de l'objectif de la mission trylonienne et devient les ennemis de Dreamer en se rebellant contre Trylonia. Ils sont tous de l'avis que le gouvernement cache la véritable raison de revenir sur Terre. Pour eux, la vie doit être vécu sur cette terre ancestrale hantée par les démons du passer.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom: White
Prénom: Kelly
Nom de code: Shadow
Âge: 17 ans
Caractère: Shadow est courageuse et souriante. Cependant, elle n'arrive pas a gérertres bien ses émotions et il n'est pas rare de la voir craquer et se mettre a piqué une crise pour rien. Elle reste tout de monde tres gentille, mais son etat psychologique est un peu trop fragilisé par les vision.
Rang: Chef du clan
Histoire: Cadette d'une famille de trois enfants, une nuit d'horreur frappa son aîné. Dans la rage de ce dernier, il tua ses parents et voulut faire du mal a sa soeur, mais sa folie passagère c'était calmer. Elle en garde un très mauvais souvenir, alors qu'il s'amuse a l'utiliser comme réserve de sang privé.
Don et arme: Shadow ne libère jamais sa magie, n'arrivant pas a la contrôler totalement. Elle a également des visions du futur assez souvent, mais jamais au bon moment. Elle se bat a l'arc et l'épée.
Mutation: Inconnu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Nom: Inconnue
Prénom: Inconnue
Nom de Code: La faucheuse
Âge: On ne le sait pas exactement, mais elle ne dépasse pas les 25 ans.
Caractère: Disons que peut de personne lui ont déjà adresser la parole et qu'ils peuvent en témoigner. Elle est très silencieuse et sinistre, mais extrêmement protectrice envers la seule personne qui la connais moindrement.
Rang: Assassin du clan
Histoire: Personne ne la connais.
Don et arme: Elle arrive a étranglé les gens juste en les regardant, en plus de pouvoir contrôler des âmes qu'elle garde prisonnière.
Mutation: Démon
VOUS LISEZ
Les élus de la guerre (RP)
Non-FictionIl s'agit d'un rp, entrer pour en savoir plus. Place limité