Chapitre 1

14 1 0
                                    




Depuis le début je le savais, c'était une évidence et je le souhaitais fortement d'ailleurs. Cela peut paraître étonnant au premier abord mais les sentiments éprouvés peuvent justifier cette histoire. Tout a changé , la perception du monde n'est plus la même. La société dans laquelle nous vivons me dérange , m'horrifie même. Les actes commis par ce troupeau de moutons apeurés m'énerve. Je suis , je pense heureusement , folle. La folie est le repos des sages et la connerie la détente de l'intelligence. Cependant je ne suis pas supérieur intellectuellement, je vous rassure mais je pense avoir trouver une sorte de sortie où l'évasion est possible et les règles différentes. Je suis sûrement dans un enfer où les fous s'amusent, là où les gens qui ont ,les baskets allant de l'espadrille aux escarpins, bien encrés dans le sol sont perdus. Je suis heureuse.


Encore une fois je me prends un poing dans la gueule. La douleur n'est plus aussi forte qu'avant. C'est ma faute, je le sais. Je cherche toujours les problèmes. Cette fois c'est Mike Hans qui me cassa la tronche. Oui je suis une personne de sexe féminin mais je suis pour l'égalité des sexes. Dans mon comportement je suis loin des paillettes et du cul-cultisme des filles sentimentales. Je suis en permanence énervée , pas hyperactive mais en colère contre des gens , des actes , des objets etc... La petite trappe dans mon cerveau empêche la raison de passer. Un petit fusible qui pète et le courant qui ne circule plus. Tout est exagéré , le bruit , les images , le ressentiment. Du coup cela a pour inconvénient d'être détestable et défigurée par l'occasion. Mike Hans habite en face de chez moi. Une cité calme avec des familles modèles. Des parents qui s'aiment , deux beaux enfants , un labrador et un chat qui fait correctement dans sa litière. Le premier ménage à crée ce moule puis la recette a bien été réalisée , sauf pour moi. Je dois être la surcuisson , le cramé du gâteau.

Je revenais de ma promenade détente, celle où j'écoute du métal volume maximum, celui déconseillé pour garder l'ouïe fine, tout en marchant en regardant le bout de mes sneakers. Quand en arrivant vers les pavillons alignés en rang d'oignons, j'aperçu le groupe de Hans et ses ricanements qui les accompagnent. Malheureusement pour eux et pour mes oreilles , ses rires sont arrivés jusqu'à mes tympans entre deux chansons de Noir désir. Pour visualiser les tronches auxquels ils appartenaient , j'ai relevé mon œil gauche du bout de ma chaussure. Je vis rouge immédiatement en voyant leurs yeux fixés sur moi.

J'ouvris ma grande gueule:" Quoi ?! Je vous fait rire ? J'arrive."

Je n'ai malheureusement blessé que le meilleur ami de Hans qui reçu une castration des plus nettes. Hans me frappa au visage et voyant que j'allais lui sauter dessus ils partirent en courant. Je n'aime pas les endroits "cleans" , j'adore les rues sombres , sales , malfamés où la misère du monde se regroupe. Les déchets de la société qui ne trouve sa place que dans les poubelles , la drogue , l'alcool , la folie et moi j'adore les déchèteries. Je me sens souvent seule , ça c'est indéniable mais j'arrive à trouver un équilibre. Je ne le sais pas encore mais cette nuit , ma vie va prendre un autre chemin , celui dont je rêvais.

What is the bad ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant