" Loin des yeux, près du cœur"
Après cet instant plus qu'appréciable, il était temps que je rentre chez moi. Antoine avait pris son avion et je me retrouvais seule.
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller le voir comme ça. Ce n'était pas moi. Depuis quand je débarquais chez un mec et je couchais avec lui comme ça. Antoine n'était pas un simple mec certes mais c'était à peine croyable quand on pense que je lui en voulais à un point inimaginable il y a 2 jours. Mais je ne regrettais rien du tout, j'y croyais plus que jamais : je lui donnais une deuxième chance. Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour.
Pas faux. Mais une chose était sûre et c'est ce que je m'étais dit sur le trajet du retour, je ne savais pas que c'était possible que je m'accroche autant.
Il m'avait annoncé qu'il rentrait en Espagne mais quand allions nous nous revoir ?
Il me manquait déjà. Je pouvais encore sentir ses caresses sur ma peau brûlante.Je me gara dans l'allée devant chez moi attendant ma mère pour aller faire les fournitures pour la rentrée à la fac.
Cela nous prit presque 3h, ma mère insista pour m'acheter de nouvelles fringues et j'avoue que ça ne me faisait pas de mal bien au contraire.
Niveau fournitures et autres cahiers, j'étais au point. Ma rentrée était le 12 septembre. Moins d'un mois. Moins d'un mois et j'allais devoir me lancer dans des études difficiles et qui allaient me prendre tout mon temps libre. J'avais peur tout ça m'effrayait, ce n'était plus le lycée et le travail encadré avec les professeurs c'était la vraie vie les vraies études. Tout le monde me disait que le droit était très dur et qu'il fallait s'accrocher. Pas très motivant me dirait vous.- Je t'ai peut être trouvé un appartement ma puce, m'annonça ma mère dans la voiture alors que j'étais en train de me projeter.
Je ne pus masquer ma surprise.
- Je pensais que tu ne voulais pas que j'en ai un, m'exclamais-je le sourire aux lèvres.
Elle mit le clignotant pour prendre la rue menant chez moi.
- Il faut croire que j'ai changé d'avis. Je pense que ça serait plus facile pour tes études et puis il faut que tu prennes ton indépendance je le conçois. Ton père m'a convaincu. Par contre ça serait cool si tu te trouvais une colocataire.
Elle se doutait déjà de qui j'allais choisir.
- Emma bien sûr, mais il est situé où ? Il est grand ? Il est beau ?
J'accablais ma mère de questions mais j'étais trop heureuse.
- Tu es sûre que tu veux que ça soit Emma ? Il est petit mais c'est déjà bien et il est assez moderne oui, dit ma mère en retirant ses clés de la voiture.
On porta toutes les courses et mes nouvelles affaires jusqu'à ma chambre et je rangea le tout pour ensuite aller encore questionner ma mère.
- Il y a deux chambres ?
Ma mère soupira.
- Tu sais quoi je vais te le montrer comme ça tu vas pas me soûler plus longtemps et j'ai dit peut être ce n'est pas sûr que tu l'ai. Tu t'emballes souvent trop vite Laura.
J'avais peut être tendance à trop m'emballer mais c'était quand même une super nouvelle.
Elle prit l'ordinateur et tapa le nom le nom d'un site.- Ah voilà, c'est celui-là à Paris en plus, c'est une amie à moi qui le loue à prix d'or, expliqua ma mère.
L'appartement rendait super bien sur les photos, il était lumineux avec parquet tout ce que j'aimais. Il y avait aussi une cuisine aménagée et deux chambres ce qui semblait parfait. Bien sûr il était petit mais l'essentiel y était et cela rentrait de nos critères. Il ne restait plus qu'à prier très fort pour que je l'ai et surtout en parler à Emma.
VOUS LISEZ
Love me [Antoine Griezmann]
FanfictionLaura fait la rencontre du célèbre footballeur Antoine Griezmann un soir dans un bar. L'amour aussi intense soit- il va les embarquer dans une histoire riche en émotions, et en passion. Mais vont ils réussir à franchir tous les obstacles qui s'oppos...