9

4K 316 65
                                    

18h00
[Bernard : Tu es May
Moi : Tu es Suga]

Oui... Oui je suis May... Mais est ce qu'il est réellement Suga ?

[Moi : Oui je suis May..
Bernard : Oui je suis Suga...(:]

Wow... Sincèrement ça me fais bizarre. C'est comme si un énorme poids s'effaçait mais qu'un autre un peu plus gros venait se poser sur mes épaules..
Ça y'est? C'est terminé alors??

[Bernard : Alors, on se rejoins au restaurant Jap près du lycée tu veux ? Oublie pas ton fric tu paieras quand même ma chère (;

Moi : Aish oui oui on se rejoins à quelle heure?

Bernard : Dans 1 heure ! À toute à l'heure ^^]

Bon.. Je reste là, assise sur mon lit sans savoir quoi faire puis 10 minutes plus tard je me lève en sursaut. MERDE JE DOIS ME PRÉPARER QUAND MÊME JE SUIS JUSTE EN PULL AVEC UN PANTALON DE PYJAMA LA !!

Je prend mes affaires juste pantalon noir et t-shirt simple noir aussi et file dans la douche. Je ressors de la salle de bain habillée et avec un peu de maquillage sans surplus. Il me reste 10 minutes avant de partir donc 25 minutes avant le diner.
Je prépare mon sac avec mes quelques affaires à prendre, mon argent, mon téléphone et autre et je met ensuite mes baskets pour finir le tout. En faisant tout ça je réfléchi à ce que je pourrai lui dire pendant le diner parce qu'honnetement je n'ai pas pensé à comment ça serait quand on se parlerait en face à face...

15 minutes avant le diner je sors de chez moi et pars en direction du restaurant la tête baissée et les écouteurs enfoncés dans mes oreilles la musique à fond quand comme d'habitude je me prend quelqu'un, enfin non, je me fais arrêter par quelqu'un qui m'attrape les épaules. Je m'apprête à faire une magnifique prise de Krav Maga quand je relève la tête et remarque que c'est Suga...
Mais qu'est ce qu'il fait là? C'est pas le chemin qu'il prend normalement...
Il me sourit juste en me regardant de la tête aux pieds. Attendez il sourit faut le prendre en photo là !!

[Suga : T'as pas fais beaucoup d'efforts dit donc...
Moi : QUOI? Mais...
Suga : Aish je rigole je rigole ! T'es superbe comme ça !]
Le rouge me montait vite au visage après ces quelques mots et je range mes écouteurs en marchant juste à côté de lui sans rien dire.
Un blanc énorme entre nous... Mais pas un blanc gênant, un blanc agréable.
En arrivant au restaurant j'avais peur que le repas se passe dans le silence mais finalement on a énormément parlé, rigolé, sourit et on s'est surtout beaucoup amusé !
Au moment du payement je m'apprêtai à payé mais il déposa l'argent d'abord et me pris la main en partant.

Maintenant nous sommes dans un parc assis côte à côte sur un banc, mes genoux ramenés vers moi et Suga me regardant.

[Suga : Merci pour ce soir ! C'était vraiment bien !]
Je tourne la tête vers lui, je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà déposé ses lèvres sur les miennes et m'entraine dans un baiser tendre et doux auquel je ne m'attendais pas mais auquel je ne dis pas non, non plus.

Il mit sa tête dans mon cou et pris ma main assez timidement et me dit à l'oreille :
[Suga : Faudra se refaire ça plus souvent tu crois pas ?] Il se recula pour me regarder et attendant ma réponse et je mis mes mains sur ses joues et le rapproche de moi pour l'embrasser comme il venait de le faire un instant plus tôt en guise de réponse, il ne dit pas non non plus et y répondit, ravit.

Nouveau Message~{Suga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant