La présentation des personnages.

5 0 0
                                    

-Sarah- Pour ceux qui ne me connaisse pas... Je suis Sarah! Une fille dynamique, qui n'a peur de rien! Je suis une fille(bien évidamment) qui vit sa vie une heure à la fois!:) Je suis toujours de bonne humeur, si je ne fait aucun sourire dans une journée, c'est qu'il y'a un problème! J'adore écrire.. Je suis en train d'écrire un histoire.. Elle s'appelle ... Justine mon irremplaçable.  Je suis une petite brunette aux yeux bruns. Les mecs adorent ;) Je rigole voyont!  Moi les gars.. Bof, mettons que j,aurais autant de chance de piger une bille rouge dans un sac contenant seulelement de billes bleues que de sortir avec un gars... Pourtant, je me trouve belle... Mais bon! Mes passions sont le chant, la musique l'art et l'écriture... Ouai je sais , on dirait que c'est paroles tienne d'un conte de fée. Mais pour être exact.. Pas vraiment! Ma vie est très ordinaire, du moins jusqu'à présent...


-Joel- Bonjour, pourquoi je dit bonjour aha bref, Je me nomme Joel, Je suis chanteur ... Ouai chanteur! Et j'adore mon boulot, pour un gars de mon âge, je me trouve pas mal bon, je ne me vente pas ... J'ai des horaires chargés vue que mon métier est à temps pleins...  Malgré ce que vous pensé, je suis timide, vous devez pensé ah mais si tu es chanteur tu dois faire des entrvues et tout... Ouai! Mais je me force! C'est mon pire défauts.. Être gênée. Ça dépend avec qui je suis.. Mes ami(es) , ma famille... Ça va... Ah oui j'ai oublié de mentionné ma copine.. C'est que j'en est pas. Mes parents me demandent souvent si j'en est une.. Elle est tellement bien cachée que moi même je sais pas elle est où! Je suis le gars blond aux yeux bleues et oui! Les filles adorent! Je blague! C'est faux! En fait, je sais même pas c'est quoi l'amour parce que j'ai jamais vécu les petits papillons dans l'estomac. Je trouverait un jour ma perle rare.. Je l'espère!...

The story of a summer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant