~

11.4K 890 591
                                    

" Aaaah JungKookaah... "

Ce râle de plaisir s'échappa des fines lèvres d'un jeune garçon blond. Au beau milieu de cette fraiche nuit d'automne, il venait une énième fois de jouir grâce aux mouvements de bassins répétitifs d'un grand brun plus musclé que lui. Lorsqu'il eu finit, le dénommé JungKook se délaissa de l'homme fragile, s'allongea dans les draps et reprit doucement son souffle. Il attrapa son paquet de cigarette posé sur la table de chevet et en glissa une entre ses lèvres avant de l'allumer et de tirer une longue taffe. Pendant que le blond se remettait de ses émotions, il ne pu s'empêcher d'entamer la discussion avec son client.

" T'es mon meilleur coup, j'avais jamais autant jouit en une fois.

- Tu ramasses tes affaires et tu fou le camp. Le fric est sur la table.

- Même pas un baiser ? " fit-il en s'approchant du lit.

Le brun n'eut pas à répondre, son simple regard fit entendre la réponse à son interlocuteur. Celui-ci finit de se préparer, empoigna la liasse de billets et claqua la lourde porte de cet hôtel infâme dans un grand fracas. JungKook s'était instauré une règle bien précise : Ne jamais embrasser les putes qu'il se tapait.

Après avoir prit une bonne douche chaude, il quitta sa chambre d'hôtel pleine de secrets luxurieux et prit la route vers sa maison. Il entra en n'essayant même pas d'être discret, retira ses chaussures qu'il envoya valser à l'autre bout du vestibule, posa sa mallette de PDG sur la grande table de la cuisine et emprunta les escaliers. Il pénétra dans sa chambre sans aucuns remords et se glissa dans le lit déjà occupé. Ce soir-là, il avait encore une fois reveillé Jeon HyoSonn, sa femme.
Le lendemain matin, la belle brune n'avait pas pu se rendormir et était légèrement redressée dans son lit en train de regarder son époux dormir paisiblement. Au fond d'elle, elle en était sûre, il la trompait. Mais elle n'avait aucune preuve plausible, aucun parfum, aucun nom de femmes hormis le sien dans son téléphone. Malgré la concurrence qu'elle ressentait, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle ignorait que son mari aimait prendre des hommes la nuit.
JungKook se réveilla plusieurs heures plus tard et ne trouva personne dans son lit, comme d'habitude. Depuis qu'il était le patron de son entreprise, il se permettait de se lever à n'importe quelle heure et venir au boulot quand il le souhaitait. Seulement ce matin-là il avait des documents importants à régler avec des agences à l'étranger et il devait arriver à l'agence avant ses collègues pour ne pas être dérangé.
Une fois arrivé à son bureau, il se posa tranquillement derrière son ordi et tenta de se plonger dans son travail. Malgré ses efforts de concentration, un homme, d'une vingtaine d'années venait de pénétrer dans son bureau en marche-arrière. Il était en train de chanter et de danser tout seul, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles sans remarquer la présence du patron dans la pièce. Tandis que JungKook était occupé à observer cet homme s'amuser, son regard s'arrêta sur le poignet du jeune homme blond. Il portait un bracelet qu'il avait déjà vu avant sans parvenir à remettre le visage du jeune dans sa tête. Cette douce chaîne argentée, il l'avait vue récemment. Soudain, les souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit et il décida d'interrompre le jeune homme en pleine comédie musicale. JungKook se lèva, contourna son large bureau d'acier froid et se posta tout près de l'homme blond. Il posa d'un coup ses mains sur les larges épaules du jeune homme qui sursauta en faisant tomber les écouteurs de ses oreilles légèrement décollées.

" Ça va, je te dérange pas trop ?

- Quoi mais pardon je pensais... Eh attends...

- Qu'est-ce que tu fou dans mon bureau à danser comme une princesse ?

- Désolé.. dit le blond en frottant sa nuque, gêné. Je pensais pas que t'étais là ni même que tu travaillais là en fait.

- Ça répond pas à ma question. Tu fou quoi dans mon entreprise ?

Prête-moi tes lèvres. | TaeKook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant